| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
yngwie Mundo de mierda | Reprise du message précédent :
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 22:13:00 ![]() ![]() |
compote pomme poire | il n'y a que moi qui pense qu'Enora ne supporte pas Vandel ? Chaque fois que ce dernier souhaite ou veut parler, Pandora le regarde très bizarrement. |
Wolfinou64 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2013 à 22:42:08 ![]() |
Klm id Psn: Podologic | Je prends, merci Message édité par Klm le 17-01-2013 à 22:47:39 --------------- Feedback - |
yngwie Mundo de mierda | C'est parti --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Klm id Psn: Podologic |
Ferero Rocher |
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 00:13:26 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus | Donc ca y est ils ont abandonné le rallongement de l'émission ? Parce quelle fait plus que 1h30 la quotidienne... |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2013 à 08:47:42 ![]() La chronique de Combal hier, j'en pleurais. |
Docteur G Momo Motus | Combal explose en ce moment edit : par contre Chameroy c'est toujours bof bof, les moments de flottement dans ses chroniques, en particulier quand il balance son jingle Top 1/2/3, ça me met mal à l'aise à chaque fois Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 18-01-2013 à 10:19:43 |
b0wh |
dje33 |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead | il serait un bon monsieuir météo ou pour presenter le tirage du loto. Message édité par hfr of the dead le 18-01-2013 à 14:17:54 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2013 à 15:16:38 ![]()
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Lugz • |
Ashilla | Non pitié nooon |
hfr of the dead | On ne peut pas accueillir toute la misère de canal... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
cacahuete |
Klm id Psn: Podologic | J ai peut être mal lu alors. --------------- Feedback - |
Bruere |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Pareil l'année dernière quand ils parlaient de tellement vrai, ils ont dit que c'était pareil pour TPMP. |
Bruere |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2013 à 11:02:06 ![]()
|
kami pouet | Je regarde pas La Nouvelle Star ... |
Docteur G Momo Motus |
|
Ashilla | Ouep, l'émission avec Courbet était bien sympa
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |