| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 21:30:06 ![]() ![]() |
Nanabozo RF |
--------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
Dylmatic | Cacahuète un nouveau sondage s'il te plaît. |
Binary Finary Crédébilité. |
Dylmatic |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
sinon il y a deux autres spécialités à Vegas, les putes & les suicides
|
PetitJean Billie Pas Peur | Ozap
--------------- oui |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Piltez |
|
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 09:54:41 ![]() ![]() |
tim-timmy |
|
pizoo Fantalgébrique ! | C'était déjà passé ici ça ?
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
obvious, mais ça a le mérite de faire un résumé concret du "baba"
|
deadpool |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2016 à 12:25:54 ![]() Elle avait l'air un peu à la masse, Jeanne. Elle m'a mis mal à l'aise. Message édité par Profil supprimé le 26-02-2016 à 12:26:07 |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
Plutôt bon Didier Porte dans la chronique postée un peu plus haut ! Sinon, je suis le seul a n'avoir compris que le sketch de Charlebois était une parodie de "Bienvenue chez les ch'tits" qu'à la fin ? Message édité par Nykhola le 26-02-2016 à 12:40:01 |
Croco385 |
|
Lugz • | J'ai enfin vu la vérité si je mens 3 hier, ma petite beauté se débrouille pas trop mal |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
faute de temps il aurait pu gratter du coté Enora qui est toujours la première a dire qui faut accepter les critiques + ce dont C.H. accuse Onfray
|
Lugz • |
Dylmatic | Le zapping qui se termine avec Cyril qui dit "c'est le zapping le plus drôle du groupe" après le 24h Chrono de Chameroy. Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 26-02-2016 à 13:10:50 |
Croco385 | Je viens de voir ça |
Popow16 | Le Zapping de Canal qui tacle la pale copie de Chameroy Edit : Ah j'ai mal entendu, donc en fait ils taclent plus Hanouna que Chameroy. Message cité 1 fois Message édité par Popow16 le 26-02-2016 à 13:12:38 --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
asu5 Hater à temps plein |
|
Dylmatic |
|
depuis la dernière rentrée et depuis les 250M€, CH ne se cache plus de le dire ( il l'avait même fait au GJ, vers fin 2015 il me semble )
|
|
Croco385 |
|
davidvoice3 | " zapping passe son temps à leur cogner dessus "
|
titi6940 |
|
Dylmatic |
|
LiamManziel Inactuel | Ça va swinger sur boobook
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 26-02-2016 à 14:32:23 |
ilyama999 |
Dylmatic |
LiamManziel Inactuel |
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 26-02-2016 à 14:45:03 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |