Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

 


Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3772  3773  3774  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°45365043
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 06-04-2016 à 21:06:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ce film sur nrj12  [:mr yvele banni]


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
mood
Publicité
Posté le 06-04-2016 à 21:06:24  profilanswer
 

n°45365045
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 06-04-2016 à 21:06:30  profilanswer
 

Allez les gougoutes  [:remouleurdemenhirs:3]


---------------
my pussy tastes like pepsi cola
n°45365052
deadpool
Posté le 06-04-2016 à 21:06:45  profilanswer
 

Nykhola a écrit :


 
Déconne pas, c'est ce qui m'a fait tiqué par la suite...
Ça me semblait curieux d'indiquer cela...


Non puis l'enchainement "elle est née en 83, grandit en belgique, se brule au troisième degré à l'âge de 2 ans et est un garçon manqué durant l'adolescence", c'est pas mal.
Et bim, "son père était chauffeur de taxi". Ca devient magique.


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°45365053
dj pone
Posté le 06-04-2016 à 21:06:49  profilanswer
 

Madani et Madenian qui se font CHIER à mort...


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°45365063
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 06-04-2016 à 21:07:18  profilanswer
 

Putain, ils arrivent à déborder même quand Combal commence à l'heure...

n°45365072
asu5
Hater à temps plein
Posté le 06-04-2016 à 21:08:03  profilanswer
 

Heureusement que je m'en branle de la LDC. :D

n°45365075
MF2410
The Catalyst
Posté le 06-04-2016 à 21:08:11  profilanswer
 

Keentin a écrit :

Allez les gougoutes  [:remouleurdemenhirs:3]


CAPS [:hurle] j'ai loupé.
 
(pour le neveu évidemment)
:o


---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°45365078
Nanabozo R​F
Posté le 06-04-2016 à 21:08:47  profilanswer
 

Momo adict a écrit :


Elle aurait la gueule de Chira chaipasquoi, vous auriez trouvé à chier, soyez lucide sur vous-même !  [:kyjja:5]


En même temps j'ai juste dit "elle est charmante" donc à la réponse elle est charmante un déballage de haine sans vraiment la connaitre juste en me basant sur son teint de peau, c'est pas trop mon style.  
 [:sud_conscient:5]


---------------
Ton Futur deviendra vite un lointain Passé
n°45365082
tim-timmy
Posté le 06-04-2016 à 21:08:55  profilanswer
 

jacky, il est pas sur le banc, il est dans le couloir ... seul.

n°45365084
iPoule
Hédoniste
Posté le 06-04-2016 à 21:09:05  profilanswer
 

Je me demande si JDL passe encore dans le JJDA pour faire des poèmes pour TPMP et Enora [:capovirage_de_fou:1] [:capovirage_de_fou:1]

mood
Publicité
Posté le 06-04-2016 à 21:09:05  profilanswer
 

n°45365085
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 06-04-2016 à 21:09:06  profilanswer
 

Jacky et le JJDA  :love: Ce mec est magique


---------------
my pussy tastes like pepsi cola
n°45365088
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 06-04-2016 à 21:09:10  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Non puis l'enchainement "elle est née en 83, grandit en belgique, se brule au troisième degré à l'âge de 2 ans et est un garçon manqué durant l'adolescence", c'est pas mal.
Et bim, "son père était chauffeur de taxi". Ca devient magique.


 
Ha oui, mais ce style , ça ne m'étonne même plus malheureusement.
Bossant "a proximité" d'étudiant, le niveau m’inquiète de plus en plus...

n°45365101
deadpool
Posté le 06-04-2016 à 21:09:38  profilanswer
 

Jacky, tu dois pouvoir passer de bons moments avec. :D


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°45365161
asu5
Hater à temps plein
Posté le 06-04-2016 à 21:10:56  profilanswer
 

iPoule a écrit :

Je me demande si JDL passe encore dans le JJDA pour faire des poèmes pour TPMP et Enora [:capovirage_de_fou:1] [:capovirage_de_fou:1]


 
Sérieux ? :ouch:  :ouch:  :ouch:

n°45365173
Momo adict
Posté le 06-04-2016 à 21:11:25  profilanswer
 

Hilarant cet extrait de Nawell.... [:lalrobin]


---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°45365190
Dylmatic
Posté le 06-04-2016 à 21:11:51  profilanswer
 

MF2410 a écrit :


CAPS [:hurle] j'ai loupé.
 
