| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2016 à 20:48:05 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 20:48:05 ![]() ![]() |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
AlexxHz En direct de l'Animus |
Message édité par AlexxHz le 19-01-2016 à 20:49:58 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
asu5 Hater à temps plein |
1.9 edit: surgrillé Message édité par asu5 le 19-01-2016 à 20:49:00 |
Dylmatic | D'ailleurs il reste des places pour le jeu des 2 millions :
Message cité 4 fois Message édité par Dylmatic le 20-01-2016 à 14:18:36 |
Momo adict | Aaaahh en fait, elle fait un spectacle Genest !!!! --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Momo adict | Delormeau... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Dylmatic | Rétropédalage 2000 les enfants
|
roller and scratcher |
|
Dylmatic |
Message cité 2 fois Message édité par Dylmatic le 19-01-2016 à 20:55:54 |
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 20:54:53 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste |
|
asu5 Hater à temps plein | Encore ça. |
roller and scratcher |
|
Croco385 |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Dylmatic |
abiero |
|
petitjean Aspe rite |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Et donc quand c'est Combal qui se fait victimiser, il est plus ou moins a l'aise que Charlebois ? --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
roller and scratcher |
Croco385 | Emission ratée = Hanouna qui part en live pendant la chronique de Combal |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Et combal qui a juste zero repartie du coup ... le mec en potiche benaimesque --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
titubant Mehdi Calmant |
iPoule Hédoniste |
Croco385 |
petitjean Aspe rite | Je suis l'émission que sur teuteur. A part benaim la grande gueule rien à rattraper en replay --------------- oui |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
|
Dylmatic |
|
iPoule Hédoniste |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Cyril dit "Roucmoute" , la prod fait un gros plan sur ... Veronique Genest ! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
iPoule Hédoniste | D'ailleurs, pour une fois, c'est dommage que Endora ne soit pas là |
Croco385 | Il est déjà venu Guillon dans TPMP ? |
Croco385 |
ilyama999 |
Message édité par ilyama999 le 19-01-2016 à 21:28:28 --------------- Feedback |
MF2410 The Catalyst | D'ailleurs c'est nouveau les inscriptions 'parodie' pendant le Derrick & les crédits pendant les extraits Arnold & Willy? --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Message édité par AlexxHz le 19-01-2016 à 21:44:34 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |