| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
deadpool | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 13:34:59 ![]() ![]() |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 18-02-2016 à 13:37:33 |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
Le téléphone lui suffit... Message édité par Nykhola le 18-02-2016 à 13:36:54 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message édité par saiyaman le 18-02-2016 à 14:10:14 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
js-b | Cazarre qui va cracher sur hanouna qui lui propose un job, je vois pas trop l’intérêt d'avoir fait ça... Et franchement, le moscatto show, c'est pas beaucoup plus fin que TPMP.... Ça choque à juste titre qu'hanouna menace au tel le cazarre, mais ça choque personne que cazarre insulte sans raisons TPMP. En fait tu proposes un job à un type et voilà comment il te le rend On a à faire à deux abrutis en somme. Message cité 1 fois Message édité par js-b le 18-02-2016 à 13:49:17 |
Banana_ :golden_banana: | Quand on voit la rubrique de Cazarre dans J+1, l'abonné n'est pas plus malin que Hanouna, sur la vulgarité comme sur les blagues potaches. --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
tu lis france football ?
Verdez n'a pas le rôle du diner de con dans TPMP ? Enora n'est pas vulgaire ? Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 18-02-2016 à 14:06:08 |
js-b |
1 / Oui, tiens voilà l'article au cas où toi tu ne l'aurais pas lu http://www.francefootball.fr/news/ [...] una/631673 2 / Si verdez est un gros con, je ne peux pas l'encadrer, tout comme enora. Mais qu'est ce que ça change dis moi ? Le but de cazarre d'insulter des gens sur un média sans raisons ? Message cité 1 fois Message édité par js-b le 18-02-2016 à 14:20:19 |
maximus290 | Imaginez si tous ceux qui se font lyncher par la bande appelait tous Hanouna en lui disant "On sait ou t'habites" |
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 14:21:30 ![]() ![]() |
js-b | On s’occupe comme on peut... |
donc , le but de l'article était ?
re:
|
js-b |
Message cité 2 fois Message édité par js-b le 18-02-2016 à 14:37:17 |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 18-02-2016 à 14:44:19 |
on passe de "qui va cracher" à "cracher"
oui oui, tout va bien dans le groupe canal |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Je viens de rattraper mon retard, tain c'est vraiment une tempête dans un verre d'eau cette affaire Cazarre
|
js-b |
|
davidvoice3 | pourquoi pas d'émission ce soir et demain ? |
tu fais donc l'impasse du titre accrocheur qui ne reflètes pas l'intégralité de l'article et la légitimité des propos tenus ... cool |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2016 à 14:59:56 ![]()
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Tu es qui de tpmp ? Message édité par genkidama-hfr le 18-02-2016 à 15:21:33 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | On dirait que tu fais parti de tpmp. |
tim-timmy |
faut pas tout mélanger
|
titi6940 | Ce que tu comprends pas, c est qu il peut très bien dire que ça l'interesse pas point barre. Pourquoi a t'il besoin de dire des trucs méchants sur une émission du groupe ? |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 18-02-2016 à 15:33:25 |
js-b |
|
quand elles sont partagées par d'autres ... le coté arbitraire / sans fondement en prend un coup |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 18-02-2016 à 15:56:10 |
tu te prends pour un journaliste de France football ? relis le nom de la rubrique du dit article : LA BLAGUE DU JOUR ... c'est pas le Divan de Fogiel
du genre de ce que disait TPMP de Thomas Thouroude ? |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 18-02-2016 à 16:23:04 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 18-02-2016 à 16:24:14 |
deadpool | En même temps viré pour une vérité, c'est un peu moche. |
car tu n'est pas un journaliste de france football qui me fait une interview coupée en 5 dans un rubrique nommée "La Blague du jour" et que je ne suis pas Cazarre
raison de plus pour relativiser les propos tenus
pire, ils ont "gentiment" expliqué qu'il devait viré de la chaîne ( chose faite ), j'ai souvenir de Cyril ( / sa prod' ) affichant un tableau montrant le rapport " coût / audimat " |
Piltez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |