| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Momo adict | Reprise du message précédent : --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 21:00:34 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | #Jesuischien |
iPoule Hédoniste |
Croco385 |
GreatSaiyaman | Ils visent de rendre l'antenne à 21h30 ? |
LiamManziel Inactuel |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
iPoule Hédoniste |
|
batbulot |
saxou :o | Mon dieu... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 21:01:55 ![]() ![]() |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
LiamManziel Inactuel |
Croco385 | Le chien que veut se barrer |
iPoule Hédoniste |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
tim-timmy |
MF2410 The Catalyst | Ils auraient quand même pu s'entrainer un peu --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
asu5 Hater à temps plein | On est bon pour le record là. |
LiamManziel Inactuel |
|
iPoule Hédoniste |
|
MF2410 The Catalyst |
deadpool |
Message cité 2 fois Message édité par deadpool le 15-02-2016 à 21:05:46 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2016 à 21:05:34 ![]()
|
Croco385 | Et dire que demain on va devoir se taper les 30 min de debrief d'aujourd'hui. Message édité par Croco385 le 15-02-2016 à 21:06:00 |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 15-02-2016 à 21:06:43 |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
Ouais les animaux c'est pas terrible, ils n'ont rien demandé les pauvres. Pour les fois où ils ne réagissent pas, je pense qu'ils n'entendent rien. je ne sais pas si vous êtes déjà allé sur un plateau TV mais on entend vraiment pas bien. Ça n'a rien à voir avec le retour qu'on a de la TV car ce sont les micros qui captent le son. Par exemple, quand le public applaudi, sur le plateau on n'entend vraiment aucune voix. Ça fait très bizarre --------------- Bazinga! |
LiamManziel Inactuel | Bon le chien ça va il a pas été maltraité non plus hein |
deadpool |
Dylmatic |
|
neoeljin GT: D4rkB00n |
Quitte à regarder des acteurs, autant que ce soit des "pros". Message édité par neoeljin le 15-02-2016 à 21:08:44 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
uxam | Bordel... |
deadpool | Rotrevrep dans TPMP --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Dylmatic | Excellent. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
format_c Plouf plouf ... |
Momo adict | Une bonne séquence originale de Combal ! --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
LiamManziel Inactuel | Steve le déjà légende. Par contre bizarre qu'il n'ai pas capté le cul de Cassandre en transpi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |