| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! |
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 21:06:24 ![]() ![]() |
Keentin Mens Agitat Molem |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
dj pone | Madani et Madenian qui se font CHIER à mort... --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Putain, ils arrivent à déborder même quand Combal commence à l'heure... |
asu5 Hater à temps plein | Heureusement que je m'en branle de la LDC. |
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Nanabozo RF |
--------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
tim-timmy |
iPoule Hédoniste | Je me demande si JDL passe encore dans le JJDA pour faire des poèmes pour TPMP et Enora |
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 21:09:05 ![]() ![]() |
Keentin Mens Agitat Molem | Jacky et le JJDA --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
deadpool | Jacky, tu dois pouvoir passer de bons moments avec. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
asu5 Hater à temps plein |
|
Momo adict | Hilarant cet extrait de Nawell.... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Dylmatic |
|
iPoule Hédoniste |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Jacky, ce bonhome a été le l'attaché de presse de Gainsbourg n'oublions pas !
|
deadpool | Ca a l'air très original et très drôle.
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Nanabozo RF | Putain les iffets spiciaux --------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
asu5 Hater à temps plein | Bordel Combal était rentré il y a 3/4 d'heure. |
deadpool | Cet irrespect des morts --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Ninou Un peu Powder |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Nanabozo RF |
--------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
Ninou Un peu Powder |
|
Allezz |
|
iPoule Hédoniste |
|
asu5 Hater à temps plein |
"Ces bobos-gauchos n'ont vraiment pas honte de mépriser le peuple." "Personne ne les lit de toute façon. Faudrait qu'ils pètent un coup." Message édité par asu5 le 06-04-2016 à 22:30:06 |
Dylmatic | Le cross-over TPMP/S continue.
Edit : Ils ont supprimé le tweet, je sais pas pourquoi. Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 06-04-2016 à 23:06:17 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2016 à 23:28:34 ![]() Il ne manquerait plus que ça... |
ilyama999 |
emissionravioli ne zappez pas ! |
|
ilyama999 |
asu5 Hater à temps plein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |





