| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
asu5 Hater à temps plein | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 14:57:49 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 25-02-2016 à 15:19:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par niju le 25-02-2016 à 15:24:20 |
deadpool | --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dylmatic | Jeanne Mas et Joyce Jonathan invitées ce soir. Message cité 2 fois Message édité par Dylmatic le 25-02-2016 à 16:13:17 |
PetitJean Billie Pas Peur |
titi6940 |
|
deadpool | Il a répondu. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
tim-timmy | La team premier degré prend forme, en tout cas, on remarque les affinités évidentes déjà ... |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 16:44:42 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel | Aussi fout que ça puisse paraître, ce que dit Titi n'est pas vide de sens. Pour un coup IPoule je trouve pas que ce soit très pertinent de dire ça, parce que bon je ne pense pas que les fanzouzes soit des associaux vivant grace à twitter. Au contraire je vois chez eux le portrait type du pré-ado de 13-14 piges qui adore les ragots, vie en groupe avec des gens qui se tires tous dans le dos, qui n'a pas de véritable ami certes, ou peu, mais qui a une vie sociale développé, même si elle est basée sur les ragots et les embrouilles à répétition. On pourrait résumer ça par une chose : Les années collèges. Après Titi ne dit pas que tu te fait traquer parce que tu fais des trucs bien. Suffit de remonter les archives pour voir qu'au début Rotrevrep relayait ton tableau de présence. C'est ton incapacité ou ta malhonnêteté à nuancer qui t'as amener à prendre le contre pied systématique pour attaquer tout le monde, et cela par des piques bien dégueulasse en permanence, pour ne pas te faire sanctionner. Faut pas s'étonner qu'en face les gens rétorque. Voila pour une fois je pense avoir des paroles assez sage, en fait
Message édité par LiamManziel le 25-02-2016 à 17:47:49 |
asu5 Hater à temps plein | C'est fou de plus se marrer sur le topic qu'en mattant l'émission elle-même. Message édité par asu5 le 25-02-2016 à 17:52:32 |
Sky 36 What else ? | J'aime ce vrai parlé de notre Liam.
Message cité 1 fois Message édité par Sky 36 le 25-02-2016 à 17:55:40 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Dylmatic | Michel Denisot et Cyril Hanouna préparent un retour de l'émission culte "Mon Zénith à moi" en prime sur Canal Plus
|
Dylmatic |
LiamManziel Inactuel | Il est revenu en grace Thoenn depuis sa sorti made in dissidence ?
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
après Ayem, la connexion tunisienne continue Message édité par F@bek le 25-02-2016 à 18:38:39 |
Momo adict | ça parle de sport dans TPMS ou c'est que des quizz sur des séquences youtube dignes de Chameroy ? --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Piltez | Ils prennent l'exemple sur TPMP, qui marche de mieux en mieux en parlant de moins en moins de télé. |
Dylmatic | Duplex dans les loges pendant TPMS maintenant. |
asu5 Hater à temps plein |
|
--------------- oui |
iPoule Hédoniste |
|
yngwie Mundo de mierda |
Je préfère l'équipe 21 dans ce style d'émission avec des questions sur le sport. --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Dylmatic |
|
Florian Gazan ? --------------- oui |
Popoll J'aime les gens bons ! | Les jambes d'Erika ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
asu5 Hater à temps plein |
Banana_ :golden_banana: | Ça parle vrai en dehors des émissions, vous êtes en gros débat. --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Momo adict | Jeanne Mas... c'est... euh... la Shy'm des années 80 pour les jeunes qui nous regardent... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Momo adict | l'AW a sorti la tenue... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Dylmatic | Ce teasing. |
titi6940 |
Momo adict | Mais qu'elle est moche Lopez.... C'est pas un physique de télé ça bordel ! Rendez-nous Caro ! --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
iPoule Hédoniste | Il prépare la période post-Moreau |
Croco385 | Hanouna a couché avec Lopez pour qu'elle vienne deux fois de suite en semaine ? |
Dylmatic | |
titi6940 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |