| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
asu5 Hater à temps plein | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 14:36:05 ![]() ![]() |
gallyh aka JusteRuiz | Dans le zapping du 25 (enchainement Hanouna/mamie karaté), ce regard d'Enora vers Cyril après la vanne sur les coups de fil |
ilyama999 |
titi6940 | Daniela Lumbroso ce soir |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
--------------- Bazinga! |
deadpool |
Je t'encourage à tenter de le faire en soirée, c'est d'une facilité déconcertante et c'est très drole. |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
--------------- Bazinga! |
titi6940 |
Objection votre honneur, je sors ma carte Ayem et met fin à toutes ces suppositions infondées
Message cité 1 fois Message édité par titi6940 le 26-02-2016 à 16:18:00 |
Lugz • | émilie lopez est jolie sur sa photo twitter, en live, c'est autre chose |
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 16:24:12 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel | Non ça marche effectivement avec Salma. Mais elle aime surtout le club, pas le porte monnaie |
deadpool |
Et nan, le mentalisme se base en grande partie sur la PNL qui n'est pas franchemet un truc qu'on pourrait qualifier de scientifique. |
LiamManziel Inactuel | Dit m'en plus alors MP au pire si ça pollue trop Message édité par LiamManziel le 26-02-2016 à 16:34:19 |
AlexxHz En direct de l'Animus |
Message cité 1 fois Message édité par AlexxHz le 26-02-2016 à 17:25:23 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 26-02-2016 à 17:33:35 |
deadpool |
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 26-02-2016 à 17:53:51 |
ilyama999 |
Dylmatic |
Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 26-02-2016 à 18:10:44 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Les gifs pourris. clique droit, bloquer élément. Message édité par genkidama-hfr le 26-02-2016 à 18:34:40 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Dylmatic |
|
titi6940 |
Dylmatic | Revenons au sujet du topic. Message édité par Dylmatic le 26-02-2016 à 18:47:36 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Dylmatic |
|
Binary Finary Crédébilité. | Qui se souvient de cette prise?
|
neoeljin GT: D4rkB00n | Ah merde c'est Endora qui présente ! Allez, on zappe. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Dylmatic |
|
Dylmatic | Et en plus elle raconte n'importe quoi Courbet est en Belgique pour son nouveau jeu, il est pas en tournée. |
deadpool | Erika --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Croco385 | Vous m'avez manqué François (Viot) |
asu5 Hater à temps plein |
Dylmatic |
PetitJean Dushku de midi |
Ok --------------- oui |
asu5 Hater à temps plein | Verdez. |
deadpool | Perso, les salaires, j'en ai rien à foutre. edit : cela dit, il parle de quoi Maire là ? Un mec qui touche 1,5 million pour un film qui l'occupe pendant 3 mois de tournage, il touche quelque chose les autres mois ? Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 26-02-2016 à 19:39:32 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
asu5 Hater à temps plein | Très drôles les twittos........ |
tim-timmy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |