| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
waddle * | Reprise du message précédent : --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 20:28:38 ![]() ![]() |
MF2410 The Catalyst | Le Gérard qui est passé dans la loge d'Hanouna. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
iPoule Hédoniste |
|
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Lugz • |
husbeck Cosa Nostra Forever | han ce que vient de lacher Momo !!!!!!!!!!!!!!!
Message cité 1 fois Message édité par husbeck le 08-03-2016 à 20:30:34 |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
simon123 | Mine de rien j'ai de la sympathie pour Verdez sur le coup qui semble être vraiment en empathie avec Bertrand. |
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 20:30:32 ![]() ![]() |
Keentin Mens Agitat Molem |
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
asu5 Hater à temps plein |
|
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
AlexxHz En direct de l'Animus | "J'ai fait plus même" OKLM --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Allezz |
|
sins@ |
|
srfcboy Back to Baas | La Lopez est bi aussi tiens --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
tim-timmy | c'est con quand même, sa chronique ressemblait presque à quelque chose récemment (hors zapping) --' |
Mieline | Expérience avec sa cousine... |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2016 à 20:33:38 ![]()
|
husbeck Cosa Nostra Forever | Jean Michel à Pattaya, Charlebois en lady boy => 10 millions au Box office pour Pattaya II |
asu5 Hater à temps plein | Verdez est flippant. |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Keentin Mens Agitat Molem | Ce que je comprends pas c'est pourquoi prendre le risque, quand on a une chronique quotidienne, d'aller cracher sur son patron en mode anonyme? --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2016 à 20:35:00 ![]() Ça pue tout ça. |
iPoule Hédoniste | Enora c'est tellement flagrant lorsqu'elle ment, cet actor studio digne des plus grands de Petits secrets entre voisins |
PetitJean Billie Pas Peur | "les langues se délient" --------------- oui |
Sky 36 What else ? | Verdez, peut pas m'empêcher d'avoir des imaginations d'horreurs avec cette dégaine de trav'. --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
MF2410 The Catalyst |
Dylmatic |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 08-03-2016 à 20:38:33 |
Nanabozo RF | Apparemment ça leur a fait un bien fou son départ --------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
AlexxHz En direct de l'Animus |
Message édité par AlexxHz le 08-03-2016 à 20:38:26 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
iPoule Hédoniste | Producteur plutôt gros qui aurait voulu niquer Enora il y a une 10aine d'années... ? |
Maxquatre | On aurait pu croire les chroniqueurs un peu désabusé ou décontenancé par le départ de Chameroy mais non, c'est la fête au village --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Mieline |
husbeck Cosa Nostra Forever |
Message cité 1 fois Message édité par husbeck le 08-03-2016 à 20:46:16 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2016 à 20:39:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |