| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
PetitJean Dushku de midi | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 14:02:59 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
|
Dylmatic | Ça grouille d'AW ici en fait. |
PetitJean Dushku de midi | c'est le même sondage que l'année dernière regardez la date de l'article --------------- oui |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Lugz • |
PetitJean Dushku de midi | c'est ce que j'ai écrit abrouti ! --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2016 à 14:35:35 ![]() |
Lugz • | On est sur le topic TPMP donc la pollution est par définition présente parmi nous |
Lugz • |
|
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 14:36:34 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
|
asu5 Hater à temps plein | J'ai eu |
PetitJean Dushku de midi |
--------------- oui |
--------------- oui |
Lugz • | duglandini et jeremstar sont respectivement les potes de hanouna et de malagruche, je ne vois pas où est le soucis |
LiamManziel Inactuel |
Un peu comme le raisonnement débile de toi et ta clique qui consiste à comparer les critiques de l'émission faite sur le topic à vos attaques personnelles faites envers les participants afin de les légitimer comme une conséquence logique. En terme de sophisme et/ou de connerie c'est assez exceptionnel. PS : Oui des attaques personnelles y en a plein de mon post. Action/réaction Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 21-03-2016 à 14:52:52 |
deadpool |
|
PetitJean Dushku de midi | non ce qui est pire c'est d'avoir vu Jeremstar quasi nu en tenue SM danser sur une table de son jeremstar café --------------- oui |
deadpool | Tu traines dans des endroits un peu bizarres quand même, toi. |
LiamManziel Inactuel | Ah bah voila Cesare, tu finis par admettre |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2016 à 14:54:51 ![]()
|
PetitJean Dushku de midi | la seule boite de mon bled c'est la sienne --------------- oui |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
LiamManziel Inactuel |
Quand à aujourd'hui, je la regarde que quand je peut suivre le topic en même temps, parce que ouais hormis toi et les deux autres con c'est bien marrant à lire. Et la semaine dernière, je n'ai regardé que le primes, aucunes quotidiennes. C'est factuel suffit de filtrer. Quand à ton argumentaire qui ne répond à rien c'est priceless. Aller, va te coucher. "Han tu prend les choses trop à coeur" Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 21-03-2016 à 15:09:51 |
PetitJean Dushku de midi | Liam qui va encore tomber au champ d'honneur Message édité par PetitJean le 21-03-2016 à 15:22:56 --------------- oui |
asu5 Hater à temps plein | Il doit avoir 9 vies comme un chat. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2016 à 15:21:20 ![]()
|
asu5 Hater à temps plein | Janitor qui va passer son RTT ici. |
titi6940 | C'est vrai que c'est une émission compliquée et qu'il est dur de la suivre sans le topic si on a pas un bac +2+2 |
asu5 Hater à temps plein |
|
Momo adict | --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2016 à 15:26:55 ![]()
|
--------------- oui |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
LiamManziel Inactuel |
Au passage que ce soit dit une fois pour toute, je gueule facilement mais ça veut pas dire que ça me fout à cran. Je suis en cours là (enfin en pause), et ça m'empêche pas de le suivre tranquilou. Tu t'en tapes mais tu prétends connaitre mes occupations (cf la phrase du dessus) alors que t'arrives pas à faire la différence entre nous visiblement vu que pour toi je traine sur le momo blog. Je te prouve que tu te goures dans tes affirmations à mon égard. Certes ça me fait bien marrer de lire les infos sur momo, mais ce n'est pas pour autant que je vais les chercher moi même. C'est la prose et le rassemblement de toussa sur le topic qui me fait marrer. Message cité 4 fois Message édité par LiamManziel le 21-03-2016 à 15:34:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |