| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
PetitJean Billie Pas Peur | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 20:40:50 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur | --------------- oui |
asu5 Hater à temps plein | Tain....... |
MF2410 The Catalyst |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
PetitJean Billie Pas Peur | Il y en a bien qui retweet des messages sur l'émission --------------- oui |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Sky 36 What else ? | Comment perdre toute sa crédibilité en 2sec... --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 20:42:29 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | Le Steve qui a faillis couler dès le début. |
deadpool | C'est pas un personnage, c'est un biterrois. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Banana_ :golden_banana: | Le plaisir de la hainance, tout en simplicité --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Dylmatic | C'est la que c'est le pire quand il enchaîne tout le monde. |
MF2410 The Catalyst |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Je viens d'allumer |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Comment griller le truc... --------------- 2 + 2 = 5 |
asu5 Hater à temps plein | |
alexncy | J'ai lâché l'affaire au bout de 20 min , mais a vous lire l'émission est bien gênante ! |
CanardLaquay | Cette basse cour |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
--------------- Bazinga! |
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Dylmatic | Mercredi nouvelle formule de Folie Passagère, mais pas d'émission jeudi. |
iPoule Hédoniste |
|
neoeljin GT: D4rkB00n | J'hésite à regarder la fin, il y a le Secret d'Elise qui commence bientôt. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Maxquatre |
iPoule Hédoniste |
|
LiamManziel Inactuel | Xavier découvre le topac alors que je l'ai toujours vu ici |
Dylmatic |
deadpool | Les chansons en arabe, c'est de l'hypnotisance aussi ? --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
iPoule Hédoniste | Cyril trouve très bien Christelle avec eux parce qu'elle n'a dit que 3 phrases ? |
Maxquatre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |