| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2016 à 20:39:59 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 20:39:59 ![]() ![]() |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
asu5 Hater à temps plein |
|
Louinemie |
john zoidberg md Why not Zoidberg? |
Message cité 1 fois Message édité par john zoidberg md le 08-03-2016 à 20:42:46 |
asu5 Hater à temps plein | 'Nikos mon chéri !' |
Dylmatic |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Je suis pas sur que ca soit lui la taupe quand même...
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Coubo |
Nanabozo RF | Elle est au courant qu'elle est giga cheum Emilie Lopez ? --------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 20:43:09 ![]() ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
rafioul2 |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Dylmatic | Et si tout ça était fait pour booster les audiences de son prime ? |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2016 à 20:46:57 ![]()
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
simon123 |
|
Keentin Mens Agitat Molem | https://www.facebook.com/5898748910 [...] 68/?type=3
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
PetitJean Billie Pas Peur | il y a déjà des fanzouze sur twitter qui défendent Hanouna et descendent Chameroy "après tout ce qu'a fait baba pour toi Cham tu n'as pas le droit" ... --------------- oui |
titi6940 | La question est de savoir comment Hanouna va basher Hollande pour montrer qu'il roule pour Sarko |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2016 à 20:50:04 ![]()
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Message cité 1 fois Message édité par husbeck le 08-03-2016 à 20:51:31 |
ALBERT52 |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 08-03-2016 à 20:51:56 |
titi6940 |
|
bouba-el-perro-loco since 1976 | Du coup son prime est annulé ?
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Allezz | Le retour des PAP pour palier à l'absence de fou-rire entre 19h40 et 20h |
ALBERT52 |
|
neoeljin GT: D4rkB00n |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |