| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
AlexxHz En direct de l'Animus | Reprise du message précédent :
Message édité par AlexxHz le 19-01-2016 à 21:44:34 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 21:39:11 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
j'allai le dire (replay)
|
LiamManziel Inactuel |
Dylmatic | Pas replay. Rien à sauver dans cette émission. |
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
AlexxHz En direct de l'Animus |
Message édité par AlexxHz le 19-01-2016 à 23:27:00 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
iPoule Hédoniste |
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 23:25:12 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste | Elle fait tièp 2000 |
LiamManziel Inactuel |
|
Sur ce topic c'est la babouche dans la gueule --------------- oui |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Mais dites moi, le zapping de l'invité est déjà passé à la trappe ? |
PetitJean Billie Pas Peur | Zapping de l'invité ? J'ai raté cette séquence --------------- oui |
isereboy38 |
|
isereboy38 |
PetitJean Billie Pas Peur | le moscato show devant les pieds dans le plat --------------- oui |
Sky 36 What else ? | Va-t-il en parler --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 20-01-2016 à 10:01:07 |
AlexxHz En direct de l'Animus |
Message édité par AlexxHz le 20-01-2016 à 10:00:41 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
deadpool |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
PetitJean Billie Pas Peur | Benaim congratule le patron quand c'est bon dans les médias, sinon c'est le procureur Verdez --------------- oui |
Momo adict |
Message édité par Momo adict le 20-01-2016 à 10:27:01 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
iPoule Hédoniste | Putain mais ce bide
Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 20-01-2016 à 10:22:39 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Croco385 |
|
Lugz • | Pas de big et oli mardi donc, à cause de genest |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
--------------- Bazinga! |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
--------------- Bazinga! |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Si y avait pas les pubs toutes les 3 minutes, j'ecouterais plus souvent l'emission de radio oui --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Lugz • |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |