| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Piltez | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 02:03:22 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur | vous me donnez envie --------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
ayé je viens de comprendre, j'ai vu la chronique de Bertrand Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 06-01-2016 à 03:11:39 --------------- oui |
LiamManziel Inactuel |
|
PetitJean Billie Pas Peur | Ca fait petit comme bonnet par ce froid de canard --------------- oui |
pizoo Fantalgébrique ! |
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Bah non, un freestyle c'est quand tu poses sur une face B, tu peux y faire de l'impro mais c'est pas obligé. |
FDC1 | 1.91M, 8.1%, meilleure PdA que la veille mais y avait moins de monde en général devant la télé, pas de mariage pour l'instant |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 09:17:33 ![]() ![]() |
SebPio |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 06-01-2016 à 09:41:51 |
SebPio | Le % ménagère demande confirmation, je l'ai juste lu sur un commentaire sur le site d'Ozap. |
Gallyh aka JusteRuiz |
|
Lorenzo67 |
tim-timmy |
|
Dylmatic | Ah bah tiens Enora ne vient plus en boîte avec Delormeau :
Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 06-01-2016 à 10:37:20 |
pizoo Fantalgébrique ! | Bah après avoir annoncé qu'elle voulait absolument se faire pecho et qu'en attendant elle utilisait des fruits et légumes, j'éviterai aussi à sa place de croiser une horde de pussal bourré --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
romanesco | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
qui & quoi ?
|
Dylmatic |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
comme CàVous
|
/pas
|
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
--------------- Bazinga! |
aucun rapport avec la diffusion d'une émission décalée ( pour cause "d'événements" ), Ruquier avait prévenu qu'ils diffuseraient l'émission "annulée" dans les best of de fin d'année
|
PetitJean Billie Pas Peur | xavier, ça fait quoi de se battre avec Miguel ? --------------- oui |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
--------------- Bazinga! |
--------------- oui |
LiamManziel Inactuel | Les ménagères regardent TPMP à ce point ? Tout les parents que je connais de près ou de loin, Hommes ou Femmes, ne supportent pas Hanouna.
D'ailleurs les 140 caractères vont sauter, je ne vois plus trop la spécificité de la plateforme mais bon. Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 06-01-2016 à 12:35:37 |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Ce n'est pas juste pour les mps que la limite saute ? |
PetitJean Billie Pas Peur | non la limite des mp a déjà sauté depuis quelques mois --------------- oui |
FDC1 |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 06-01-2016 à 13:04:32 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Dylmatic |
|
deadpool |
SebPio |
À 0,1 % près |
iPoule Hédoniste | A mon avis, ils doivent être juste derrière Nagui sur les ménagères |
deadpool |
Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 06-01-2016 à 13:14:31 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | En même temps, tu fais le même boulot que tes collègues.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 06-01-2016 à 13:19:50 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |