| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 01:36:59 ![]() ![]() |
Keentin Mens Agitat Molem |
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
titi6940 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Delormeau se dédouble, il est aux USA ... mais glisse un twitte sponsorisé avec photo de lui ... en France |
abiero |
|
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
petitjean Aspe rite |
petitjean Aspe rite |
deadpool | le tronpa qui a fait un p'tit coup de pression --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 02:06:11 ![]() ![]() |
comme c'est un "mauvais film" , il ne va pas communiquer dessus |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | ils ont quasiment tous communiqué sur cette nuit ... sauf lui
|
alexncy |
|
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 14-11-2015 à 02:19:10 |
petitjean Aspe rite | Reichmann a un compte Twitter ? --------------- oui |
il se revendique "reporter de guerre" ...
|
|
Binary Finary Crédébilité. |
bossajojo Sappy |
isereboy38 |
|
Momo adict | ça sera sans doute annulé. Avec au moins 120 morts à côté de chez eux, ils vont pas se mettre de la semoule à couscous sur la gueule en slip ! --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Momo adict | Benaïm, la seule française à déstresser hier soir... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
AlexxHz En direct de l'Animus | Cette réplique prend encore une fois tout son sens ce matin https://www.youtube.com/watch?v=EBlaeM1NJjk --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Binary Finary Crédébilité. | La qualité de la vidéo est digne d'un chronique à Cham'. |
AlexxHz En direct de l'Animus | ouais à noter que le mec à filmé sa TV Message édité par AlexxHz le 14-11-2015 à 09:04:44 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Binary Finary Crédébilité. | Tout à fait. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Croco385 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Dylmatic |
|
Il a durE ! Message édité par F@bek le 14-11-2015 à 11:52:13 |
Binary Finary Crédébilité. | United we stand. |
asu5 Hater à temps plein | Oh merde non putain. Message édité par asu5 le 14-11-2015 à 12:20:57 |
LiamManziel Inactuel | Ça gâche clairement cette semaine mythique qui s'annonçait, mais bon y a plus important que ça. Après le truc c'est que ça va devenir une habitude vu qu'on attend le passage à l'acte, et donc malheureusement je pense qu'on verra de moins en moins de déprogrammation ect, Manu Valls nous l'avait bien dit, on doit apprendre à vivre avec le terrorisme, s'agirais pas de l'arrêter voyons.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |