Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2456 connectés 

 


Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3771  3772  3773  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°45364705
iPoule
Hédoniste
Posté le 06-04-2016 à 20:52:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
"Tout va mieux"
Combal qui balance sans gêne que les 2 peuvent pas se saquer [:am72:5]

mood
Publicité
Posté le 06-04-2016 à 20:52:13  profilanswer
 

n°45364716
Dylmatic
Posté le 06-04-2016 à 20:52:31  profilanswer
 

On attend cette séquence avec Benaim et Enora. :love:

n°45364717
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 06-04-2016 à 20:52:33  profilanswer
 

iPoule a écrit :

Attendez, Enora a bien dit "Bienvenue en Ligue 1" à Delormeau ? Ca veut dire qu'elle pense en faire partie ?  


 
Oui oui, t'as bien entendu et toi aussi ça t'as fait du mal....

n°45364733
Nanabozo R​F
Posté le 06-04-2016 à 20:53:18  profilanswer
 

A force de parler de Ligue des Champions qu'ils s'étonnent pas si le public zappe.


---------------
Ton Futur deviendra vite un lointain Passé
n°45364740
tim-timmy
Posté le 06-04-2016 à 20:53:40  profilanswer
 

gougnafier de sicilien.

n°45364747
Ninou
Un peu Powder
Posté le 06-04-2016 à 20:54:06  profilanswer
 

iPoule a écrit :

Attendez, Enora a bien dit "Bienvenue en Ligue 1" à Delormeau ? Ca veut dire qu'elle pense en faire partie ?  


 
Oui oui même pas peur ...  :lol:

n°45364755
deadpool
Posté le 06-04-2016 à 20:54:51  profilanswer
 

Evelyne Thomas Ligue 1  [:j_d_:1]  
Au kosovo, peut-être  [:j_d_:1]


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°45364756
Nanabozo R​F
Posté le 06-04-2016 à 20:54:53  profilanswer
 

Cette haine quasi maladive envers les expressions françaises.  [:oui mais le passeport:1]


---------------
Ton Futur deviendra vite un lointain Passé
n°45364757
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 06-04-2016 à 20:54:58  profilanswer
 

Madenian, ca restera toujours pour moi la voix du mec de dos dans "Un gars Une fille".

n°45364760
koko707
Truc07
Posté le 06-04-2016 à 20:55:07  profilanswer
 

iPoule a écrit :

Attendez, Enora a bien dit "Bienvenue en Ligue 1" à Delormeau ? Ca veut dire qu'elle pense en faire partie ?  


 
Comme arbitre elle est pas mal, c'est le Turpin du truc.
 
Après, les arbitres pros en général ils ont un niveau DH à tout casser.


---------------
Koko part en vacances
mood
Publicité
Posté le 06-04-2016 à 20:55:07  profilanswer
 

n°45364771
Dylmatic
Posté le 06-04-2016 à 20:55:51  profilanswer
 

Je pense pas que ça voulait dire ça sa phrase à Enora, juste de dire à Delormeau qu'il vient d'arriver en Ligue 1 mais sans s'inclure dedans pour autant.

n°45364773
Nanabozo R​F
Posté le 06-04-2016 à 20:55:58  profilanswer
 

Elle est charmante l'invitée, je trouve !


---------------
Ton Futur deviendra vite un lointain Passé
n°45364780
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 06-04-2016 à 20:56:37  profilanswer
 

C'est qui d'ailleurs ?

n°45364786
iPoule
Hédoniste
Posté le 06-04-2016 à 20:56:53  profilanswer
 

Nykhola a écrit :


 
Oui oui, t'as bien entendu et toi aussi ça t'as fait du mal....


Ninou a écrit :


 
Oui oui même pas peur ...  :lol:


 
Elle mérite des baffes sans déconner  [:ipoule]  
Il faudrait lui rappeler qu'elle n'est rien et que le succès (en berne :o) de l'émission ne repose aucunement sur elle. Elle doit être en Ligue 2 des chroniqueurs et plus que sur le banc des animatrices.  
La pauvre au final, la chute va faire tellement mal  [:ipoule]

n°45364788
deadpool
Posté le 06-04-2016 à 20:57:00  profilanswer
 

Il peut être très drôle madénian, quand il veut.


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°45364790
Ninou
Un peu Powder
Posté le 06-04-2016 à 20:57:09  profilanswer
 

Dylmatic a écrit :

On attend cette séquence avec Benaim et Enora. :love:


 
Ligue 1 minimum tellement elles sont belles, brillantes et professionnelles

n°45364792
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 06-04-2016 à 20:57:23  profilanswer
 

Non mais Enora dans le classement elle ramasseuse de balles sur du tennis, c'est dire comme elle est loin. Derriere elle y'a juste Benaim.


---------------
my pussy tastes like pepsi cola
n°45364835
iPoule
Hédoniste
Posté le 06-04-2016 à 20:58:29  profilanswer
 

Keentin a écrit :

Non mais Enora dans le classement elle ramasseuse de balles sur du tennis, c'est dire comme elle est loin. Derriere elle y'a juste Benaim.


Bénaim lui passe lorsqu'elle dépasse les 500.000 avec ses best-of prompteur de Domino Day. :o

n°45364839
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 06-04-2016 à 20:58:37  profilanswer
 

Et donc, la rouquine la, elle a parlé combien de temps au total ?
Encore moins que Benaim on dirait....


Message édité par Nykhola le 06-04-2016 à 20:58:56
n°45364846
deadpool
Posté le 06-04-2016 à 20:58:52  profilanswer
 

Ah c'est pour ça les biceps...


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°45364857
Momo adict
Posté le 06-04-2016 à 20:59:03  profilanswer
 

Nanabozo RF a écrit :

Elle est charmante l'invitée, je trouve !


Encore une cassos qui se la joue racaille de banlieue à l'humour communautaire...  :o


---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°45364887
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2016 à 20:59:29  answer
 

Je viens de voir la vidéo des deux Verdez.

n°45364901
iPoule
Hédoniste
Posté le 06-04-2016 à 20:59:48  profilanswer
 

Momo adict a écrit :


Encore une cassos qui se la joue racaille de banlieue à l'humour communautaire...  :o


T'as déjà vu ses sketchs ? ça tourne pas du tout là-dessus. :o
 
Puis elle est vraiment, vraiment, très belle :o

n°45364904
Momo adict
Posté le 06-04-2016 à 20:59:52  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Il peut être très drôle madénian, quand il veut.


L'ennui, c'est qu'il veut rarement. :o


---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°45364928
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2016 à 21:00:31  answer
 

JoeyStarr s'en bat les steaks

n°45364940
heisenberg​49
Posté le 06-04-2016 à 21:01:03  profilanswer
 

iPoule a écrit :


T'as déjà vu ses sketchs ? ça tourne pas du tout là-dessus. :o
 
Puis elle est vraiment, vraiment, très belle :o


 
Elle est belle mais oui elle a des sketch qui tourne là-dessus du peu que j'en ai vu, ça et relation homme/femme "non mais mon mec quoi..."

n°45364944
Momo adict
Posté le 06-04-2016 à 21:01:19  profilanswer
 


Il est là pour cashtonner puisque ses disques se vendent pas et que personne ne veut regarder ses films. :o


---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°45364951
Nanabozo R​F
Posté le 06-04-2016 à 21:01:40  profilanswer
 

Momo adict a écrit :


Encore une cassos qui se la joue racaille de banlieue à l'humour communautaire...  :o


Faut pas abuser, manque plus que terroriste islamiste dans ton message.  [:adrien monk:2]  
Justement elle a l'air bien au-dessus de ces clichés que tu cites.


---------------
Ton Futur deviendra vite un lointain Passé
n°45364954
deadpool
Posté le 06-04-2016 à 21:01:46  profilanswer
 

Citation :

Née le 25 octobre 19831, Nawell grandit en Belgique, se brûle au troisième degré à 2 ans, et est une bonne partie de son enfance et de son adolescence, un garçon manqué2,note 1. Son père est chauffeur de taxi3.
Elle s'installe à Paris à 21 ans4 avec pour ambition première de devenir chorégraphe et danseuse professionnelle, revient en Belgique, repart.


Mais comment ça passe sur wikipédia ça ?  [:j_d_:1]


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°45364956
asu5
Hater à temps plein
Posté le 06-04-2016 à 21:02:08  profilanswer
 

Imaginez Nadège + Shera rirent. :ouch:

n°45364961
iPoule
Hédoniste
Posté le 06-04-2016 à 21:02:14  profilanswer
 

heisenberg49 a écrit :


 
Elle est belle mais oui elle a des sketch qui tourne là-dessus du peu que j'en ai vu, ça et relation homme/femme "non mais mon mec quoi..."


C'est du Foresti-like, mais j'aime assez. :o

n°45364975
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 06-04-2016 à 21:03:00  profilanswer
 

Donc en 19831, la Belgique existera toujours....

 

Bon à savoir...

 

Edit : Con je suis, c'est le petit 1 pour la référence...

 


A tout les coups, c'est elle qui l'a écrit...

Message cité 1 fois
Message édité par Nykhola le 06-04-2016 à 21:04:19
n°45364976
iPoule
Hédoniste
Posté le 06-04-2016 à 21:03:05  profilanswer
 

asu5 a écrit :

Imaginez Nadège + Shera rirent. :ouch:


Shera est quand même moins insupportable, moins AW, moins arriviste/opportuniste et surtout moins mégalo.

Message cité 1 fois
Message édité par iPoule le 06-04-2016 à 21:03:21
n°45364985
Louinemie
Posté le 06-04-2016 à 21:03:32  profilanswer
 

Momo adict a écrit :


Encore une cassos qui se la joue racaille de banlieue à l'humour communautaire...  :o


 
J'aurais pas dit mieux... Si t'as oublié vulgos


---------------
« I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. »
n°45364994
deadpool
Posté le 06-04-2016 à 21:03:42  profilanswer
 

Nykhola a écrit :

Donc en 19831, la Belgique existera toujours....
 
Bon à savoir...


D'ailleurs son père est chauffeur de taxi3.
C'est la fille de nacéri.  [:lugz:3]


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°45364998
asu5
Hater à temps plein
Posté le 06-04-2016 à 21:03:56  profilanswer
 

iPoule a écrit :


Shera est quand même moins insupportable, moins AW, moins arriviste/opportuniste et surtout moins mégalo.


 
Je parle de leur rire. :non:

n°45365002
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2016 à 21:04:16  answer
 

Momo adict a écrit :


Il est là pour cashtonner puisque ses disques se vendent pas et que personne ne veut regarder ses films. :o


Il l'a cherché le gars!!!  
S'il se bouge pas le cul normal qu'il cachetonne!
Mais on n'est pas obligé de regarder

n°45365012
Momo adict
Posté le 06-04-2016 à 21:04:45  profilanswer
 

iPoule a écrit :


T'as déjà vu ses sketchs ? ça tourne pas du tout là-dessus. :o
 
Puis elle est vraiment, vraiment, très belle :o


 

Nanabozo RF a écrit :


Faut pas abuser, manque plus que terroriste islamiste dans ton message.  [:adrien monk:2]  
Justement elle a l'air bien au-dessus de ces clichés que tu cites.


Elle aurait la gueule de Chira chaipasquoi, vous auriez trouvé à chier, soyez lucide sur vous-même !  [:kyjja:5]


---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°45365016
iPoule
Hédoniste
Posté le 06-04-2016 à 21:05:08  profilanswer
 

asu5 a écrit :


 
Je parle de leur rire. :non:


Honnêtement elle me dérange pas. Puis vu qu'elle n'est pas bonnasse, elle a du potentiel dans l'émission pour perdurer un peu.  [:mossieurpropre:3]

n°45365024
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 06-04-2016 à 21:05:29  profilanswer
 

deadpool a écrit :


D'ailleurs son père est chauffeur de taxi3.
C'est la fille de nacéri.  [:lugz:3]


 
Déconne pas, c'est ce qui m'a fait tiqué par la suite...
Ça me semblait curieux d'indiquer cela...

n°45365043
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 06-04-2016 à 21:06:24  profilanswer
 

ce film sur nrj12  [:mr yvele banni]


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3771  3772  3773  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)