(pour le neveu évidemment)
:o


Elle a juste dit qu'elle hésiterai pas à les faire remonter si ça commencer à tomber.
Et ça a déjà un peu commencer. :o

n°45365197
iPoule
Hédoniste
Posté le 06-04-2016 à 21:11:58  profilanswer
 

asu5 a écrit :


 
Sérieux ? :ouch:  :ouch:  :ouch:


Les archives sont le topic enora il me semble :)

n°45365208
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 06-04-2016 à 21:12:21  profilanswer
 

Jacky, ce bonhome a été le l'attaché de presse de Gainsbourg n'oublions pas !

n°45365215
deadpool
Posté le 06-04-2016 à 21:12:39  profilanswer
 

Ca a l'air très original et très drôle.
 
Non sérieusement, c'est quoi cette sous-merde ?


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°45365232
Nanabozo R​F
Posté le 06-04-2016 à 21:13:48  profilanswer
 

Putain les iffets spiciaux  [:hornett:1]


---------------
Ton Futur deviendra vite un lointain Passé
n°45365246
asu5
Hater à temps plein
Posté le 06-04-2016 à 21:14:50  profilanswer
 

Bordel Combal était rentré il y a 3/4 d'heure. [:am72:5]

n°45365249
deadpool
Posté le 06-04-2016 à 21:14:59  profilanswer
 

Cet irrespect des morts  [:didier frogba:5]


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°45365274
Momo adict
Posté le 06-04-2016 à 21:16:24  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Cet irrespect des morts  [:didier frogba:5]


J'adore MJ, mais j'avoue que je me suis marré !  :D  
Il est bon ce con !  :lol:


---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°45365322
Ninou
Un peu Powder
Posté le 06-04-2016 à 21:18:27  profilanswer
 

Momo adict a écrit :


J'adore MJ, mais j'avoue que je me suis marré !  :D  
Il est bon ce con !  :lol:


 
Pareil. L un des rares trucs qui me font encore marrer avec la version non censurée.

n°45365402
deadpool
Posté le 06-04-2016 à 21:23:03  profilanswer
 

Momo adict a écrit :


J'adore MJ, mais j'avoue que je me suis marré !  :D  
Il est bon ce con !  :lol:


Idem. ;)
C'était très drôle.
 
Bon, parlons peu, parlons bien. Je lis l'article de télérama.
 

Citation :

A force de faire son miel de la télé-réalité, TPMP en a intégré tous les codes, jusqu’à devenir l’ultime parodie du genre. Bienvenue dans « Hanouna story ».


Deux ans que je le dis, je pourrais faire des piges chez Télérama. :o
 

Citation :

Tous se gargarisent de leur tropisme pipi-caca et surjouent la monomanie du « zizi ». Enora Malagré et Issa Doumbia parlent comme des ados — trop stylés — qui ont des « kiffs », sont « choqués de ouf » comme ils respirent, trouvent les autres « relous ». De quoi ne pas dépayser les 15-24 ans qui zapperaient des Marseillais : South Africa de W9 à « Hanouna à Las Vegas ».


Mais tellement.  [:dbbg:2]  
 
Les tags de l'article : télévision, cyril hanouna, télé-réalité.  [:rive nord:1]


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°45365455
Nanabozo R​F
Posté le 06-04-2016 à 21:24:02  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :

jacky, il est pas sur le banc, il est dans le couloir ... seul.


Il est retourné au centre de formation depuis la fin des années Dorothée...  [:4lkaline4:4]


---------------
Ton Futur deviendra vite un lointain Passé
n°45365784
Ninou
Un peu Powder
Posté le 06-04-2016 à 21:33:57  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :

jacky, il est pas sur le banc, il est dans le couloir ... seul.


 
Avec la carrière qu il a derrière lui, le mec n a plus rien à prouver  :o

n°45366022
koko707
Truc07
Posté le 06-04-2016 à 21:48:11  profilanswer
 

Emission pas terrible, on a juste la confirmation qu'Hanouna en peut plus de Moreau et lèche le cul de Lopez. Erika manque beaucoup par rapport à l'émission d'hier finalement...
 
Shera n'est pas mal, sobre, des avis plutôt pertinents. Faut dire que la comparaison avec les filles qu'on a déjà vu de ce côté de la table (Nadège et Benaim notamment) joue en sa faveur.  
 
J'ai également trouvé Issa plutôt bon pour une fois, et puis Maire et Delormeau...


---------------
Koko part en vacances
n°45366043
Allezz
Posté le 06-04-2016 à 21:49:46  profilanswer
 

iPoule a écrit :

Je me demande si JDL passe encore dans le JJDA pour faire des poèmes pour TPMP et Enora [:capovirage_de_fou:1] [:capovirage_de_fou:1]


 
"Moi ce que j'aime chez Enoraaa, c'est qu'elle a pas la langue de boiiisss, oh Enora lalala oh Enoraaa"  [:alissawg:2]  
 
Impossible de retrouver la vidéo  :(

n°45366065
Siddhartha
Posté le 06-04-2016 à 21:50:49  profilanswer
 

Je n'avais pas regardé TPMP depuis quelques semaines et encore moins ce topic mais je vois que le show Enora vs Erika continue !

 

J'ai regardé les passages concernés et je me dis que j'ai bien fait d'arrêter de regarder une humiliation aussi consternante.
Ceci dit, je tiens à ce que vous me préveniez si la Enora se fait bâcher un jour à ce propos. :o
Non parce que même si « l'affaire » a commencé à sortir sur le plateau, ça n'a jamais été mis clairement sur le devant de la scène avec une Malagré interrogée les yeux dans les yeux sur son comportement et ses remarques à répétition mais surtout, sur son manque de professionnalisme total et l'image renvoyée aux plus jeunes. D'ailleurs ça peut être ailleurs que dans TPMP, évidemment.

 

La pauvre Erika, même si elle est space dans son genre, c'est quand même pénible de voir cet acharnement. Je ne la vois clairement pas faire un an de plus comme ça.


Message édité par Siddhartha le 06-04-2016 à 22:45:04

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°45366127
dj pone
Posté le 06-04-2016 à 21:54:37  profilanswer
 

Les interventions de Issa, quand il parle de sa couleur ou de son bide, c'est du niveau école primaire : bah le papa il est pas gentil avec la maman et c'est pas bien je trouve...


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°45366212
iPoule
Hédoniste
Posté le 06-04-2016 à 22:00:19  profilanswer
 

Allezz a écrit :


 
"Moi ce que j'aime chez Enoraaa, c'est qu'elle a pas la langue de boiiisss, oh Enora lalala oh Enoraaa"  [:alissawg:2]  
 
Impossible de retrouver la vidéo  :(


Sinon j'ai retrouvé son passage dans l'émission d'enora ou elle lui demande de fermer sa gueule en humiliant son unique fan sur la place publique et un poème twitter de JDL posté sur le topic enora.  [:rofl]

n°45366882
asu5
Hater à temps plein
Posté le 06-04-2016 à 22:28:38  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Idem. ;)
C'était très drôle.

 

Bon, parlons peu, parlons bien. Je lis l'article de télérama.

 
Citation :

A force de faire son miel de la télé-réalité, TPMP en a intégré tous les codes, jusqu’à devenir l’ultime parodie du genre. Bienvenue dans « Hanouna story ».


Deux ans que je le dis, je pourrais faire des piges chez Télérama. :o

 
Citation :

Tous se gargarisent de leur tropisme pipi-caca et surjouent la monomanie du « zizi ». Enora Malagré et Issa Doumbia parlent comme des ados — trop stylés — qui ont des « kiffs », sont « choqués de ouf » comme ils respirent, trouvent les autres « relous ». De quoi ne pas dépayser les 15-24 ans qui zapperaient des Marseillais : South Africa de W9 à « Hanouna à Las Vegas ».


Mais tellement.  [:dbbg:2]

 

Les tags de l'article : télévision, cyril hanouna, télé-réalité.  [:rive nord:1]

 

"Ces bobos-gauchos n'ont vraiment pas honte de mépriser le peuple." [:alexncy:5]

 

"Personne ne les lit de toute façon. Faudrait qu'ils pètent un coup." [:rotrevrep:3]


Message édité par asu5 le 06-04-2016 à 22:30:06
n°45367342
Dylmatic
Posté le 06-04-2016 à 22:57:12  profilanswer
 

Le cross-over TPMP/S continue.

Citation :

@Mdelormeau  & @EnoraMofficiel étaient devant le match
c'est quoi le debrieff?
On en parle demain sur @TPMS
#TPMP


https://twitter.com/TPMS/status/717817759397244930
Les experts football que tu veux. [:sneijder:3]

 

Edit : Ils ont supprimé le tweet, je sais pas pourquoi.
Ah voilà :
https://twitter.com/TPMS/status/717820403553595396
Elle a pris du cul j'ai l'impression. [:super citron]

Message cité 1 fois
Message édité par Dylmatic le 06-04-2016 à 23:06:17
n°45367472
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 06-04-2016 à 23:10:45  profilanswer
 

replay time
 
- la nouvelle :  [:krixoff]  
- Issa qui en met une couche sur l'affiche des Visiteurs 3 ... mais ne connait pas le nom de l'acteur  [:der-3:3]  
 
- j'avais senti hier que Cyril avait sapé le coup de gueule de Moreau sur Sébastien ... aujourd'hui ça été pire, ils balancent l'extrait
 [:bobby's road:3] : " les gens de ma génération , franchement, ça nous a pas traumatisé " retour plateau, Cyril : " il parle en son nom " avec Enora & co qui acquiescent ... quelle bande de chèvre  [:k o k i a:3]


Message édité par F@bek le 07-04-2016 à 10:53:49
n°45367562
koko707
Truc07
Posté le 06-04-2016 à 23:19:36  profilanswer
 

TPMP, TPMS, cross-overt...

 

=> TPMPS ? Touche pas à mon PS ?

 

Peu probable comme concept vu les forces en présence :o


Message édité par koko707 le 06-04-2016 à 23:19:46

---------------
Koko part en vacances
n°45367661
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2016 à 23:28:34  answer
 

Il ne manquerait plus que ça...

n°45367993
ilyama999
Posté le 07-04-2016 à 00:19:09  profilanswer
 

Enora avec la nouvelle star et Didier [:deejayboulette:1]


---------------
Feedback
n°45368016
emissionra​violi
ne zappez pas !
Posté le 07-04-2016 à 00:26:46  profilanswer
 

iPoule a écrit :

Je me demande si JDL passe encore dans le JJDA pour faire des poèmes pour TPMP et Enora [:capovirage_de_fou:1] [:capovirage_de_fou:1]


 
Coin coin !
 
https://www.youtube.com/watch?v=plQBdejUpUU

n°45368090
ilyama999
Posté le 07-04-2016 à 00:47:22  profilanswer
 
n°45368114
asu5
Hater à temps plein
Posté le 07-04-2016 à 01:02:15  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3772  3773  3774  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)