| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 19:51:13 ![]() ![]() |
AlexxHz En direct de l'Animus | Faut dire que va donc faire de la bonne cuisine de pro avec un gros chauve qui te gueule dessus en permanence Message cité 2 fois Message édité par AlexxHz le 23-02-2016 à 19:53:23 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 23-02-2016 à 19:54:23 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
maximus290 | Le bide de Lemoine bordel |
Banana_ :golden_banana: |
Message édité par Banana_ le 23-02-2016 à 19:57:11 --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
tim-timmy |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Verdez en fait il est toujours contre l'avis des autres, même sans fond.
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 19:58:33 ![]() ![]() |
tim-timmy | "j'ai un copain très proche qui continue de le faire" .. Maire ? |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | C'est un caillera en fait moreau.
|
asu5 Hater à temps plein | Ce malaise. |
deadpool Vrai jeune | Il est resté correct Joey parce que c'était quand même bien limite. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
titi6940 |
|
Dylmatic |
|
PetitJean peau pis |
Pour Thierry Moreau ? Je sais pas, par exemple le diminutif titi puis un nombre aléatoire --------------- oui |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
asu5 Hater à temps plein | |
Banana_ :golden_banana: |
deadpool Vrai jeune | D.elormeau --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
titi6940 | Le running gag Delormeau continue |
tim-timmy | La tête de Delormeau --' |
deadpool Vrai jeune | Elle a tourné la Sublet. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | "en plus ils se ressemblent" c'est Lemoine qui a sorti ça ? |
deadpool Vrai jeune | Samuel Etienne a un dragon dans le dos ? --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
iPoule Hédoniste |
|
titi6940 |
asu5 Hater à temps plein | La réponse D. |
deadpool Vrai jeune |
edit : la candidate de la pub pour la NS ridiculise à peu près tout ce que j'ai pu voir de The Voice cette année, tant au niveau vocal que technique. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 23-02-2016 à 20:12:27 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
davidpujadas Bonsoir |
Il n'en est pas question --------------- Décryptage h 24 |
Croco385 | C'est Julian Bugier qui a des tatouages aussi. |
deadpool Vrai jeune |
tim-timmy |
|
jean jacques bourdin Les français veulent savoir |
Je ne vois pas de quoi vous parler monsieur Borgia --------------- Les yeux dans les yeux |
tim-timmy | Tiens, on a Canteloup sur le topic .. |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
asu5 Hater à temps plein | Les yeux dans les yeux mr Bourdin.
Message édité par asu5 le 23-02-2016 à 20:20:45 |
Dylmatic | Pas besoin d'être Sherlock Holmes pour savoir qui est derrière ces deux comptes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |