Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8142 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3526  3527  3528  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°45018796
Croco385
Posté le 05-03-2016 à 12:49:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

F@bek a écrit :

il est devenu "l'animateur préféré des français" depuis quand ?

https://pbs.twimg.com/media/CcyDrjoXIAAPdI6.jpg

mood
Publicité
Posté le 05-03-2016 à 12:49:22  profilanswer

n°45018799
Nanabozo R​F
Posté le 05-03-2016 à 12:49:52  profilanswer

F@bek a écrit :

il est devenu "l'animateur préféré des français" depuis quand ?

L'animateur préféré des Français, rien que ça, en effet la question se pose. Les mecs ont probablement interrogé les millions de Français qui matent la télé pour en arriver à cette conclusion.
  [:allezz:3]  

On peut même être à la tête d'un pays tout en étant l'homme le plus détesté de France (cf Hollande).

Ce que Cyril Hanouna fait, lit, regarde ou écoute chez lui, perso je m'en fous royalement, sa privée ça ne concerne que lui. Son parcours, ses inspirations, ses combines et son train de vie, pareil.
Ce qui compte c'est ce qu'il distille comme bêtises parfois à la télé je ne suis pas mécontent du fait que depuis quelques jours il semble s’être méchamment calmé niveau bullshit à la chaine et semble chercher à s'améliorer.

Par contre le bourrage de crane à base de soupe commerciale et chansons de kermesse et surtout ses phases de chanteur seul au monde qui fait semblant d’être mauvais et d'avoir de l'autodérision mais dans le fond se trouve génial d'oser ce genre de prestation...
Qu'il soit érudit à la maison ne pardonne pas le fait qu'il défèque ouvertement sur une partie de la culture française et cherche à imposer sa vision de ce qui est bon et ringard, écoutable digne d’intérêt etc.
Après on sait bien que la popularité dans l'art, la musique et les médias quels qu'ils soient n'ont jamais été des démonstrations irréfutables de la qualité d'un contenu.  
Ce qui compte pour beaucoup c'est que le produit fasse ce qu'on attend de lui et ça je le conçois parfaitement.  
 [:a chile:3]

---------------
Ton Futur deviendra vite un lointain Passé
n°45018805
Gerard Tou​zin
Bon Ben ohhhh
Posté le 05-03-2016 à 12:51:11  profilanswer

iPoule a écrit :

Ils sont atteints quand même, c'est flippant et on ne peut plus sectaire...

Puis L'animateur préféré des Français alors que le mec s'en prend plein la gueule partout, qu'à chaque fois personne ne semble assumer regarder ses émissions, que la plupart des gens (les récents téléspectateurs n'ayant pas connu "la belle époque" ) regardent en scred en espérant y voir un clash qui fera l'actualité le lendemain, c'est assez malsain quand même.  

S'en prend plein la gueule partout "dans les medias" je pense que d'une manière générale c'est un gars plutôt aimé par les gens. Après faut pas reprocher aux fanzouzes d'en faire trop quand dans un même temps on fait de ces 3 revelations l'affaire du siecle.

Comme l'a dit timmy c'est pas comme si Hanouna nous montrait pas chaque soir qu'il etait cyclothymique, qu'il n’hésitait pas a basher tous ses collègues, ils avaient même raconté le truc de la merde dans la chaussure.

En toute objectivité, je pense qu'Hanouna doit être un vrai chieur qui a peur de redevenir un anonyme, du coup il veut que ca se passe exactement comme il l'a décidé. Mais dans un même temps il doit avoir beaucoup de gens dans le métier qui aimerait le voir se casser la gueule. Du coup ce genre de papier...

---------------
Ça se termine au tribunal.
n°45018812
iPoule
Hédoniste
Posté le 05-03-2016 à 12:53:14  profilanswer

ALBERT52 a écrit :

Concernant Cymes ça me fait marrer de voir qu'il est la cible de TPMP et en particulier de Verdez depuis qu'il a critiquer le gourou sarko. [:petitpeperedupeuple:1]  

Et on va encore dire que c'est un hasard, à d'autres  [:consternant:1]

Pour le coup, ça fait des mois qu'il est la tête de turque de l'équipe (je crois c'est parce qu'il ne voulait pas aller à l'émission, non ?  :??: ) et bien avant qu'il critique Sarkozy.

n°45018828
ALBERT52
Posté le 05-03-2016 à 12:55:55  profilanswer

iPoule a écrit :

Pour le coup, ça fait des mois qu'il est la tête de turque de l'équipe (je crois c'est parce qu'il ne voulait pas aller à l'émission, non ?  :??: ) et bien avant qu'il critique Sarkozy.

Non vérifie les dates tu verras, c'est au moment ou Cymes à critiquer sarko que les critiques ont commencer à fuser dans TPMP.

n°45018830
iPoule
Hédoniste
Posté le 05-03-2016 à 12:56:19  profilanswer

Gerard Touzin a écrit :

S'en prend plein la gueule partout "dans les medias" je pense que d'une manière générale c'est un gars plutôt aimé par les gens. Après faut pas reprocher aux fanzouzes d'en faire trop quand dans un même temps on fait de ces 3 revelations l'affaire du siecle.

Je me fie surtout à ce que j'entend ici ou là, dans mon entourage lorsque ça parle d'Hanouna (oui, ça arrive, mais ça n'est pas moi qui lance la conversation :o) ça n'est jamais positif et c'est toujours les mêmes arguments qui en ressortent.  
Après, Arte est la chaine préférée des Français tandis que TF1 est la plus détestée.  [:pressure:1]  

On peut au moins reconnaître que par son émission, ses buzz etc... TPMP est devenu un phénomène de société mais je doute qu'ils en resortent vivants.  [:crutch:4]

n°45018851
Croco385
Posté le 05-03-2016 à 12:58:21  profilanswer

La team TPMP riposte. [:fly_66] [:clebouc]

http://i.imgur.com/01TlJ9S.png

n°45018875
ALBERT52
Posté le 05-03-2016 à 13:01:17  profilanswer

En tout cas ce bash contre TPMP est tellement mérité !

C'est le retour de bâton de Sophia Aram, Laurent Ruquier, De Caunes, Nicolas Bedos, Virginie Guilhaume, Dechavanne, Mouloud Achour, Vincent Cassel, Olivier Minne, Michel Cymes, Yann Arthus Bertrand, Benjamin Castaldi, Laurent Ournac, Vincent Cerruti etc etc etc

Bref de tout ceux qui ont été victimes des critiques abjectes faites par cette émission et ont en prit plein la gueule, tôt ou tard la roue allait tourné...

En tout cas les médias ont lâcher les chiens et TPMP et Hanouna se font attaquer de toute part, l'immunité dont ils bénéficiaient jusque là semble avoir prit fin.

Ce n'est que le début je pense...

Message cité 3 fois
Message édité par ALBERT52 le 05-03-2016 à 13:03:23
n°45018876
Nanabozo R​F
Posté le 05-03-2016 à 13:01:21  profilanswer

iPoule a écrit :

Probablement que ce qui transpire trop l'intelligence et la pertinence ils n'aiment pas trop surtout quand ça ne va pas dans leur sens.  

Gerard Touzin a écrit :

En toute objectivité, je pense qu'Hanouna doit être un vrai chieur qui a peur de redevenir un anonyme, du coup il veut que ca se passe exactement comme il l'a décidé. Mais dans un même temps il doit avoir beaucoup de gens dans le métier qui aimerait le voir se casser la gueule. Du coup ce genre de papier...

Faut pas oublier qu'il a lui-même lancé les hostilités en accusant les journaux d'avoir contribué aux scores du FN, depuis beaucoup doivent attendre l'occasion de lui foutre un coup dans le bide dès qu'il sera au sol.
 [:horty_bluett:3]

---------------
Ton Futur deviendra vite un lointain Passé
n°45018877
Dylmatic
Posté le 05-03-2016 à 13:01:23  profilanswer

Cette affaire est réglée, un mec troll et ment sur Twitter, du coup tout ceux qui disent ne pas avoir reçu leurs cadeaux mentent aussi. [:rotrevrep:3]

Message édité par Dylmatic le 05-03-2016 à 13:01:38
mood
Publicité
Posté le 05-03-2016 à 13:01:23  profilanswer

n°45018882
Lugz
•
Posté le 05-03-2016 à 13:03:08  profilanswer

ALBERT52 a écrit :

C'est le retour de bâton de Sophia Aram, Laurent Ruquier, De Caunes, Nicolas Bedos, Virginie Guilhaume, Dechavanne, Mouloud Achour, Vincent Cassel, Olivier Minne, Michel Cymes, Yann Arthus Bertrand, Benjamin Castaldi, Laurent Ournac, Vincent Cerruti etc etc etc

Bref de tout ceux qui ont été victimes des critiques abjectes faites par cette émission, tôt ou tard la roue allait tourné...

En tout cas les médias ont lâcher les chiens et TPMP et Hanouna se font attaquer de toute part, l'immunité dont ils bénéficiaient jusque là semble avoir prit fin.

Ils ont craché sur cassel cymès et achour ?

n°45018883
Dylmatic
Posté le 05-03-2016 à 13:03:26  profilanswer

ALBERT52 a écrit :

C'est sur que maintenant que certaines langues se délient on peut penser que certaines personnes vont oser l'ouvrir alors qu'il voulait pas le faire avant.

n°45018893
ALBERT52
Posté le 05-03-2016 à 13:06:00  profilanswer

Lugz a écrit :

Ils ont craché sur cassel cymès et achour ?

Oui Cassel et Achour lors de la première saison je crois, ensuite Mouloud Achour était venu sur le plateau pour s'expliquer et se rabibocher avec Cyril mais ça sentait la comédie à plein nez.

Et Cymès très récemment (bizarrement depuis qu'il a critiquer le nain) qui est la cible perpétuel de Verdez.

n°45018896
iPoule
Hédoniste
Posté le 05-03-2016 à 13:06:40  profilanswer

ALBERT52 a écrit :

Bref de tout ceux qui ont été victimes des critiques abjectes faites par cette émission et ont en pris plein la gueule, tôt ou tard la roue allait tourné...

Comme l'expliquait Society, d'habitude, Hanouna arrive toujours à faire oublier les polémiques car il a ce petit truc qui fait que les gens lui pardonnent tout comme.
Mais là, on voit bien que malgré sa tentative de dédramatiser l'affaire des coups de fil, les gens n'oublient pas et son image a déjà pris un coup.

Là, il y a un truc qui sort tous les jours et même si ça peut attirer de l'audience car il y a ce côté voyeuriste, ça peut aussi le griller définitivement par la suite quand ça sera la fin de l'émission car il a perdu ce côté sympathique qui a fait son succès par le passé.

Delarue Gate, ça n'est que le début  [:blinkgt]

n°45018909
Croco385
Posté le 05-03-2016 à 13:08:56  profilanswer

ALBERT52 a écrit :

Oui Cassel et Achour lors de la première saison je crois, ensuite Mouloud Achour était venu sur le plateau pour s'expliquer et se rabibocher avec Cyril mais ça sentait la comédie à plein nez.

Et Cymès très récemment (bizarrement depuis qu'il a critiquer le nain) qui est la cible perpétuel de Verdez.

Sans oublier l'ancienne version des guignols et le zapping. [:audessusclesoleil]

http://i.imgur.com/e9B29ns.gif

n°45018960
Lugz
•
Posté le 05-03-2016 à 13:18:49  profilanswer

n°45018964
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 05-03-2016 à 13:19:09  profilanswer

Croco385 a écrit :

Sans oublier l'ancienne version des guignols et le zapping. [:audessusclesoleil]

http://i.imgur.com/e9B29ns.gif

On cherche pas une chamelle mais une taupe.  [:starman333]

Message édité par Binary Finary le 05-03-2016 à 13:20:02
n°45018972
Dylmatic
Posté le 05-03-2016 à 13:20:17  profilanswer

Retweeté instantanément par Cyril, ça serait pas un peu préparé.  [:docteur g:4]

n°45018990
john zoidb​erg md
Why not Zoidberg?
Posté le 05-03-2016 à 13:24:38  profilanswer

L'émission de lundi va être une émission d'anthologie.

n°45018996
Dylmatic
Posté le 05-03-2016 à 13:25:30  profilanswer

john zoidberg md a écrit :

J'attends plutôt le Prime de la Vérité, le lundi suivant. [:ipoubelle:4]

n°45019001
iPoule
Hédoniste
Posté le 05-03-2016 à 13:26:15  profilanswer

Hanouna l'a appelé et l'a obligé à faire ce tweet dans les 2 minutes, sinon il lui brulait les couilles et les tétons à côté avec ses potes de tess  [:mistral_ winner]

n°45019008
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2016 à 13:27:32  answer

C'est pas dans son intérêt de s'étaler à ce sujet. Il pourrait révéler sa vraie nature en direct s'il s'énerve. :D  

À mon avis, il va te torcher ça en deux minutes en début d'émission : "la rançon du succès blablabla".  

n°45019012
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 05-03-2016 à 13:28:05  profilanswer

"Touche pas à mes 250M€"

n°45019037
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 05-03-2016 à 13:32:43  profilanswer

Ce topic [:hungryman:2]  [:make install:1]  [:onclecharlie:2]

L'avant garde qu'on vous dit. Putain j'ai essayé de tout rattraper depuis hier après midi, j'ai commencé à lire l'article, bordel de merde le gang bang général sur Baba (il peut lacher ses potes du tiercar pour faire le ménage là parce que ça commence à faire du monde :o) [:clooney13]

Non seulement tout ce qu'on savait depuis des années, venant soit de la team ou d'hanouna lui même, des critiques venant du PAF ou de fuites en internes (Macie [:simchevelu] ), est confirmé, mais en plus ça commence à faire pleins de monde dans des articles et tout, ça rigole plus là  [:dbbg:2]

L'anecdote de la pisse dans le verre du patron putain j'étais pas prés, le mec marque son territoire comme un lion  [:aulas]

Et Enora qui jure sur la Torah, elle s'est faite convertir par la cuisse [:colonelfoireux:4]

Et la méthode Charlie lundi prochain va avoir du mal à passer, à force c'est difficile, ça devient lourd et ça entretient le truc, et puis là il est possible que ça explose en interne et que donc ils passent totalement au dessus et essaient de repartir sur une émission moins wtf. Si ils continuent à se tirer dans les pattes avec leurs jeux à la con pour Vegas ça va mal finir.
On verra aussi si Moreau vient encore, mais quoi qu'ils fassent pour traiter l'affaire, il y aura un impact et ça ne fera que prouver que tout ça est vrais. Hormis pour les fanzouzes qui serait pret à défendre Baba si il leur disait que la terre est platte, avec soutien de Bogdanov ou autre :o

Allezz a écrit :

COMMUNIQUÉ OFFICIEL DES FANZOUZES
https://pbs.twimg.com/media/CcxyTbsWEAAGqw4.jpg
https://twitter.com/FanzouzesTPMP/s [...] 3994233856

MERCI donc à tous les haineux du topic de partir, SOUTENONS Cyril Hanouna dans les mauvais moments.

Cet argumentaire de la dévotion aveugle :love:

La façon dont ça va finir comme ça quand ils finiront pas comprendre  [:velasquez:5]

http://media.brainz.org/uploads/20 [...] estown.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 05-03-2016 à 14:21:13
n°45019054
PetitJean
Dushku de midi
Posté le 05-03-2016 à 13:35:25  profilanswer

ouep, le temple solaire ils font petits joueurs à côté des fanzouzes [:mr_paille]

---------------
oui
n°45019074
asu5
Hater à temps plein
Posté le 05-03-2016 à 13:38:48  profilanswer

Allezz a écrit :

COMMUNIQUÉ OFFICIEL DES FANZOUZES
https://pbs.twimg.com/media/CcxyTbsWEAAGqw4.jpg
https://twitter.com/FanzouzesTPMP/s [...] 3994233856

MERCI donc à tous les haineux du topic de partir, SOUTENONS Cyril Hanouna dans les mauvais moments.

ALBERT52 a écrit :

Concernant Cymes ça me fait marrer de voir qu'il est la cible de TPMP et en particulier de Verdez depuis qu'il a critiquer le gourou sarko. [:petitpeperedupeuple:1]  

Et on va encore dire que c'est un hasard, à d'autres  [:consternant:1]

Cette double qualitance j'étais pas prêt. [:am72:5]  [:am72:5]  [:am72:5]  

n°45019079
srfcboy
Back to Baas
Posté le 05-03-2016 à 13:39:36  profilanswer

Sauf que la c'est le temple du peuple, Jim Jones, le temple solaire a coté c'est du niveau Cfa :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°45019100
asu5
Hater à temps plein
Posté le 05-03-2016 à 13:42:12  profilanswer

Et Cymès qui en remet une couche sur Verdez.

http://www.ozap.com/actu/michel-cy [...] nal/492077

TPMP est déjà à terre et l'autre te fais un finish. [:xs guile]

Message cité 1 fois
Message édité par asu5 le 05-03-2016 à 13:44:06
n°45019119
ilyama999
Posté le 05-03-2016 à 13:45:03  profilanswer

Allô Michel... ? [:alexxhz:1]

---------------
Feedback
n°45019122
Croco385
Posté le 05-03-2016 à 13:45:20  profilanswer

asu5 a écrit :

Et Cymès qui en remet une couche sur Verdez.

http://www.ozap.com/actu/michel-cy [...] nal/492077

TPMP est déjà à terre et l'autre te fait un finish. [:xs guile]

Les mecs toujours au point pour bien remuer le caca.  

Mais que pensez-vous de touche pas à mon poste Monsieur Hollande ? Les français veulent savoir ![:alissawg:4]

n°45019132
asu5
Hater à temps plein
Posté le 05-03-2016 à 13:45:54  profilanswer

Croco385 a écrit :

Les mecs toujours au point pour bien remuer le caca.  

Mais que pensez-vous de touche pas à mon poste Monsieur Hollande ? Les français veulent savoir ![:alissawg:4]

Un jour ils vont interroger Obama. :lol:

n°45019158
Croco385
Posté le 05-03-2016 à 13:50:09  profilanswer

asu5 a écrit :

Un jour ils vont interroger Obama. :lol:

Impossible, personne ne le connaît. [:ric flair:1]

n°45019166
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2016 à 13:51:20  answer

Croco385 a écrit :

Impossible, personne ne le connaît. [:ric flair:1]

Et en plus, on l'encule. :o

n°45019313
deadpool
Posté le 05-03-2016 à 14:17:03  profilanswer

Je dois dire que je m'attendais pas à trouver une photo de cadavres ici. :D

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°45019342
Mieline
Posté le 05-03-2016 à 14:20:52  profilanswer

Ce défi  [:tigerknee_]

n°45019352
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 05-03-2016 à 14:22:11  profilanswer

J'ai viré les balises, connaissant la sensibilité ( [:arthoung31:2] ) de certains c'est peut être plus prudent :o

n°45019512
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2016 à 14:36:44  answer

oui, moi ça m'a choquée j'avoue, petite nature inside. Mais j'ai pas alerté, je n'alerte jamais dans la section TV sauf les gens qui spoilent les séries sans mettre de balise (et qui méritent au minimum le ban@life et le traitement "jérome anthony"  [:cric3954] )

n°45019548
PetitJean
Dushku de midi
Posté le 05-03-2016 à 14:40:50  profilanswer

Pour ca que je n'y vais plus  [:maitre_stone]

---------------
oui
n°45019619
waddle
*
Posté le 05-03-2016 à 14:51:16  profilanswer

Je viens de penser à un truc....  
peut etre que "tout ça" ce n'est qu'un coup monté par la bande à Cyril, pour prouver qu'on peut faire dire n'importe quoi aux "medias" ?

imaginez un peu, lundi, Hanouna qui arrive et qui balance que tout ca c'etait un coup monté avec Moreau, Lemoine, Chameroy, whatever....  
Pour prouver qu'on pêut faire dire nawak aux magazines ou sur internet.
Un peu comme a fait Remi Gaillard avec Confessions Intimes (lire ici )

vous voyez le truc ? ou alors pour le prime des vérités, ils vont balancer que tout ce merdier etait prévu, ave cpreuves à l'appuie, caméras cachées et tout  [:vono09]

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°45019637
abiero
Posté le 05-03-2016 à 14:54:41  profilanswer

waddle a écrit :

peut etre que "tout ça" ce n'est qu'un coup monté par la bande à Cyril, pour prouver qu'on peut faire dire n'importe quoi aux "medias" ?

Non

n°45019643
ALBERT52
Posté le 05-03-2016 à 14:55:10  profilanswer

waddle a écrit :

imaginez un peu, lundi, Hanouna qui arrive et qui balance que tout ca c'etait un coup monté avec Moreau, Lemoine, Chameroy, whatever....  
Pour prouver qu'on pêut faire dire nawak aux magazines ou sur internet.
Un peu comme a fait Remi Gaillard avec Confessions Intimes (lire ici )

vous voyez le truc ? ou alors pour le prime des vérités, ils vont balancer que tout ce merdier etait prévu, ave cpreuves à l'appuie, caméras cachées et tout  [:vono09]

Euh Y'a un moment faut savoir retirer ses oeilleres et accepter la vérité, aussi dur soit-elle...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3526  3527  3528  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)