| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
PetitJean peau pis | Reprise du message précédent :
C'est possible de faire des [url][img] pour les mobiles ? Merci --------------- oui |
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 19:22:48 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Dylmatic | J'ai tellement envie d'entendre Enora s'expliquer sur cette affaire. |
Banana_ :golden_banana: | J'ai lu sur mobile aussi, j'ai fait un zoom et les yeux vont bien --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Dylmatic | En tout cas le tweet qui relaie l'article du Canard Enchaîné a été RT par Fred Hermel et Gilbert Bribois qui travaillent à RMC, ils vont recevoir des coups de fils ils vont se calmer. Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 23-02-2016 à 19:33:51 |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
iPoule Hédoniste | Bolloré à l'instant |
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 19:35:01 ![]() ![]() |
Croco385 | Ah ouai parce que la maison Canal+ est pas en plein KO |
tim-timmy | "Ara Aprikian, qui est le patron de D8" |
Croco385 | Merci Benaim pour ton info qui est sorti sur les sites médias il y a 5 jours |
deadpool Vrai jeune |
Message édité par deadpool le 23-02-2016 à 19:37:09 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
iPoule Hédoniste | Bénaim a plus de chances de croiser une licorne que d'être engagée par TF1, hein... |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | tim, Qu’appelles tu période bistrot ? cesar : ha oui, celle la, il la fait au moins une fois par semaine Lemoine... Message cité 1 fois Message édité par Nykhola le 23-02-2016 à 19:41:11 |
MF2410 The Catalyst | Une bonne question qui ressortira pour le prime spécial vérité. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Banana_ :golden_banana: | La pub pour la nouvelle star qui s'incruste. N'empêche j'aurais bien regardé une fois pour voir mais c'est ligue des champions toutes les semaines ! --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
tim-timmy |
|
deadpool Vrai jeune | En fait, Chameroy a décidé de se faire menacer par une autre équipe de Canal ? --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
tim-timmy | l'écran qui décède |
PetitJean peau pis | Leur écran est mort --------------- oui |
tim-timmy | les gars qui font semblant de rien |
deadpool Vrai jeune | C'est rien ça, c'est la péritel qui est mal branchée. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Croco385 | Même l'écran lâche Cham |
asu5 Hater à temps plein | Ils peuvent pas éteindre ? |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
asu5 Hater à temps plein | Cette séquence.......... |
deadpool Vrai jeune |
Banana_ :golden_banana: | On le voit un peu moins longtemps Charlebois et ca c'est une belle victoire !! --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
deadpool Vrai jeune | J'aime bien cette phrase "on ne remplace pas XXX, au mieux, on lui succède", c'est bien classe. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
asu5 Hater à temps plein | 2.6M |
iPoule Hédoniste | Bénaim elle a bien repris quand même... |
tim-timmy | seule personne sensée, IMB, "ne se prononce pas en attendant un peu" |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |