| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
asu5 Hater à temps plein | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 20:30:13 ![]() ![]() |
Croco385 | Ca doit être chaud d'être chroniqueur seulement le vendredi. |
asu5 Hater à temps plein | Le pascal de nt1 qui sort en plaisantant que certains chroniqueurs sont des retardés mentaux. Ce malaise. Message édité par asu5 le 22-01-2016 à 20:38:44 |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
deadpool Vrai jeune | Courgette.
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
AlexxHz En direct de l'Animus | Elle est vachement très portée sur le sujet la Erika Message cité 1 fois Message édité par AlexxHz le 22-01-2016 à 20:47:13 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Croco385 | J'avais pas vu le banc vide derrière |
Binary Finary Crédébilité. |
hish gorge de loup fornas dsk Jefecito dskhish intéressant ecouter reflechir |
asu5 Hater à temps plein | Bordel !!! |
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 20:51:34 ![]() ![]() |
MF2410 The Catalyst |
AlexxHz En direct de l'Animus |
Message cité 1 fois Message édité par AlexxHz le 22-01-2016 à 20:58:50 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
asu5 Hater à temps plein | Ils ont relegué un sous à prendre ou à laisser de 5 min pour Courbet. Message édité par asu5 le 22-01-2016 à 20:59:55 |
Croco385 | Courbet le mec est vraiment trop gentil |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
iPoule Hédoniste |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Dylmatic |
isereboy38 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Cyril Hanouna chez Marc-Olivier Fogiel.
Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 23-01-2016 à 10:23:44 |
PetitJean RATATATA | ça peut devenir un mème ce truc, juste à changer l'annonce au dessus --------------- oui |
PetitJean RATATATA | Patrick Sébastien arrête sa carrière télévisuelle et se lance dans l'humanitaire.
Message édité par PetitJean le 23-01-2016 à 10:56:22 --------------- oui |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
alors que ses audiences radio sont en chute ... |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2016 à 11:21:38 ![]() Qui parie comme moi que Verdez et Enora vont pousser un coup de gueule à propos de Oscarssowhite et di racisme anti-blanc? |
PetitJean RATATATA | Ou de Julie Delpy et de son envolée sur le féminisme blanc ( nadege à répondu --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2016 à 11:31:52 ![]()
|
PetitJean RATATATA | Drucker et Pernoud à la retraite allez hop ! Dana Astier, Delphine Ernotte des gentilles filles Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 23-01-2016 à 11:41:06 --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2016 à 11:42:03 ![]()
|
Croco385 | Drucker qui s'est peut-être déjà fait viré de FTV, mais qui veut à tout prix que ca ne sache pas. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2016 à 11:45:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2016 à 11:46:45 ![]() Elle est contente Charlotte ya de la neige aux USA #sarcasme |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | elle a retwitté Rokhaya Diallo avec des propos que Delpy n'a pas tenu |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
ça fait plus d'un an que Pernoud est en conflit avec l'équipe de l'émission
|
deadpool Vrai jeune | Je comprends quasiment rien à ce que vous dites.
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
PetitJean RATATATA |
Les propos d'evoso semblent venir d'un monde parallèle certes Pour Drucker c'est louche : chez morandini il dit "je ne se sais pas" et ozap ce matin "contrat de 2 ans" --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2016 à 12:04:23 ![]()
|
PetitJean RATATATA | Ah oui la c'est clair --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2016 à 12:05:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2016 à 12:08:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |