Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8058 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3579  3580  3581  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°45057419
matnissa
Elle est con, non ?!
Posté le 09-03-2016 à 11:08:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

waddle a écrit :

je pense que Chameroy etait en dépression depuis un long moment.
Pour les tweets, y'a Moreau qui a dit un truc non ?

Moreau,Lemoine et Erika

mood
Publicité
Posté le 09-03-2016 à 11:08:30  profilanswer

n°45057428
ALBERT52
Posté le 09-03-2016 à 11:08:49  profilanswer

Sarko ne peut plus rien pour Hanouna, il l'a aider quand il était président en le pistonnant à outrance sur le service public, malgré ses multiples échecs (Fa Si La, La porte ouverte à toutes les fenêtres etc...), Hanouna a juste eu la chance incroyable de trouver LE concept qui lui allait (TPMP), deux ans avant la fin du mandat de son protecteur.

Sans ça à mon avis le mec aurait disparu définitivement après 2012, et ça aurait été le genre de zigoto qu'on invite, de temps à autre, dans les émissions genre "les enfants de la télé" ou "le grand concours des animateurs" pour faire un peu le show...

Message édité par ALBERT52 le 09-03-2016 à 11:11:55
n°45057433
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 09-03-2016 à 11:08:53  profilanswer

waddle a écrit :

Moreau Erika et Montiel rapidement

Lemoine et Benaim ensuite

Hanouna ensuite

et c'est un peu tout

apres Maire et IMB ont pas posté depuis un moment

Enora, Delormeau et Combal ont postés recemment mais rien sur beber

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°45057469
Ninou
Un peu Powder
Posté le 09-03-2016 à 11:11:20  profilanswer

waddle a écrit :

Oui et pas que ...

n°45057599
FRANCKBLB
Posté le 09-03-2016 à 11:19:24  profilanswer

Ninou a écrit :

Je crois pas que ça changerait quoi que ce soit, de toute façon vu à l'heure à laquelle rentrent les invités, qu'ils soient là ou pas ...  :sarcastic:  

Et puis il y aura toujours des Gad ou Djamel pour dépanner  :sweat:

C'est pas faux, le public ne regarde pas pour les invités  :jap:  mais le fait de ne pas y aller peur contribuer a moins faire parler de l'émission et casser ce côté "incontournable du PAF"

Mais quand je parle de milieu, je parle surtout des chroniqueurs, parce que bon malgré tout ce qu'on entend sur Hanouna la moitié du PAF rêve de faire TPMP  [:audessusclesoleil:4]  

Sans oublier les chroniqueurs en place qui pour la plupart sont ridiculisés mais s'accroche a leur poste qui a gueuler en off.

A la lilmite un Chameroy sans TPMP il est rien, mais les autres pour la plupart ont un CV et des activités je comprends pas leur but.

Parce que bon une fois TPMP fini je sais  pas si se ballader avec une plume dans le cul sera bien vu sur ton CV :lol:

n°45057616
waddle
*
Posté le 09-03-2016 à 11:20:36  profilanswer

Chameroy n'avait pas retweeté un truc qui parlait de Burn Out y'a genre 6 mois ?
Ca plus rasage de tête, plus son accident à l’épaule....  
bref je pense que le mec n'est pas fait pour le showbiz, ou alors il n'arrive pas a faire abstraction.
Souvent dans ce milieu là les gens arrivent à faire la part des choses entre le boulot, les paillettes etc... et la vie privée, à la maison.

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°45057667
ALBERT52
Posté le 09-03-2016 à 11:23:20  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

A la lilmite un Chameroy sans TPMP il est rien, mais les autres pour la plupart ont un CV et des activités je comprends pas leur but.

Parce que bon une fois TPMP fini je sais  pas si se ballader avec une plume dans le cul sera bien vu sur ton CV :lol:

Personne au monde ne cracherait sur 1000 € pour deux heures de "travail" , donc ça leur apporte un complément de salaire non négligeable à tous, malgré qu'ils aient pour la plupart des activités annexes...

Message cité 1 fois
Message édité par ALBERT52 le 09-03-2016 à 11:24:06
n°45057683
kolian
Posté le 09-03-2016 à 11:24:25  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

C'est pas faux, le public ne regarde pas pour les invités  :jap:  mais le fait de ne pas y aller peur contribuer a moins faire parler de l'émission et casser ce côté "incontournable du PAF"

Mais quand je parle de milieu, je parle surtout des chroniqueurs, parce que bon malgré tout ce qu'on entend sur Hanouna la moitié du PAF rêve de faire TPMP  [:audessusclesoleil:4]  

Sans oublier les chroniqueurs en place qui pour la plupart sont ridiculisés mais s'accroche a leur poste qui a gueuler en off.

Bah le but de certains c'est de prendre du pognon tout simplement...

Grosso modo, 3h de présence pour prendre un billet de 300/500€...c'est plutot bien payé :o

---------------

n°45057698
ALBERT52
Posté le 09-03-2016 à 11:25:52  profilanswer

kolian a écrit :

Bah le but de certains c'est de prendre du pognon tout simplement...

Grosso modo, 3h de présence pour prendre un billet de 300/500€...c'est plutot bien payé :o

Moi je maintiens que c'est plutot 1000 que 500, mais bon on ne le saura pas, à moins que society enquête pour un prochain dossier  [:bakk72]

Message cité 1 fois
Message édité par ALBERT52 le 09-03-2016 à 11:35:35
n°45057741
oospioo
Posté le 09-03-2016 à 11:28:53  profilanswer

Il y a une possibilité dont personne ne parle ici et ça m'étonne. Celle de l'honnêteté de l’annonce d'hier.

Et si tout simplement les raisons de son départ invoquées hier était belle et bien les seules ? si chameroy en avait tout simplement marre des différents articles à la con et des réseaux sociaux ? qu'il ne soit en aucun cas la "taupe" pour la simple et bonne raison qu'il n'y en a aucune et que "society" est un torchon ayant voulu faire le buzz et ayant plus que réussi ?

Alors oui cela m'étonnerait que ça soit le paradis de la déconne dans le meilleur des mondes tpmp...mais il faut avouer qu'on s'attendait tous a des attaques de plus en plus virulentes face au succès de cette émission (ça a toujours été le cas pour toutes les émissions à succès par le passé) et elles ont bien eu lieu, ce qui veut bien dire qu'il y a un côté machinal et donc pas forcément franc à tout ça.

Puis ça fait un bon moment maintenant, et cela bien avant les pseudo révélations du derniers mois qu'on le sentait lassé de sa chronique et de la surexposition de tout les chroniqueurs face au succès, la fameuse peopolisation. Lui n'avait peut-être pas les épaules assez large pour supporter ça, tout simplement, sans qu'il n'y ait d'histoire de taupe ou de "chèque de départ" d' hanouna derrière pour "couvrir" l'émission. Il me semble d’ailleurs qu'il avait déjà prit des "ptites vaccances" dans le genre par le passé.

Après son départ la mardi juste après cette histoire de "taupe" le lundi...j'avoue que c'est troublant niveau timing même si ça peut là aussi tout simplement vouloir dire que ce genre d'article et les réactions (et accusations même avant son départ d'hier) le touché de plus en plus jusqu’à vouloir partir.

Sa chronique était souvent merdique (même si pas pire que dans d'autres émissions), si il revient ça serait bien qu'il en face une nouvelle ou qu'il soit autour de la table (en général les rares fois ou il c'est retrouvé a la table il a montré qu'il était plus intéressant et qu'il s'y connaissait souvent plus que les autres chroniqueurs).

Parait qu'il y a des enregistrements, je préfère attendre d'entendre ça perso, avant de juger de la tyrannie du grand méchant hanouna expliquant tout ça.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2016 à 11:28:53  profilanswer

n°45057746
FRANCKBLB
Posté le 09-03-2016 à 11:29:19  profilanswer

ALBERT52 a écrit :

Personne au monde ne cracherait sur 1000 € pour deux heures de "travail" , donc malgré tout ça leur apporte un complément de salaire non négligeable à tous, malgré qu'ils aient pour la plupart des activités annexes...

Ouais donc ča rejoins ce que je dis, ça vendrait père et mère.

Si vraiment bosser avec Hanouna c'est l'enfer et que certains vivent mal le fait d'être ridiculisé en direct qu'ils aillent au bout et démissionne car ils peuvent se le permettre (le cameraman ou la maquilleuse c'est plus compliqué par exemple)

Sinon bah qu'ils la ferment et prennent leur chèque  [:cosmoschtroumpf]  

Maintenant comme tu dis personne crache sur le blé mais est qu'une IMB qui est réputé dans son domaine y gagne a se faire basher H24, un Maire qui est a la base grand reporter et passe pour un pervers etc... Au final je sais pas si c'est une bonne idée sur le long terme parce que ça peut je pense te fermer des portes pour la suite.

Message édité par FRANCKBLB le 09-03-2016 à 11:30:51
n°45057808
Ninou
Un peu Powder
Posté le 09-03-2016 à 11:32:43  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Ben vu le côté possessif de CH, ça ne m'étonnerait pas plus que ça que la plupart ait juste peur de partir.
Une fois que tu es entré dans la secte ...  :lol:  

Enfin, si on se souvient du foin qu'il avait fait quand il a découvert que Chameroy avait ne serait-ce que jeter un oeil ailleurs, limite l'humiliation publique  :sarcastic:  
Ça a dû en dissuader plus d'un ...

n°45057817
kolian
Posté le 09-03-2016 à 11:33:17  profilanswer

ALBERT52 a écrit :

Moi je maintiens que c'est plutot 1000 que 500, mais bon on ne le saura pas, à moins que society enquête pour un prochain dossier  [:bakk72]

ca me parait un peu élevé 1000€ / émission.  

---------------

n°45057831
FRANCKBLB
Posté le 09-03-2016 à 11:33:56  profilanswer

oospioo a écrit :

Il y a une possibilité dont personne ne parle ici et ça m'étonne. Celle de l'honnêteté de l’annonce d'hier.

Et si tout simplement les raisons de son départ invoquées hier était belle et bien les seules ? si chameroy en avait tout simplement marre des différents articles à la con et des réseaux sociaux ? qu'il ne soit en aucun cas la "taupe" pour la simple et bonne raison qu'il n'y en a aucune et que "society" est un torchon ayant voulu faire le buzz et ayant plus que réussi ?

Alors oui cela m'étonnerait que ça soit le paradis de la déconne dans le meilleur des mondes tpmp...mais il faut avouer qu'on s'attendait tous a des attaques de plus en plus virulentes face au succès de cette émission (ça a toujours été le cas pour toutes les émissions à succès par le passé) et elles ont bien eu lieu, ce qui veut bien dire qu'il y a un côté machinal et donc pas forcément franc à tout ça.

Puis ça fait un bon moment maintenant, et cela bien avant les pseudo révélations du derniers mois qu'on le sentait lassé de sa chronique et de la surexposition de tout les chroniqueurs face au succès, la fameuse peopolisation. Lui n'avait peut-être pas les épaules assez large pour supporter ça, tout simplement, sans qu'il n'y ait d'histoire de taupe ou de "chèque de départ" d' hanouna derrière pour "couvrir" l'émission. Il me semble d’ailleurs qu'il avait déjà prit des "ptites vaccances" dans le genre par le passé.

Après son départ la mardi juste après cette histoire de "taupe" le lundi...j'avoue que c'est troublant niveau timing même si ça peut là aussi tout simplement vouloir dire que ce genre d'article et les réactions (et accusations même avant son départ d'hier) le touché de plus en plus jusqu’à vouloir partir.

Sa chronique était souvent merdique (même si pas pire que dans d'autres émissions), si il revient ça serait bien qu'il en face une nouvelle ou qu'il soit autour de la table (en général les rares fois ou il c'est retrouvé a la table il a montré qu'il était plus intéressant et qu'il s'y connaissait souvent plus que les autres chroniqueurs).

Parait qu'il y a des enregistrements, je préfère attendre d'entendre ça perso, avant de juger de la tyrannie du grand méchant hanouna expliquant tout ça.

Si tout est vrai le timing est dégeulasse  [:audessusclesoleil:4]  

Au pire Cham tient jusqu'a la fin du mois et dégage mais le lendemain c'est gros quand même.

n°45057864
babyboy4
Posté le 09-03-2016 à 11:36:34  profilanswer

oospioo a écrit :

Sauf que ce n'est pas ce qu'il a dit au début de son intervention.

n°45057880
ALBERT52
Posté le 09-03-2016 à 11:37:32  profilanswer

kolian a écrit :

500 pour une émission avec une telle exposition et un tel succès c'est ridicule dans le milieu.

Je le redit souvent mais les chroniqueurs de "on a tout essayé" de Ruquier touchaient 1700 € par émission, et ça remonte à plus de 10 ans et c'était du service public. Sans oublier que les chroniqueurs étaient à milles lieues de se ridiculiser autant qu'à TPMP.

Message édité par ALBERT52 le 09-03-2016 à 11:42:35
n°45057887
el_rebelit​o
Rang : Sherminator
Posté le 09-03-2016 à 11:37:58  profilanswer

waddle a écrit :

Chameroy n'avait pas retweeté un truc qui parlait de Burn Out y'a genre 6 mois ?
Ca plus rasage de tête, plus son accident à l’épaule....  
bref je pense que le mec n'est pas fait pour le showbiz, ou alors il n'arrive pas a faire abstraction.
Souvent dans ce milieu là les gens arrivent à faire la part des choses entre le boulot, les paillettes etc... et la vie privée, à la maison.

C'est un signe de dépression de se raser la tête?  
Car à part  britney spears, je vois pas en quoi ça a un rapport :??: ..

Message édité par el_rebelito le 09-03-2016 à 11:40:44
n°45057913
Ninou
Un peu Powder
Posté le 09-03-2016 à 11:39:21  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Si tout est vrai le timing est dégeulasse  [:audessusclesoleil:4]  

Au pire Cham tient jusqu'a la fin du mois et dégage mais le lendemain c'est gros quand même.

D'autant que 2 jours avant il insistait sur le fait que tout n'était qu'amour et déconne à tpmp  :whistle:

n°45057920
filiptif
Posté le 09-03-2016 à 11:39:48  profilanswer

kolian a écrit :

Il doit y avoir de grosses différences entre les chroniqueurs.

Genre Delormeau, Courbet et Lemoine touchent 1000 euros.
Enora, Benaïm et IMB touchent 800 euros.
Issa et Erika touchent 500 euros.  

Ce sont des suppositions mais il doit y avoir une sorte d'échelle de salaire.

n°45057921
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 09-03-2016 à 11:39:52  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Sauf que ce n'est pas ce qu'il a dit au début de son intervention.

Il est comme Cham, envouté par la voix du maître.

---------------
2 + 2 = 5
n°45058039
xavier1109​83
ID PSN: Pitixavou
Posté le 09-03-2016 à 11:47:40  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Oui je mars du principe que c'est lui la taupe (enfin l'une des taupes) je ne pense pas que toutes les critiques viennent de lui mais bon ça change rien.

Pour le reste bah honnêtement même si le mec a souffert et qu'Hanouna est un con avec ses équipes (ce que je pense a 100%) se confier a un magazine pour dire que son boss est tyranique ça fait pas avancer les choses c'est tout ce que je dis et ça met même en danger la boite donc les autres salariés.

Maintenant oui je peux comprendre que le mec soit a bout au point de se servir de ce magazine pour téter désespérement de voir le bout du tunnel , que dans ce milieu les prud'homes c'est pas bien vu etc..

Mais je répondais a ton post ou tu disais qu'on devrait tous pouvoir critiquer son taf quand on est opressé.

Sur le principe je dis pas non, dans les faits a moins d'être syndicaliste CGT a la SNCF ça éxiste pas.

Aller chialer publiquement sur son boss ou sa boite c'est selon les cas motif de licenciement ou au mieux mise au placard on le sait tous.

Sauf qu'il me semble que Chameroy est intermittent du spectacle et non salarié donc les prud'hommes c'est niet pour lui

---------------
Bazinga!
n°45058123
snatt1
Posté le 09-03-2016 à 11:53:26  profilanswer

Et il va se gaver d'assedic :o

n°45058193
FRANCKBLB
Posté le 09-03-2016 à 11:57:19  profilanswer

xavier110983 a écrit :

Sauf qu'il me semble que Chameroy est intermittent du spectacle et non salarié donc les prud'hommes c'est niet pour lui

:heink:  

Une recherche rapide sur google me dit qu'un intermittent peut saisir les prud'hommes.

Au pire tu saisis la justice civile ou autres, si tu es victime d'harcèlement au boulot y' a j'imagine des recours [:audessusclesoleil:4]

Message édité par FRANCKBLB le 09-03-2016 à 11:58:19
n°45058252
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 09-03-2016 à 12:00:33  profilanswer

Lyrks a écrit :

Pas plus que ça, y a juste Patrick Cohen qui l'est particulièrement mais il l'est deja à France Inter aussi!

En fait  il l'est naturellement, je pense même qu'il l'est en dormant! :o

Lapix.

n°45058402
deadpool
Posté le 09-03-2016 à 12:11:27  profilanswer

Je mettrais pas la cause de la mauvaise ambiance sur Delormeau.
En revanche, on se souvient bien que Cham était tout content de voir arriver une nouvelle victime et s'est même empressé de gueuler avec les loups quand les autres le bashaient.

n°45058425
Momo adict
Posté le 09-03-2016 à 12:13:42  profilanswer

iPoule a écrit :

J'aimerais tellement pouvoir lire sur les lèvres de la Morande [:fafa_monteco:4]  
https://www.youtube.com/watch?v=Wv_JpJXT_S0

On n'apprend pas grand chose, comme souvent avec momo, mis à part que Charlebois avait 3 collaborateurs à ses côtés pour faire sa chronique :ouch:  

snatt1 a écrit :

Et il va se gaver d'assedic :o

Si son salaire journalier est de 400€ x 4 jours x 4 semaines, ça fait 6400€ net par mois. Ses assedic seront d'environ 4000€/mois (et plus encore s'il est au régime intermittent). Pépère les vacances au frais du contribuable !  [:stardrawer:1]

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°45058461
simon123
Posté le 09-03-2016 à 12:16:49  profilanswer

Momo adict a écrit :

Si son salaire journalier est de 400€ x 4 jours x 4 semaines, ça fait 6400€ net par mois. Ses assedic seront d'environ 4000€/mois (et plus encore s'il est au régime intermittent). Pépère les vacances au frais du contribuable ! [:stardrawer:1]

S'il touche bcp c'est qu'il a bcp cotisé je vois pas le problème.

Message cité 2 fois
Message édité par simon123 le 09-03-2016 à 12:17:19
n°45058506
ALBERT52
Posté le 09-03-2016 à 12:21:05  profilanswer

Momo adict a écrit :

Si son salaire journalier est de 400€ x 4 jours x 4 semaines, ça fait 6400€ net par mois. Ses assedic seront d'environ 4000€/mois (et plus encore s'il est au régime intermittent). Pépère les vacances au frais du contribuable !  [:stardrawer:1]

Vous les sous-estimez vachement niveau salaire je trouve...

n°45058514
Momo adict
Posté le 09-03-2016 à 12:22:17  profilanswer

simon123 a écrit :

S'il touche bcp c'est qu'il a bcp cotisé je vois pas le problème.

Euh, tu cotises pas à l'assurance chômage pour prendre des vacances quand tu te sens un peu fatigué par ton boulot hein !  [:kyjja:5]  
C'est un peu facile comme façon de faire...

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°45058528
deadpool
Posté le 09-03-2016 à 12:23:30  profilanswer

Momo adict a écrit :

Euh, tu cotises pas à l'assurance chômage pour prendre des vacances quand tu te sens un peu fatigué par ton boulot hein !  [:kyjja:5]
C'est un peu facile comme façon de faire...

Ca, c'est les arrêts maladie. :o

n°45058542
ALBERT52
Posté le 09-03-2016 à 12:24:27  profilanswer

En faite avec le recul on se rend compte que Chameroy n'avait que deux raisons d’être dans l'émission :

1/ Attirer la petite collégienne hystérique amoureuse du beau gosse Chameroy

2/ Faire la propagande pro-ripoublicains si chère à Hanouna

Maintenant la question est de savoir qui va reprendre le flambeau, un Dussart n'aura pas de mal à remplir la fonction 2, mais pour la 1 ce sera un peu plus tendu...

Message cité 1 fois
Message édité par ALBERT52 le 09-03-2016 à 12:25:19
n°45058545
Momo adict
Posté le 09-03-2016 à 12:24:31  profilanswer

ALBERT52 a écrit :

Je suis d'accord avec toi que c'est sans doute sous-estimé ! Une émission qui palpe 50 millions par an devrait un peu mieux considérer ses têtes d'affiche. Ceci étant, à défaut de preuves tangibles, je me base sur les dernières infos/rumeurs qui ont fuité dans la presse.  :jap:

Message édité par Momo adict le 09-03-2016 à 12:25:56

---------------
n°45058644
kolian
Posté le 09-03-2016 à 12:34:42  profilanswer

ALBERT52 a écrit :

Je trouve que tu sur estimes beaucoup niveau salaire...a moins que tu as une source très fiable sur le montant réel  :jap:

---------------

n°45058656
Tomasso
NEVER FEAR, SMITH IS HERE
Posté le 09-03-2016 à 12:35:27  profilanswer

tres etrange cette affaire de l'article de Society

pourquoi d'un seul coup Chameroy quitte l’émission ?
et ce, quelques jours aprés l'affaire sur Hanouna le tyran

Chameroy a envie soi-disant de se reposer  
car il a trop de pression, de stress avec les émissions

moi je crois que Hanouna l'a foutu a la porte car c'est la taupe
et Cyril l'a découvert

si Chameroy ne revient jamais dans l’émission
on saura pourquoi, plus qu'a attendre la rentrée septembre 2016

---------------
OH THE PAIN, THE PAIN
n°45058671
ALBERT52
Posté le 09-03-2016 à 12:37:03  profilanswer

Tomasso a écrit :

et Cyril l'a découvert

Euh c'est ce qu'on est en train de dire depuis au moins 5 ou 6 pages...

Message édité par ALBERT52 le 09-03-2016 à 12:37:16
n°45058681
Dylmatic
Posté le 09-03-2016 à 12:38:02  profilanswer

Il s'est passé quoi avec Chameroy ?

n°45058685
uxam
Posté le 09-03-2016 à 12:38:18  profilanswer

Tomasso a écrit :

et Cyril l'a découvert

[:aslan117]

n°45058692
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 09-03-2016 à 12:39:09  profilanswer

deadpool a écrit :

Je mettrais pas la cause de la mauvaise ambiance sur Delormeau.
En revanche, on se souvient bien que Cham était tout content de voir arriver une nouvelle victime et s'est même empressé de gueuler avec les loups quand les autres le bashaient.

Ha oui, c'est vrai, j'avais oublié septembre...
Il était en effet soulagé de ne plus être le "bouquet mystere"... Mais ca n'a pas duré...

ALBERT52 a écrit :

En faite avec le recul on se rend compte que Chameroy n'avait que deux raisons d’être dans l'émission :

1/ Attirer la petite collégienne hystérique amoureuse du beau gosse Chameroy

2/ Faire la propagande pro-ripoublicains si chère à Hanouna

Maintenant la question est de savoir qui va reprendre le flambeau, un Dussart n'aura pas de mal à remplir la fonction 2, mais pour la 1 ce sera un peu plus tendu...

La propagande, ça a repris dès hier avec Combal qui a du repiquer la séquence avec "hollande" à feu la critique de Charlebois...

n°45058726
ALBERT52
Posté le 09-03-2016 à 12:42:00  profilanswer

kolian a écrit :

Je trouve que tu sur estimes beaucoup niveau salaire...a moins que tu as une source très fiable sur le montant réel  :jap:

Je me base par rapport a ce qui se fait dans le milieu de la télé :

"On a tout essayer" de Ruquier, service public, date d'il y'a plus de 10 ans, émission moins longue, chroniqueur qui ne se ridiculise pas = 1700 € par émission

Alors qu'on ne vienne pas me faire croire que dans l'un des plus gros talk-shows de ces 10 dernières années, avec autant d'audiences et d'exposition, que les chroniqueurs ne stagneraient qu'à 500 € :non:

Sachant qu'en plus qu'à chaque nouvelle saison il doit y'avoir des renégociations, on en est à la troisième sur D8.

Impossible  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par ALBERT52 le 09-03-2016 à 12:43:38
n°45058732
deadpool
Posté le 09-03-2016 à 12:42:52  profilanswer

Nykhola a écrit :

Ha oui, c'est vrai, j'avais oublié septembre...
Il était en effet soulagé de ne plus être le "bouquet mystere"... Mais ca n'a pas duré...

Il y a une émission en particulier ou tu sens bien la détresse de Chameroy, quand Delormeau a réussi, au bout de quelques jours à peine, à devenir un incontournable apprécié de tous. Je me souviens plus trop du contexte, je me rappelle juste de la gueule qu'il tirait.  [:ric flair:5]  [:calimefrog:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3579  3580  3581  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)