| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 19:50:38 ![]() ![]() |
euphorbe |
Meve |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2013 à 19:57:12 ![]() Y'a pas à dire, Hanouna est vraiment fort |
barnabe | C'est histoire de tester une doublure aussi le choix toussaint. Comme il est au chômage en ce moment. |
Meve | ben moi j'aime bien le calme un peu, c'est pas facile comme exercice --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Meve | cette brochette de "hipsters" --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Bruere | Sophie Boobs |
barnabe | T'ain elle a pris cher Valérie Benahim. |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 20:03:18 ![]() ![]() |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
Lugz • |
|
kami pouet | Ptain je venais poster la même , Benaim fait peur à voir. |
Klm id Psn: Podologic | Comment Moreau peut gueuler contre l overdose de plaza sur M6 quand il se passe la même chose avec tpmp sur D8. --------------- Feedback - |
La Monne Tu dois rompre. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2013 à 20:39:39 ![]()
|
Gallyh aka JusteRuiz |
Message cité 3 fois Message édité par Gallyh le 15-01-2013 à 20:47:40 |
euphorbe |
|
Lugz • | Toussaint était très bon à la présentation de la nouvelle édition sur Canal+. Le jeu, je n'ai jamais regardé. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 15-01-2013 à 21:05:34 |
euphorbe |
Message cité 1 fois Message édité par euphorbe le 15-01-2013 à 21:19:16 |
Bruere |
|
kami pouet |
Sinon comme beaucoup je trouve que ça s'essouffle pas mal, le contenu pauvre et rébarbatif tient debout et divertit encore grâce a Hanouna , aux petages de plombs de Enora et certains bons invités. Enfin avant Lemoine je pouvais pas le voir, mais franchement son boulot et sa chronique dans l'emission , chapeau! |
kami pouet | Double post Message édité par kami le 16-01-2013 à 00:41:21 |
faby23 The Time is Near |
|
euphorbe | ah donc plein d'images pour la séquence 4/3 Message édité par euphorbe le 16-01-2013 à 09:23:22 |
ordos06 | 4/3 ce n'est que sur TPMP. A mon avis, ils ne vont pas aborder le sujet de la présentation d'Hanouna (puis de toute façon est-ce bien pertinent ? Que ce soit en bien ou en mal. Mais je serais le premier surpris si ça en parle). Mais je pressentais (comme beaucoup ici) que Cyril n'allait pas être en phase avec le programme (il devient nettement moins bon et trop décalé quand le programme ne lui correspond pas). C'est un animateur, je pense, talentueux mais pas couteau-suisse. Enfin, il peut assurer une émission comme la Nouvelle Star, mais sans faire du Hanouna. J'ai pas vu sa présentation hier soir (car ce genre de programme ne me passionne pas du tout) mais c'est plus un passeur de plat qu'on attend d'un présentateur sur ce genre d'émission qu'un moteur (ce qu'est Hanouna sur TPMP). Le coeur étant les candidats et le jury. J'espère que D8 ne va pas me le faire couler le Cyril ! Je le trouve toujours vrai (même quand il est faux ^^). Message cité 1 fois Message édité par ordos06 le 16-01-2013 à 11:01:24 |
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
ordos06 | C'était gentil, je parlais de fond. |
b0wh | Beau premier post |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2013 à 17:11:04 ![]()
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Disons que la version France 4 avait un équilibre bien trouvé. Le passage en quotidienne implique de trouver du contenu, c'est un peu le syndrome de "c'est mon choix" où à force d'avoir déjà tout passé et repassé 10 fois on en est venu à faire des concours de sosies, des démonstrations de magie etc --------------- Tar | Librarything |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2013 à 17:16:31 ![]()
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | promo de la nouvelle star, acte 1 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Haakainu | |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Badjer Blaireau | Touche pas à ma nouvelle star |
Lugz • | Il manque chassaing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |