| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 06-01-2016 à 13:19:50 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 13:16:53 ![]() ![]() |
deadpool |
|
Dylmatic |
|
LiamManziel Inactuel | Perso je lis jamais voici and co parce que je me tape totalement de la vie privée des gens (même de mon entourage d'ailleurs). Par contre je suis d'accord pour dire qu'ils ont une utilité quand il s'agit de nous montrer de la femelle sous toutes les coutures
Or c'est de sources sures puisqu'il s'agit des parents de mes potes, donc facilement vérifiable si ils mentent ou pas, et des miens. D'ailleurs ma mère a rien d'exceptionnelle vu qu'elle regarde Nagui, LE programme ménagère
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 06-01-2016 à 13:26:13 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message édité par saiyaman le 06-01-2016 à 13:38:41 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Je ne comprends pas ton "justement".
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 06-01-2016 à 15:29:27 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
PetitJean Billie Pas Peur | Damien Lauretta est déjà venu lui aussi, chanteur et acteur bidon dans Violetta --------------- oui |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 16:21:09 ![]() ![]() |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
--------------- Bazinga! |
PetitJean Billie Pas Peur |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Elle a marqué un but ? |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Elle avait préparé sa phrase. |
Dylmatic |
|
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 06-01-2016 à 17:24:26 |
iPoule Hédoniste | C'est pour une nouvelle émission d'Arthur avec des caméras cachées et des défis. Apparemment il avait issa doumbia dans l'oreillette. |
deadpool |
iPoule Hédoniste | Connaissant le bonhomme : "Cyril, imites un gros noir qui fait le singe stp" |
Dylmatic |
|
LiamManziel Inactuel |
Parce que tu ne comprend pas que ce je dit ce n'est pas que je vie entouré de gens exceptionnels, mais que je fait parti d'un milieu social tout ce qu'il y a de plus banal et divers, et que donc toutes les conditions sont réuni pour que ça colle un minimum avec les statistiques de médiametri. Une fois cela dit, ton concept de mensonge ne vient rien expliquer puisque je ne fait pas ma petite enquête auprès des parents de mes potes avec mon papier et mon crayon mais qu'au détour d'une conversation on a déjà parlé de ce que regardaient nos parents, et qu'en l'occurrence TPMP n'en faisait pas parti. T'en fait pas j'ai pas de potes qui chercheraient à couvrir leurs parents comme si ils étaient hors la loi parce qu'ils regarderaient TPMP Donc je m'étonnes que là où globalement les stats colle avec ce que je peux constater dans différents milieux et CSP autour de moi, que là ça ne colle pas du tout. Même l'analogie avec les magazines people ne tiens pas parce que les daronnes de potes qui se tape Voici tout l'été j'en connais et personne ne s'en cache. Donc c'est tout, je dit juste que pour TPMP ça me surprend, pas la peine de partir dans un complot Message édité par LiamManziel le 06-01-2016 à 18:58:32 |
alexncy |
|
romanesco | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dylmatic | Quelqu'un sous le bureau. |
heisenberg49 | Elle se cache même plus, elle tapine en direct |
simon123 | Erika sort d'un peplum |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
LiamManziel Inactuel | Enora a dit quoi ? |
Dylmatic | 2016 l'année putassiere pour Enora. |
LiamManziel Inactuel | Putain mais elle a le feu là c'est même plus professionnel |
deadpool | Ca m'avait pas manqué le racisme PMU, tiens. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
LiamManziel Inactuel | Lemoine a été bon là je trouve |
asu5 Hater à temps plein | |
tim-timmy | Lemoine |
iPoule Hédoniste | Lemoine |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | |
LiamManziel Inactuel | Lemoine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |