| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 18:42:03 ![]() ![]() |
Bruere |
Haakainu |
|
Lugz • | J'espère qu'on aura pas droit aux candidats de nouvelle star chaque semaine |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | oh putain Jean-Michel Maire à l'hélium "qui la veut ma teub qui la veut ma teub" Message édité par sytchev013 le 16-01-2013 à 19:12:47 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Bruere |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
NeLi0 |
Bruere |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 19:17:22 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Lugz • | Elle est pote avec tous les rappeurs, merci Cut Killer. |
babyboy4 |
krys972 |
Seigner elle a un truc qui me donne envie de la poutrer joey je l apprecie en "acteur" ça change d ntm |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Lugz • |
|
Klm id Psn: Podologic |
Lugz • | Moreau, il est blasé
|
NeLi0 |
blum95 PSN ID: blum95 |
funky 83 |
Il recycle tous ses potes (énora, cartman...) Pole emploi Hanouna Message édité par funky 83 le 16-01-2013 à 19:45:21 --------------- Feedback |
Lugz • | Ca fait 10 minutes qu'on n'a pas entendu énora. |
ichh Come with us | Elle est vraiment con la seigner --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
NeLi0 |
Cte blague ... Message cité 2 fois Message édité par NeLi0 le 16-01-2013 à 19:46:01 |
funky 83 |
--------------- Feedback |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | allez Enora lâche toi ..... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
blum95 PSN ID: blum95 |
Non lui il est resté avec cauet --------------- | |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | je trouve que carrière à du mal à s'exprimer depuis son retour. (Peut être avant.) Il parle vite et bafouille ses mots. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2013 à 21:23:42 ![]() Il a dû être sous morphine pendant plusieurs semaines, alors ça dézingue pas mal. |
faby23 The Time is Near | Star et Seigner on a l'impression qu'ils sont contamment sous l'emprise d'une substance illicite! (A mon avis ce n'est pas qu'une impression)
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2013 à 10:06:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2013 à 10:09:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2013 à 10:56:41 ![]()
|
Lugz • | Et puis Joey Starr a depuis toujours cette image de bad boy, donc il l'a cultive, c'est devenu un rôle en quelque sorte. |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 17-01-2013 à 11:59:54 |
Wolfinou64 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |