| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Piltez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 17:38:16 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel | Le concept est simple, parler à 5-6 de TPMP dans un premier temps, puis des médias en général, que ce soit sur l'actu (je compte sur vous là
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
LiamManziel Inactuel |
|
iPoule Hédoniste |
|
iPoule Hédoniste |
|
PetitJean RATATATA | Bon Liam on est combien sur --------------- oui |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
LiamManziel Inactuel | Mayway, engagez vous aller |
PetitJean RATATATA |
Plus que 2 fois : la question c'était la disponibilité --------------- oui |
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 19:02:28 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
john zoidberg md Why not Zoidberg? | HAHAHAHA OHOH HAHA |
Croco385 | Encore Pascal Soetens. |
PetitJean RATATATA |
J'ai choisi à peu près tous les soirs 21/22h --------------- oui |
Croco385 | Hanouna va t-il donner le sale boulot à Courbet en parlant des audiences radio ? |
asu5 Hater à temps plein | Ahhhhh le succès du topic le vendredi. |
Dylmatic | La musique du mari d'Erika. |
asu5 Hater à temps plein | Petit clash c'est bien. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ça fait 15m que je matte tpmp (un record), c normal que le bruit de mes pets est + interessant ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Croco385 |
|
asu5 Hater à temps plein | Soundcloud sinon fake. |
Dylmatic |
|
Croco385 | Encore un énième match du poste sur les 20h. Alors qu'ils auraient pu faire un match entre Ruquier et Hanouna, avec comparatif des audiences. Message cité 1 fois Message édité par Croco385 le 22-01-2016 à 19:41:09 |
LiamManziel Inactuel |
|
asu5 Hater à temps plein |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
LiamManziel Inactuel |
|
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
iPoule Hédoniste | Morandini qui se fout de la gueule d'Hanouna à 00:50 |
asu5 Hater à temps plein | Ce bide de Dussart. |
iPoule Hédoniste |
|
Momo adict | Putain mais même l'invité veut pas venir le vendredi... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
waddle * | Ah il est là JMM ? Ça fait 45min que je regarde et je l'avais pas vu --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Croco385 |
|
waddle * | Mais Courbet il invite toujours les gens en rapport avec sa boîte de prod --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
heisenberg49 | Le nouveau grand frère déjà la grosse tête et zéro crédibilité. Le mec vient te vendre son produit. |
asu5 Hater à temps plein | Courbet qui défend son émission oklm. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |