Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4016 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3528  3529  3530  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°45020981
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2016 à 17:44:50  answer

Reprise du message précédent :

maccie n'a rien à te prouver tu n'es personne §§  [:cric3954]  
( :o )

mood
Publicité
Posté le 05-03-2016 à 17:44:50  profilanswer

n°45021014
PetitJean
Dushku de midi
Posté le 05-03-2016 à 17:50:13  profilanswer

Franck Annese, si il est encore vivant lundi ça tiendra du miracle [:cric3954]

bien, twitter a la mémoire courte et les # sur Hanouna et l'anniversaire de Delormeau sont déjà aux oubliettes :o

Message cité 1 fois
Message édité par PetitJean le 05-03-2016 à 17:51:22

---------------
oui
n°45021042
Maccie
Posté le 05-03-2016 à 17:54:17  profilanswer

Comme je le disais y'a un an quand je parlais des menaces de mort à des animateurs dans ce même topic, c'est vrai que vous avez aucun moyen d'être sur de quoi que ce soit, et je ne prouverai jamais rien quant à mon identité parce que je veux pas non plus me taper le retour de baton ; donc tu peux pas être sur de ma fiabilité, mais tu peux juste choisir de me croire ou pas  :o

n°45021044
Momo adict
Posté le 05-03-2016 à 17:54:29  profilanswer

Croco385 a écrit :

Ils ont tous un handicap, mais qui sera la taupe ?  :o  

Benaim : Il faut toujours se méfier des personnes gentilles et serviables.  
Maire : De grand reporter de guerre à chroniqueur obsédé par la bite. Il a décidé de se rebeller.
Moreau : Les blagues, c'est pas trop son truc.  
Courbet :  Il en a assez de faire les émissions pourris du vendredi, en plus de recevoir que des invités de seconde zone.  
Morini-Bosc : Elle travaille sur RTL depuis X années, un concurrent du patron.  
Moulet : Elle est de gauche, le patron de droite (alerte Albert).
Enora : Du haut des ses 1m50, elle peut rentrer dans une valise en moins de 5 secondes, ni vu ni connu.  
Chameroy : Il envoie des candidatures 3 fois par semaine pour rentrer à la nouvelle édition de Canal+.  
Delormeau : D'après les informations exclusives de Morandini, il n'est pas le plus sympa de l'équipe.  
Lemoine : Il peut bannir plus vite que son ombre.  
Combal : Fait quand même beaucoup pour la ville de Marseille.  
Carrière : Il adore le cinéma.  
Dussart : Difficile de garder son calme, en regardant LCP toute la journée.  
Verdez : Il passe une partie de ses journées à la rédaction sport de Itélé.  

Ce Cluedo géant !  [:clooney13]  

On pourrait avoir un nouveau sondage pour connaître les suppositions des membres sur qui est la taupe, syouplait ??  [:kras$:4]

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°45021048
Croco385
Posté le 05-03-2016 à 17:54:53  profilanswer

PetitJean a écrit :

Franck Annese, si il est encore vivant lundi ça tiendra du miracle [:cric3954]  

On attend déjà leurs critiques fines et constructives lundi.  

Society ça rime avec petit kiki ! [:alexncy:5]

[:-cas-:3]

n°45021059
titi6940
Posté le 05-03-2016 à 17:56:26  profilanswer

Maccie a écrit :

Comme je le disais y'a un an quand je parlais des menaces de mort à des animateurs dans ce même topic, c'est vrai que vous avez aucun moyen d'être sur de quoi que ce soit, et je ne prouverai jamais rien quant à mon identité parce que je veux pas non plus me taper le retour de baton ; donc tu peux pas être sur de ma fiabilité, mais tu peux juste choisir de me croire ou pas  :o

Mince t'aurais pu te faire harceler par Enora et refiler son numéro à ElDylan son plus grand fanzouze qui a son twitter en page de démarrage  :cry:  

n°45021063
Louinemie
Posté le 05-03-2016 à 17:57:06  profilanswer

Moi ce qui fait rire, si le silence radio absolu de momo sur cette affaire, alors que tous les médias et réseaux sociaux se déchaînent la-dessus depuis hier.  
Le gars, il en est encore à cette histoire de cadeaux dont tout le monde se fout :non:  

Esprit corporate quand tu nous tiens [:goumite:1]

n°45021081
Dylmatic
Posté le 05-03-2016 à 17:59:43  profilanswer

titi6940 a écrit :

Mince t'aurais pu te faire harceler par Enora et refiler son numéro à ElDylan son plus grand fanzouze qui a son twitter en page de démarrage  :cry:  

Son numéro a déjà été donné dans l'émission. :o
Bon elle l'a changé depuis par contre. :D

Momo adict a écrit :

Ce Cluedo géant !  [:clooney13]  

On pourrait avoir un nouveau sondage pour connaître les suppositions des membres sur qui est la taupe, syouplait ??  [:kras$:4]

CACAHUETE AU SECOURS !!!  [:teamfive94:4]

Message édité par Dylmatic le 05-03-2016 à 18:01:09
n°45021091
Momo adict
Posté le 05-03-2016 à 18:01:11  profilanswer

Maccie a écrit :

Moi je te crois parce que j'ai envie de croire aux galipettes du patron avec Enora !  [:syls2]

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°45021124
Momo adict
Posté le 05-03-2016 à 18:06:38  profilanswer

Louinemie a écrit :

Moi ce qui fait rire, si le silence radio absolu de momo sur cette affaire, alors que tous les médias et réseaux sociaux se déchaînent la-dessus depuis hier.  
Le gars, il en est encore à cette histoire de cadeaux dont tout le monde se fout :non:  

Esprit corporate quand tu nous tiens [:goumite:1]

Ils ont dû passer un pacte de non-agression parce que Momo protège clairement Hanouna de papiers à charge et Hanouna lui lèche le fion dès que possible dans ses émissions et conteste le moindre chroniqueur qui émet une critique sur lui (ex : Delormeau).
Pourtant, qu'est ce Hanouna lui avait mis dans la gueule à une époque...  :whistle: Il l'avait même menacé s'il était menacé !  :pt1cable:  
A revoir !  :love:  http://www.programme-tv.net/videos [...] gens-tpmp/

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-03-2016 à 18:06:38  profilanswer

n°45021162
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 05-03-2016 à 18:12:05  profilanswer

Momo adict a écrit :

Moi je te crois parce que j'ai envie de croire aux galipettes du patron avec Enora !  [:syls2]

ballec fils ils savent où t'habites  :o  

http://static.ladepeche.fr/content/media/image/large/2015/01/20/1722563-sipa-00649121-000055.jpg

n°45021176
Dylmatic
Posté le 05-03-2016 à 18:14:38  profilanswer

husbeck a écrit :

http://static.ladepeche.fr/content [...] 000055.jpg

Cette photo. [:milf and duck lovers:1]  

n°45021186
xavier1109​83
ID PSN: Pitixavou
Posté le 05-03-2016 à 18:15:30  profilanswer

Ce qui me gène perso, c'est que vous rejetez systématiquement en bloc dès qu'un chroniqueur défend l'émission mais par contre vous prenez l'article de ce journal comme argent comptant sans rien remettre en cause, en attendant juste que TPMP ou Hanouna s'écroule.

À mon avis, la réalité est comme souvent entre les deux. Je ne crois pas que tout soit vrai mais qu'hanouna est aussi probablement colérique.

Maintenant, j'apprécie l'émission et les à côtés je m'en cogne. Je ne crois pas que tout le monde soit à l'affut de ce qu'il se passe dans les off de leurs émissions favorites.

Après, il ne faut pas se leurrer. Ces pseudos journalistes font des article à charge sur tpmp et Hanouna parce que l'émission marche très bien. On ne verra plus beaucoup de monde en parler quand ce ne sera plus aussi suivi. Quand ça leur rapportera moins de vues et fera moins de clics, on n'entendra plus parler de TPMP dans leurs pages

---------------
Bazinga!
n°45021189
PetitJean
Dushku de midi
Posté le 05-03-2016 à 18:16:03  profilanswer

https://media.giphy.com/media/xT9DPspxmGtuZE0Xhm/giphy.gif

---------------
oui
n°45021251
Momo adict
Posté le 05-03-2016 à 18:23:07  profilanswer

xavier110983 a écrit :

Ce qui me gène perso, c'est que vous rejetez systématiquement en bloc dès qu'un chroniqueur défend l'émission mais par contre vous prenez l'article de ce journal comme argent comptant sans rien remettre en cause, en attendant juste que TPMP ou Hanouna s'écroule.

À mon avis, la réalité est comme souvent entre les deux. Je ne crois pas que tout soit vrai mais qu'hanouna est aussi probablement colérique.

Maintenant, j'apprécie l'émission et les à côtés je m'en cogne. Je ne crois pas que tout le monde soit à l'affut de ce qu'il se passe dans les off de leurs émissions favorites.

Après, il ne faut pas se leurrer. Ces pseudos journalistes font des article à charge sur tpmp et Hanouna parce que l'émission marche très bien. On ne verra plus beaucoup de monde en parler quand ce ne sera plus aussi suivi. Quand ça leur rapportera moins de vues et fera moins de clics, on n'entendra plus parler de TPMP dans leurs pages

Oui et puis bon, s'il était si détestable que ça, les chroniqueurs se battraient pour faire le vendredi au détriment d'un autre jour de bagne de la semaine, ce qui n'est pas le cas (cf. Enora, Lemoine, Delormeau, Bénaim, etc.).

---------------
n°45021253
Sky 36
What else ?
Posté le 05-03-2016 à 18:23:42  profilanswer

Momo adict a écrit :

Ils ont dû passer un pacte de non-agression parce que Momo protège clairement Hanouna de papiers à charge et Hanouna lui lèche le fion dès que possible dans ses émissions et conteste le moindre chroniqueur qui émet une critique sur lui (ex : Delormeau).
Pourtant, qu'est ce Hanouna lui avait mis dans la gueule à une époque...  :whistle: Il l'avait même menacé s'il était menacé !  :pt1cable:
A revoir !  :love:  http://www.programme-tv.net/videos [...] gens-tpmp/

C'est ce qui me dégoûte chez le personnage. Quand il cible un animateur, il trouve tout les arguments du monde pour faire un article à charge, même si c'est pour dire qu'il n'a pas tiré la chasse en sortant des toilettes. Et quand ils se réconcilient, il épargne totalement la personne alors que ça buzz partout... [:ex-floodeur:5]

Message édité par Sky 36 le 05-03-2016 à 18:25:06

---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
n°45021284
ilyama999
Posté le 05-03-2016 à 18:28:31  profilanswer

husbeck a écrit :

Wow putain.... la photo  :ouch:  me sens pas bien là  [:meatpuppet]

CRAZY EYES  [:fabrizzio]

Message édité par ilyama999 le 05-03-2016 à 18:29:52

---------------
Feedback
n°45021290
iPoule
Hédoniste
Posté le 05-03-2016 à 18:29:50  profilanswer

waddle a écrit :

Je viens de penser à un truc....  
peut etre que "tout ça" ce n'est qu'un coup monté par la bande à Cyril, pour prouver qu'on peut faire dire n'importe quoi aux "medias" ?

imaginez un peu, lundi, Hanouna qui arrive et qui balance que tout ca c'etait un coup monté avec Moreau, Lemoine, Chameroy, whatever....  
Pour prouver qu'on pêut faire dire nawak aux magazines ou sur internet.
Un peu comme a fait Remi Gaillard avec Confessions Intimes (lire ici )

vous voyez le truc ? ou alors pour le prime des vérités, ils vont balancer que tout ce merdier etait prévu, ave cpreuves à l'appuie, caméras cachées et tout  [:vono09]

Hanouna est un taré concernant son image, il avait confié taper son nom sur Google plusieurs fois par jour fût un temps et vit de ça, alors accepter d'être insulté partout ça me parait inimaginable.

n°45021308
Raymanou2
Posté le 05-03-2016 à 18:31:14  profilanswer

Je serais D8 je testerai déja d'autres concepts, sinon ca risque d'etre compliqué pour eux!  

Mais en tout cas celui la il ne les mérite pas ses Deux Millions.  

Et les seuls que j'apprécie dans l'équipe principale de cette émission à la c*** sont Moreau, Maire, Limite Morini Bosc

---------------
DEUS Vult +
n°45021330
BarbaLurke
★ Champions du Monde ★
Posté le 05-03-2016 à 18:33:49  profilanswer

husbeck a écrit :

Enora [:kubignol]

n°45021389
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2016 à 18:40:26  answer

Maccie a écrit :

Normal. Personne veut perdre son gagne-pain, même s'il est rassis. :D

Ben écoute, je te crois. Parce que faudrait être sacrément pathétique pour inventer des trucs pareils juste pour se faire mousser. :lol:

J'espère que tu auras des exclusivités bien croustillantes à nous servir. :jap:

Sur la photo, Énora on dirait l'extraterrestre de Roswell. :lol:

Message édité par Profil supprimé le 05-03-2016 à 18:41:42
n°45021392
PetitJean
Dushku de midi
Posté le 05-03-2016 à 18:40:32  profilanswer

Je sais pas qui la plus *** des 2 : Anne de Bretagne ou Énora

---------------
oui
n°45021397
Dylmatic
Posté le 05-03-2016 à 18:40:50  profilanswer

Comment a-t-on pu passer à coté de cette qualitance qui date du 8 février ?  :??:  

Citation :

STOP ‪#‎TPMP‬ !!! Hanouna : mais arrêtez-le!
Bon, même si l'époque où je travaillais, le pieu dans le coeur sur son émission, est révolue... je ne peux pas m'empêcher de penser à tous mes amis qui sont encore là bas, obligés de piger pour avoir leurs heures d'intermittence sur ces émissions de télépoubelle... On m'a même raconté une anecdote hallucinante de méchanceté sur le chroniqueur souffre-douleur de la "bande à ‪#‎Hanouna‬", celui qui a une tête de gendre idéal ‪#‎MatthieuDelormeau‬... lors d'une émission où celui ci devait enlever ses chaussures et en mettre une autre pair, Hanouna a fait demander à quelqu'un de l'équipe de mettre de la merde à l'intérieur des chaussures pendant qu'il essayait l'autre pair. De la vraie merde (de chien ? de qqn de l'équipe? de Hanouna lui même!!??) Il a dû rester toute la fin de l'émission les pieds dans la m... en tous les cas, aucun téléspectateur n'a su ce qui se passait réellement, c'est resté en off... mais voilà telle est la réalité des coulisses et le degré d'humiliation avec la pire méchanceté que fait subir ce sadique. Cela correspond bien au personnage de bouffon du roi ‪#‎Bolloré‬ et qui a utilisé mon intervention en direct pour se faire mousser, en prétendant être solidaire et découvrir les conditions de travail que D8 nous imposait... pour rappel, il ne m'a pas du tout soutenu après ça et je suis toujours blacklistée de tout le groupe Canal+ et des chaînes privées...
Je vous invite donc à ne plus regarder cette émission débilisante, parce que je crois réellement que ce n'est qu'avilissement et culture du harcèlement qui sont véhiculés dans ce brain washing qu'est #TPMP. En fin de journée, à un moment où le cerveau est en proie à la fatigue et sensible aux émotions faciles, les esprits des jeunes particulièrement sont très marqués par ce genre de comportements, qu'ils vont chercher à imiter malheureusement... on voit ce que cela peut donner dans les cours de récrée et dans les classes où les incivilités répétées entre élèves et envers les professeurs sont de plus en plus fréquentes. Mais qui leur apprend le respect à ceux qui sont plantés devant leur télé pendant que les parents bossent comme des oufs??
Si pour vous, ce que fait Hanouna, c'est de l'humour, je vous invite alors à vraiment réfléchir à ce qu'est l'humour...de la méchanceté gratuites entre-coupée de hoquets de rire forcés et d'auto-satisfaction??? il y a des tas de jeunes (ou moins jeunes) humoristes brillants qui oeuvrent en ce moment sur des scènes de théatre, à l'heure même où passe cette infâme émission qu'est #TPMP !!! Alors achetez donc un billet de temps en temps, pour voir en chair et en os de vrais artistes et rencontrer du monde! ça fait du bien et ça change de la télé!
En attendant vous pouvez signer ceci :  
Bonne journée! Rire Humour et Bienveillance  
Sophie

https://www.facebook.com/TouchePasA [...] 9469981154

n°45021426
PetitJean
Dushku de midi
Posté le 05-03-2016 à 18:45:40  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Comment a-t-on pu passer à coté de cette qualitance qui date du 8 février ? :??:

[...]

Pour Delormeau oui. Le reste on le savait Melle Tissier :ange:

Message édité par PetitJean le 05-03-2016 à 18:46:20

---------------
oui
n°45021438
Dylmatic
Posté le 05-03-2016 à 18:47:38  profilanswer

n°45021443
Raymanou2
Posté le 05-03-2016 à 18:48:26  profilanswer

Si tout cela est vrai, j'espère bien que ce mec ne pourra plus jamais animer ni produire quelque chose.  

Mais bon quand je vois la tête de Delormeau face à L'hanouna, un peu de mal à y croire.... mais bon pour avoir l'argent, certains sont prêts à tout.

---------------
DEUS Vult +
n°45021451
Raymanou2
Posté le 05-03-2016 à 18:49:41  profilanswer

n°45021457
Mieline
Posté le 05-03-2016 à 18:50:06  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Comment a-t-on pu passer à coté de cette qualitance qui date du 8 février ?  :??:  

Citation :

Bon, même si l'époque où je travaillais, le pieu dans le coeur sur son émission, est révolue... je ne peux pas m'empêcher de penser à tous mes amis qui sont encore là bas, obligés de piger pour avoir leurs heures d'intermittence sur ces émissions de télépoubelle... On m'a même raconté une anecdote hallucinante de méchanceté sur le chroniqueur souffre-douleur de la "bande à ‪#‎Hanouna‬", celui qui a une tête de gendre idéal ‪#‎MatthieuDelormeau‬... lors d'une émission où celui ci devait enlever ses chaussures et en mettre une autre pair, Hanouna a fait demander à quelqu'un de l'équipe de mettre de la merde à l'intérieur des chaussures pendant qu'il essayait l'autre pair. De la vraie merde (de chien ? de qqn de l'équipe? de Hanouna lui même!!??) Il a dû rester toute la fin de l'émission les pieds dans la m... en tous les cas, aucun téléspectateur n'a su ce qui se passait réellement, c'est resté en off... mais voilà telle est la réalité des coulisses et le degré d'humiliation avec la pire méchanceté que fait subir ce sadique. Cela correspond bien au personnage de bouffon du roi ‪#‎Bolloré‬ et qui a utilisé mon intervention en direct pour se faire mousser, en prétendant être solidaire et découvrir les conditions de travail que D8 nous imposait... pour rappel, il ne m'a pas du tout soutenu après ça et je suis toujours blacklistée de tout le groupe Canal+ et des chaînes privées...
Je vous invite donc à ne plus regarder cette émission débilisante, parce que je crois réellement que ce n'est qu'avilissement et culture du harcèlement qui sont véhiculés dans ce brain washing qu'est #TPMP. En fin de journée, à un moment où le cerveau est en proie à la fatigue et sensible aux émotions faciles, les esprits des jeunes particulièrement sont très marqués par ce genre de comportements, qu'ils vont chercher à imiter malheureusement... on voit ce que cela peut donner dans les cours de récrée et dans les classes où les incivilités répétées entre élèves et envers les professeurs sont de plus en plus fréquentes. Mais qui leur apprend le respect à ceux qui sont plantés devant leur télé pendant que les parents bossent comme des oufs??
Si pour vous, ce que fait Hanouna, c'est de l'humour, je vous invite alors à vraiment réfléchir à ce qu'est l'humour...de la méchanceté gratuites entre-coupée de hoquets de rire forcés et d'auto-satisfaction??? il y a des tas de jeunes (ou moins jeunes) humoristes brillants qui oeuvrent en ce moment sur des scènes de théatre, à l'heure même où passe cette infâme émission qu'est #TPMP !!! Alors achetez donc un billet de temps en temps, pour voir en chair et en os de vrais artistes et rencontrer du monde! ça fait du bien et ça change de la télé!
Sophie

Bon par contre elle est un peu lourde à rester bloquer en mode rageux depuis des années. ..

n°45021460
Dylmatic
Posté le 05-03-2016 à 18:50:25  profilanswer

Les 2 millions pour lundi c'est écrit, ils vont réagir là-dessus vu leurs Tweets du week-end.

