| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
asu5 Hater à temps plein | Reprise du message précédent :
Ouais c'est un verbe du premier groupe c'est vrai. Mais bon la prochaine fois ne dis rien quand même. Message édité par asu5 le 23-03-2016 à 12:31:50 |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 12:31:35 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
asu5 Hater à temps plein | J'ai bien aimé la parodie aussi. Message édité par asu5 le 23-03-2016 à 12:38:17 |
rafioul2 | Je fais mon coming-out : moi aussi j'ai bien aimé la parodie, même si les ficelles étaient bien grosses. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | |
davidvoice3 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2016 à 13:04:22 ![]() Le prochain mercato sera sûrement misérable, peu ont envie d'intégrer cette équipe hormis quelques has-been et animateurs de la deep-TNT désespérés (Evelyne Thomas, Benoit etc).
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2016 à 13:07:26 |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
davidvoice3 |
|
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 13:30:56 ![]() ![]() |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 23-03-2016 à 13:45:37 |
ilyama999 | Toujours aussi vulgaire en gros... puis on a tout vu à ce niveau là --------------- Feedback |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2016 à 14:11:56 ![]() Rendez le ballon et cessez le HS |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Banana_ :golden_banana: | Naulleau en chroniqueur, je suis 100% pour. J'aime beaucoup la personne et ses interventions.
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Hanouna ramènera forcément une nana mignonne je pense.
|
PetitJean Dushku de midi |
deadpool |
Dylmatic |
|
ilyama999 |
Message édité par ilyama999 le 23-03-2016 à 15:42:08 --------------- Feedback |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
|
uxam |
|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
|
ilyama999 |
Croco385 | Enora et Hanouna |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Benoit je serais pas surpris, il est jeté d'NRJ12 et c'est le super pote de Delormeau... de quoi relancer le quatuor amoureux.... en faisant d'Hanouna le jaloux! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2016 à 16:10:18 ![]() |
--------------- oui |
Ninou Un peu Powder | Laurence Boccolini et Mickael Fakailo |
Louinemie |
|
--------------- oui |
toum_toum Vivons masqués |
|
snatt1 |
|
iPoule Hédoniste | Mon petit doigt me dit que Cyril va nous gonfler avec "Miracle" ce soir et que c'est son son du moment etc... |
LiamManziel Inactuel | Ouais il va être relou avec Perretta ... Faut pas se demander pourquoi aucuns internationaux ne viennent (même si c'est pas le seul paramètre).
Message édité par LiamManziel le 23-03-2016 à 18:57:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |