Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3147 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3439  3440  3441  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°44856343
deadpool
Posté le 18-02-2016 à 13:34:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'espère qu'Hanouna sait pas oû habite notre gars Maccie.  [:didier frogba:5]

mood
Publicité
Posté le 18-02-2016 à 13:34:59  profilanswer

n°44856356
tim-timmy
Posté le 18-02-2016 à 13:36:08  profilanswer

saiyaman a écrit :

Selon le parisien.
Comme je suppose qu'ils n'ont pas été récupérer le dépôt de plainte chez la police, qui a bien pu donner ces informations?

hum je pense que si, justement, ça sort du commissariat les infos, comme assez souvent, mais secret des sources, tout ça .. Car bon visiblement du côté des intéressés ça semble clos, peu d'intérêt pour l'une ou l'autre des parties de publier ça maintenant.

Message édité par tim-timmy le 18-02-2016 à 13:37:33
n°44856361
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 18-02-2016 à 13:36:22  profilanswer

deadpool a écrit :

J'espère qu'Hanouna sait pas oû habite notre gars Maccie.  [:didier frogba:5]

Le téléphone lui suffit...

Message édité par Nykhola le 18-02-2016 à 13:36:54
n°44856371
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 18-02-2016 à 13:37:15  profilanswer

tim-timmy a écrit :

@genkidama-hfr

Nope. Nope. Nope. Newp !

[:jposte avec prepuce:5]

n°44856380
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 18-02-2016 à 13:37:56  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Sources internes sûrement. Et il y aussi l'animateur et le producteur qui n'ont pas donné leurs noms qui confirme les méthodes.

Bah oui, mais y'a que deux personnes qui peuvent à la base rapporter la teneur de la conversation. Celui qui aurait dit, et celui à qui on aurait dit. Donc, là, en l'occurence, c'est ce que prétend le gars à qui on aurait dit ça.

Et vu que y'aura pas d'enquête, bah ça restera à jamais parole contre parole. Et c'est le choix de celui qui a été porter plainte, et qui finalement n'ira pas plus loin. C'est son choix que ça reste comme ça à jamais. C'est son choix qu'on aura jamais la preuve de ce qu'il a avancé.

Donc, perso, "selon nos informations" + verbes à l'indicatif, c'est nawak pour un article de journal qui se respecte. C'est "selon ce que dit Cazzare" + conditionnel.

Message édité par saiyaman le 18-02-2016 à 14:10:14

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°44856517
js-b
Posté le 18-02-2016 à 13:48:24  profilanswer

Cazarre qui va cracher sur hanouna qui lui propose un job, je vois pas trop l’intérêt d'avoir fait ça... Et franchement, le moscatto show, c'est pas beaucoup plus fin que TPMP.... Ça choque à juste titre qu'hanouna menace au tel le cazarre, mais ça choque personne que cazarre insulte sans raisons TPMP.

En fait tu proposes un job à un type et voilà comment il te le rend :o

On a à faire à deux abrutis en somme.

Message cité 1 fois
Message édité par js-b le 18-02-2016 à 13:49:17
n°44856535
Banana_
:golden_banana:
Posté le 18-02-2016 à 13:49:51  profilanswer

Quand on voit la rubrique de Cazarre dans J+1, l'abonné n'est pas plus malin que Hanouna, sur la vulgarité comme sur les blagues potaches.  
Il y a même des moments de gênance comme la chronique de Chameroy  :lol:

---------------
:golden_banana:MyAnimeListNo Blood, No Bone, No Ash
n°44856710
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 18-02-2016 à 14:03:58  profilanswer

js-b a écrit :

Cazarre qui va cracher sur hanouna ...

tu lis france football ?

Citation :

mais ça choque personne que cazarre insulte sans raisons TPMP.

Verdez n'a pas le rôle du diner de con dans TPMP ? Enora n'est pas vulgaire ?

Message cité 1 fois
Message édité par F@bek le 18-02-2016 à 14:06:08
n°44856843
js-b
Posté le 18-02-2016 à 14:15:52  profilanswer

F@bek a écrit :

tu lis france football ?

Citation :

mais ça choque personne que cazarre insulte sans raisons TPMP.

Verdez n'a pas le rôle du diner de con dans TPMP ? Enora n'est pas vulgaire ?

1 / Oui, tiens voilà l'article au cas où toi tu ne l'aurais pas lu http://www.francefootball.fr/news/ [...] una/631673

2 / Si verdez est un gros con, je ne peux pas l'encadrer, tout comme enora. Mais qu'est ce que ça change dis moi ? Le but de cazarre d'insulter des gens sur un média sans raisons ?

Message cité 1 fois
Message édité par js-b le 18-02-2016 à 14:20:19
n°44856928
maximus290
Posté le 18-02-2016 à 14:21:30  profilanswer

Imaginez si tous ceux qui se font lyncher par la bande appelait tous Hanouna en lui disant "On sait ou t'habites" [:louismasure:3]  "On va venir te voir" [:banana_:4]  "Tu ne sait pas qui on connaît" [:alain doux-lilas]

mood
Publicité
Posté le 18-02-2016 à 14:21:30  profilanswer

n°44856953
soren lore​nsen
Posté le 18-02-2016 à 14:23:19  profilanswer

Ptain vous êtes encore là-dessus  [:tim_coucou]

---------------
Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!!
n°44857004
js-b
Posté le 18-02-2016 à 14:26:46  profilanswer

On s’occupe comme on peut...

n°44857019
F@bek
Posté le 18-02-2016 à 14:27:50  profilanswer

js-b a écrit :

1 / Oui, tiens voilà l'article au cas ou toi tu ne l'aurais pas lu http://www.francefootball.fr/news/ [...] una/631673

donc , le but de l'article était ?  

Citation :

" Les thèmes du jour : son passé de joueur, son rapport aux medias, ses projets."

quelle proportion fait la partie TPMS dans l'article ? tu appelles toujours ça "aller cracher" ?

js-b a écrit :

2 / Si verdez est un gros con, je ne peux pas l'encadrer, tout comme enora. Mais qu'est ce que ça change dis moi ? Le but de cazarre d'insulter des gens sur un média sans raison ?

re:

Citation :

" Les thèmes du jour : son passé de joueur, son rapport aux medias, ses projets."

n°44857124
Nivacrin
Wat ?
Posté le 18-02-2016 à 14:34:11  profilanswer

Après bientôt 2 semaines d'arrêt complet TPMP, le constat est sans appel : Je vais mieux :o

Sans déconner, c'est devenu une telle perte de temps cette émission... Le temps que l'on regarde on ne s'en rend pas compte, mais une fois que vous arrêtez c'est flagrant. Maintenant je mets N'oubliez pas les paroles en fond sonore et je fais plein d'autres choses à coté...

Je n'ai plus à supporter la fausse mauvaise humeur permanente de Gilles Vernaze (que j'ai vu sur I-télé il y a peu et qui était doux comme un agneau), la bêtise crasse permanente de Malagré, le dédain d'Hanouna...

Sérieusement arrêtez de regarder, c'est devenu une merde sans nom cette émission. Les invités ne sont que des faire-valoir des gens de l'équipe, qui se foutent de leur gueule en les laissant parler 3 minutes montre en main, ils ne peuvent même pas s'exprimer complètement sur ce qu'ils viennent présenter.  
Le seul truc qui vaut le coup c'est la chronique de Combal en fin d'émission.

Enfin bref, arrêtez de perdre votre temps :/

Le pire, c'est qu'avant c'était une émission plutôt sympa !

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°44857136
js-b
Posté le 18-02-2016 à 14:35:26  profilanswer

F@bek a écrit :

donc , le but de l'article était ?  

Citation :

quelle proportion fait la partie TPMS dans l'article ? tu appelles toujours ça "aller cracher" ?

F@bek a écrit :

re:

Citation :

Ben oui j'appelle ça cracher, qu'est ce que tu veux que je te dise... Après si toi tu trouves qu'il les a complimentés... On s'en bat les couilles de la proportion TPMP dans l'article, hein...

Et si toi, plutôt que de répondre par des questions, tu me justifiais l'intelligence de cazarre à insulter ses collègues du groupe canal ? Il peut pas juste dire "tpmp c'est pas ma came" ? Même si on est bien d'accord que les 3/4 du plateau TPMP, c'est des abrutis finis, dis moi, ô fabek, quel est l’intérêt d'être plus con que les cons ?

Message cité 2 fois
Message édité par js-b le 18-02-2016 à 14:37:17
n°44857211
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 18-02-2016 à 14:41:24  profilanswer

maximus290 a écrit :

Imaginez si tous ceux qui se font lyncher par la bande appelait tous Hanouna en lui disant "On sait ou t'habites" [:louismasure:3]  "On va venir te voir" [:banana_:4]  "Tu ne sait pas qui on connaît" [:alain doux-lilas]

Il leur répondait respectivement "dans ton cul", "ouais, passe à la maison, frère", "eshkoun adek?", non?

---------------
n°44857237
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 18-02-2016 à 14:43:11  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Après bientôt 2 semaines d'arrêt complet TPMP, le constat est sans appel : Je vais mieux :o

Sans déconner, c'est devenu une telle perte de temps cette émission... Le temps que l'on regarde on ne s'en rend pas compte, mais une fois que vous arrêtez c'est flagrant. Maintenant je mets N'oubliez pas les paroles en fond sonore et je fais plein d'autres choses à coté...

Je n'ai plus à supporter la fausse mauvaise humeur permanente de Gilles Vernaze (que j'ai vu sur I-télé il y a peu et qui était doux comme un agneau), la bêtise crasse permanente de Malagré, le dédain d'Hanouna...

Sérieusement arrêtez de regarder, c'est devenu une merde sans nom cette émission. Les invités ne sont que des faire-valoir des gens de l'équipe, qui se foutent de leur gueule en les laissant parler 3 minutes montre en main, ils ne peuvent même pas s'exprimer complètement sur ce qu'ils viennent présenter.  

Tu sais, arrêter de venir sur hfr aussi, ça a le même effet. :o

---------------
n°44857244
tim-timmy
Posté le 18-02-2016 à 14:43:39  profilanswer

js-b a écrit :

Ben oui j'appelle ça cracher, qu'est ce que tu veux que je te dise... Après si toi tu trouves qu'il les a complimentés... On s'en bat les couilles de la proportion TPMP dans l'article, hein...

Et si toi, plutôt que de répondre par des questions, tu me justifiais l'intelligence de cazarre à insulter ses collègues du groupe canal ? Il peut pas juste dire "tpmp c'est pas ma came" ? Même si on est bien d'accord que les 3/4 du plateau TPMP, c'est des abrutis finis, dis moi, ô fabek, quel est l’intérêt d'être plus con que les cons ?

Surtout que bon, il dit plutôt du bien de la concurrence, de CJP, et va défoncer gratuitement ses "collègues" (gratuitement car il critique TPMP quand on lui parle de TPMS, au final) ... Je ne m'étonne pas ça ait chauffé pour lui après, coup de fil d'hanouna ou pas, en interne il a du se prendre une brassée et se sentir sur un siège éjectable ...

Message édité par tim-timmy le 18-02-2016 à 14:44:19
n°44857262
F@bek
Posté le 18-02-2016 à 14:44:35  profilanswer

js-b a écrit :

Ben oui j'appelle ça cracher, qu'est ce que tu veux que je te dise...

on passe de "qui va cracher" à "cracher"
-donc tu t’aperçois que l'article n'était pas du tout orienté à la base pour ça, et ça n'était pas "gratuit"
-qu'il "crache", en étant dans le milieu, dans le même groupe, il a sans doute des raison légitimes d'avoir un avis concret des 2 personnes qu'il vise ? non ? ... comme d'autre l'ont fait  [:unlikely:1]  

js-b a écrit :

... tu me justifiais l'intelligence de cazarre à insulter ses collègues du groupe canal ...

oui oui, tout va bien dans le groupe canal  [:futurama2:2] paix et amour

n°44857283
BarbaLurke
★ Champions du Monde ★
Posté le 18-02-2016 à 14:45:57  profilanswer

Je viens de rattraper mon retard, tain c'est vraiment une tempête dans un verre d'eau cette affaire Cazarre :D et les débats ici c'est parfois pas tellement mieux :o.

Nivacrin a écrit :

Et les primes, quand même. A lire avec le topic par contre, ça perd en saveur sinon :o.

n°44857346
js-b
Posté le 18-02-2016 à 14:50:38  profilanswer

F@bek a écrit :

on passe de "qui va cracher" à "cracher"
-donc tu t’aperçois que l'article n'était pas du tout orienté à la base pour ça, et ça n'était pas "gratuit"
-qu'il "crache", en étant dans le milieu, dans le même groupe, il a sans doute des raison légitimes d'avoir un avis concret des 2 personnes qu'il vise ? non ? ... comme d'autre l'ont fait  [:unlikely:1]  

F@bek a écrit :

oui oui, tout va bien dans le groupe canal  [:futurama2:2] paix et amour

Non je reste sur le fait qu'il est allé cracher gratuitement et bêtement.

n°44857380
davidvoice​3
Posté le 18-02-2016 à 14:54:21  profilanswer

pourquoi pas d'émission ce soir et demain ?

n°44857388
F@bek
Posté le 18-02-2016 à 14:54:53  profilanswer

js-b a écrit :

tu fais donc l'impasse du titre accrocheur qui ne reflètes pas l'intégralité de l'article et la légitimité des propos tenus ... cool  [:parisbreizh]  

n°44857421
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 18-02-2016 à 14:58:19  profilanswer

Nivacrin a écrit :

T'as chassé le moustique Hanouna [:implosion du tibia]  

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°44857443
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2016 à 14:59:56  answer

js-b a écrit :

C'est bien, merci d'être passé.  
 [:vono09]

n°44857595
tim-timmy
Posté le 18-02-2016 à 15:12:17  profilanswer

Encore une fois, quand t'es une "personnalité" médias, et qu'on t'interroge, tu sais bien que les tacles que tu balances auront largement plus d'impact que tout le reste, maintenant .. C'est la culture de la petite phrase qui compte... Donc non, c'est pas innocent ou sorti de son contexte, il l'a voulu (et une interview media sur deux se doit de contenir une référence à tpmp, car ça marche bien pour générer du tacle/buzz, en ce moment).

n°44857708
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 18-02-2016 à 15:19:23  profilanswer

Tu es qui de tpmp ? :whistle:

Message édité par genkidama-hfr le 18-02-2016 à 15:21:33
n°44857740
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 18-02-2016 à 15:21:14  profilanswer

On dirait que tu fais parti de tpmp. :D

n°44857786
tim-timmy
Posté le 18-02-2016 à 15:24:44  profilanswer

tim-timmy a écrit :

genkidama-hfr, seule personne sensée du topic ?

je retire  :D

n°44857795
F@bek
Posté le 18-02-2016 à 15:25:24  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Encore une fois, quand t'es une "personnalité" médias, et qu'on t'interroge, tu sais bien que les tacles que tu balances auront largement plus d'impact que tout le reste, maintenant .. C'est la culture de la petite phrase qui compte... Donc non, c'est pas innocent ou sorti de son contexte, il l'a voulu (et une interview media sur deux se doit de contenir une référence à tpmp, car ça marche bien pour générer du tacle/buzz, en ce moment).

faut pas tout mélanger
dans son cas, si il parle de TPMP/S, ça n'est pas pour rien et gratuitement  

n°44857864
titi6940
Posté le 18-02-2016 à 15:30:27  profilanswer

Ce que tu comprends pas, c est qu il peut très bien dire que ça l'interesse pas point barre. Pourquoi a t'il besoin de dire des trucs méchants sur une émission du groupe ?

n°44857881
tim-timmy
Posté le 18-02-2016 à 15:31:49  profilanswer

F@bek a écrit :

faut pas tout mélanger

ben si .. Il aurait pu faire comme pour téléfoot, où il dit que tout le monde et CJP sont adorables (donc tu vois la langue de bois il sait faire..), mais qu'il ne le sentait pas. Dire que TPMS n'était juste pas pour lui, il n'y aucun problème avec ça et je pense que c'est ce qu'il a dit quand hanouna l'a approché. Les attaques envers verdez et malagré étaient gratuites, elles, et c'est ce qui est mal passé, je pense.

Mais bon, on s'en fout à un point, quand même, non? ... Voulez pas parler de la coiffure de Moulet ou autre ?

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 18-02-2016 à 15:33:25
n°44857952
js-b
Posté le 18-02-2016 à 15:36:55  profilanswer

F@bek a écrit :

faut pas tout mélanger

Tu as des infos ?

n°44857990
F@bek
Posté le 18-02-2016 à 15:39:27  profilanswer

tim-timmy a écrit :

... Les attaques envers verdez et malagré étaient gratuites ...

quand elles sont partagées par d'autres ... le coté arbitraire / sans fondement en prend un coup [:boxxxy:2]

n°44858043
tim-timmy
Posté le 18-02-2016 à 15:42:53  profilanswer

F@bek a écrit :

quand elles sont partagées par d'autres ... le coté arbitraire / sans fondement en prend un coup [:boxxxy:2]

Merci donc de dire ici, en les nommant précisemment, ce que tu détestes chez tes collègues. Tu ne vois pas le souci entre ce qui est vrai, et ce qui est disable en public/dans la presse ?

edit: les tuche 2, 2.78 millions en 2 semaines, beau score, ça fait peur.. Chocolat 1.12M en deux semaines par contre, ça doit décevoir, et la La tour 2 controle semble bien parti pour bider --'

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 18-02-2016 à 15:56:10
n°44858345
F@bek
Posté le 18-02-2016 à 16:07:32  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Merci donc de dire ici, en les nommant précisemment, ce que tu détestes chez tes collègues.

tu te prends pour un journaliste de France football ? relis le nom de la rubrique du dit article : LA BLAGUE DU JOUR ... c'est pas le Divan de Fogiel
même pas une ligne sur une interview tronçonnée en 5 parties, faut être très fort pour n'en retenir que son dégoût de verdez et énora

Citation :

Tu ne vois pas le souci entre ce qui est vrai, et ce qui est disable en public/dans la presse ?

du genre de ce que disait TPMP de Thomas Thouroude ?  [:azylum]

n°44858544
hfr of the​ dead
Posté le 18-02-2016 à 16:22:25  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Le seul truc qui vaut le coup c'est la chronique de Combal en fin d'émission en début des films des autres chaines.

FYP.

Message édité par hfr of the dead le 18-02-2016 à 16:23:04

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°44858564
tim-timmy
Posté le 18-02-2016 à 16:23:47  profilanswer

F@bek a écrit :

tu te prends pour un journaliste de France football ? relis le nom de la rubrique du dit article : LA BLAGUE DU JOUR ... c'est pas le Divan de Fogiel
même pas une ligne sur une interview tronçonnée en 5 parties, faut être très fort pour n'en retenir que son dégoût de verdez et énora

Citation :

Tu ne vois pas le souci entre ce qui est vrai, et ce qui est disable en public/dans la presse ?

tu vois, tu l'as pas fait.  :sarcastic: Et oui, bienvenue en 2016, ce qui ressort d'une interview de x pages, ce seront x lignes au maximum, à peu près tout le monde le sait ..

Ils ont dit que thouroude était con?

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 18-02-2016 à 16:24:14
n°44858721
deadpool
Posté le 18-02-2016 à 16:31:48  profilanswer

En même temps viré pour une vérité, c'est un peu moche.  [:damdunord:5]

n°44858861
F@bek
Posté le 18-02-2016 à 16:41:09  profilanswer

tim-timmy a écrit :

tu vois, tu l'as pas fait.  :sarcastic:

car tu n'est pas un journaliste de france football qui me fait une interview coupée en 5 dans un rubrique nommée "La Blague du jour" et que je ne suis pas Cazarre  [:cabri74]  

Citation :

Et oui, bienvenue en 2016

raison de plus pour relativiser les propos tenus

Citation :

Ils ont dit que thouroude était con?

pire, ils ont "gentiment" expliqué qu'il devait viré de la chaîne ( chose faite ), j'ai souvenir de Cyril ( / sa prod' ) affichant un tableau montrant le rapport " coût / audimat "

n°44858992
Piltez
Posté le 18-02-2016 à 16:48:50  profilanswer

F@bek a écrit :

Citation :

Oui mais eux le faisaient à la télé tu vois, A LA TELE !!! Apparemment c'est bien plus grave que de faire ça dans la presse. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3439  3440  3441  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)