Message cité 1 fois
Message édité par Dylmatic le 05-03-2016 à 18:50:44
n°45021473
PetitJean
Dushku de midi
Posté le 05-03-2016 à 18:51:32  profilanswer

http://reho.st/preview/self/d96be5f7548e98467a0af09f873186a0de0b772b.jpg

http://reho.st/preview/self/f9c3447c921df686c2c4d301c351c74b87ab010f.jpg

[:iryngael]

Édit : c'est mieux ainsi :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par PetitJean le 05-03-2016 à 18:59:10

---------------
oui
n°45021484
Mieline
Posté le 05-03-2016 à 18:52:32  profilanswer

n°45021499
PetitJean
Dushku de midi
Posté le 05-03-2016 à 18:54:12  profilanswer

Et a plus de tweets que d'autres membres HFR  :O

---------------
oui
n°45021501
deadpool
Posté le 05-03-2016 à 18:54:24  profilanswer

En tous cas, il va ptêt faire le gars qui s'en branle lundi mais ça doit être assez pénible d'être autour de lui ce samedi. :D

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°45021505
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2016 à 18:54:55  answer

Dylmatic a écrit :

Mouais, un peu facile de s'insurger maintenant qu'elle a été virée. Elle aurait pu se rendre compte de la merde que sert TPMP pendant qu'elle bossait pour l'émission et décider de partir dignement si elle était vraiment convaincue que nos jeunes méritent mieux. :sarcastic:

C'est comme Castaldi qui s'engraisse avec Secret Story et qui, à la fin de son contrat, révèle les coulisses, les mises en scène et les plans diaboliques de la production (l'histoire de la pilule abortive). Quand il prenait un hélicoptère à chaque fin d'émission pour rentrer dans sa villa à soixante-dix bornes de Paris, ça lui passait bien au-dessus de la tête qu'on pratique une césarienne en direct sur une candidate. :D

Message édité par Profil supprimé le 05-03-2016 à 18:55:45
n°45021508
BarbaLurke
★ Champions du Monde ★
Posté le 05-03-2016 à 18:55:40  profilanswer

Mieline a écrit :

Bon par contre elle est un peu lourde à rester bloquer en mode rageux depuis des années. ..

Ouais c'est un peu ridicule, avec la pétition en prime  [:the mac:2]

n°45021519
Dylmatic
Posté le 05-03-2016 à 18:57:13  profilanswer

http://reho.st/self/0f16b28d37b9092945ab1a9efb9cab8ebe06baa1.png

Dans le respé. [:apges]

n°45021523
Momo adict
Posté le 05-03-2016 à 18:57:39  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Citation :

Sophie

Je me méfie toujours des retours de gens aigris. Ceci étant, pourquoi pas, mais je crois que Delormeau aurait ouvert sa gueule pendant l'émission (ou ses voisins pour l'odeur).
J'ai pas souvenir d'une émission où Delormeau devait changer de chaussures... [:transparency] Quelqu'un pour la retrouver ? :o

---------------
n°45021563
Dylmatic
Posté le 05-03-2016 à 19:02:47  profilanswer

http://reho.st/self/80cdcaa0290a4f99640df7df26ddc08f7f3f554c.png

Ce discours démago. [:moulin24:1]

n°45021568
Mieline
Posté le 05-03-2016 à 19:03:41  profilanswer

Momo adict a écrit :

Je me méfie toujours des retours de gens aigris. Ceci étant, pourquoi pas, mais je crois que Delormeau aurait ouvert sa gueule pendant l'émission (ou ses voisins pour l'odeur).
J'ai pas souvenir d'une émission où Delormeau devait changer de chaussures... [:transparency] Quelqu'un pour la retrouver ? :o

Elle a du confondre avec Cham surtout que Delormeau m'a l'air princesse précieuse.... Ça m'étonnerait que des blagues avec de la saleté le fassent marrer :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Mieline le 05-03-2016 à 19:06:11
n°45021582
Raymanou2
Posté le 05-03-2016 à 19:05:32  profilanswer

Mieline a écrit :

Elle a du confondre avec Cham surtout que Delormeau m'a l'air princesse précieuse.... Ça m'étonnerait que des blagues avec de la saleté le fasse marrer :??:

Il gueulerait en direct, il serait viré.

---------------
DEUS Vult +
n°45021622
ilyama999
Posté le 05-03-2016 à 19:10:39  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Les 2 millions pour lundi c'est écrit, ils vont réagir là-dessus vu leurs Tweets du week-end.

Je pense aussi... quelqu'un avait dit le 7 mars ?

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3528  3529  3530  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)