| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Croco385 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2016 à 12:49:22 ![]() ![]() |
Nanabozo RF |
--------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
iPoule Hédoniste |
|
ALBERT52 |
|
iPoule Hédoniste |
|
Croco385 |
ALBERT52 | En tout cas ce bash contre TPMP est tellement mérité ! C'est le retour de bâton de Sophia Aram, Laurent Ruquier, De Caunes, Nicolas Bedos, Virginie Guilhaume, Dechavanne, Mouloud Achour, Vincent Cassel, Olivier Minne, Michel Cymes, Yann Arthus Bertrand, Benjamin Castaldi, Laurent Ournac, Vincent Cerruti etc etc etc Bref de tout ceux qui ont été victimes des critiques abjectes faites par cette émission et ont en prit plein la gueule, tôt ou tard la roue allait tourné... En tout cas les médias ont lâcher les chiens et TPMP et Hanouna se font attaquer de toute part, l'immunité dont ils bénéficiaient jusque là semble avoir prit fin. Ce n'est que le début je pense... Message cité 3 fois Message édité par ALBERT52 le 05-03-2016 à 13:03:23 |
Nanabozo RF |
--------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 05-03-2016 à 13:01:38 |
Publicité | Posté le 05-03-2016 à 13:01:23 ![]() ![]() |
Lugz • |
|
Dylmatic |
|
ALBERT52 |
|
iPoule Hédoniste |
|
Croco385 |
|
Lugz • |
Binary Finary Crédébilité. |
Message édité par Binary Finary le 05-03-2016 à 13:20:02 |
Dylmatic |
|
john zoidberg md Why not Zoidberg? |
Dylmatic |
|
iPoule Hédoniste |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2016 à 13:27:32 ![]()
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
"Touche pas à mes 250M€"
|
LiamManziel Inactuel | Ce topic L'avant garde qu'on vous dit. Putain j'ai essayé de tout rattraper depuis hier après midi, j'ai commencé à lire l'article, bordel de merde le gang bang général sur Baba (il peut lacher ses potes du tiercar pour faire le ménage là parce que ça commence à faire du monde Non seulement tout ce qu'on savait depuis des années, venant soit de la team ou d'hanouna lui même, des critiques venant du PAF ou de fuites en internes (Macie L'anecdote de la pisse dans le verre du patron putain j'étais pas prés, le mec marque son territoire comme un lion Et Enora qui jure sur la Torah, elle s'est faite convertir par la cuisse Et la méthode Charlie lundi prochain va avoir du mal à passer, à force c'est difficile, ça devient lourd et ça entretient le truc, et puis là il est possible que ça explose en interne et que donc ils passent totalement au dessus et essaient de repartir sur une émission moins wtf. Si ils continuent à se tirer dans les pattes avec leurs jeux à la con pour Vegas ça va mal finir.
La façon dont ça va finir comme ça quand ils finiront pas comprendre http://media.brainz.org/uploads/20 [...] estown.jpg Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 05-03-2016 à 14:21:13 |
PetitJean Dushku de midi | ouep, le temple solaire ils font petits joueurs à côté des fanzouzes --------------- oui |
asu5 Hater à temps plein |
|
asu5 Hater à temps plein | Et Cymès qui en remet une couche sur Verdez. http://www.ozap.com/actu/michel-cy [...] nal/492077 TPMP est déjà à terre et l'autre te fais un finish. Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 05-03-2016 à 13:44:06 |
ilyama999 |
Croco385 |
|
asu5 Hater à temps plein |
|
Croco385 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2016 à 13:51:20 ![]() |
deadpool | Je dois dire que je m'attendais pas à trouver une photo de cadavres ici. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Mieline |
|
LiamManziel Inactuel | J'ai viré les balises, connaissant la sensibilité ( |
PetitJean Dushku de midi | Pour ca que je n'y vais plus --------------- oui |
waddle * | Je viens de penser à un truc.... --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
abiero |
|
ALBERT52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |