| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
LiamManziel Inactuel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 20:18:35 ![]() ![]() |
titi6940 | Vous êtes tellement en manque de Verdez ? |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Pascal Praud à dit ; On est content de vous retrouver. Parlez de foot. |
LiamManziel Inactuel |
Et ouais y a rien à cet heure là en dehors de TPMP (hormis le journal). Message édité par LiamManziel le 13-11-2015 à 20:30:42 |
titi6940 | C'était du second degrés |
petitjean Aspe rite | une meuf ?! ayé , le topic TPMS : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2651_1.htm pour éviter d'engluer ce topic frère et surtout éviter les "colibets" de Janitor, titiX ou aut' Message édité par petitjean le 13-11-2015 à 20:39:33 --------------- oui |
Dylmatic |
Vu ce qu'il se passe à Paris en ce moment, il y aura peut être pas d'émission. Elle est sauvée. Message édité par Dylmatic le 13-11-2015 à 22:19:41 |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 22:19:12 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Dylmatic |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
djrzoul |
Allezz | Les fanzouzes en panique qui ne pensent qu'a savoir si il va y avoir TPMP lundi |
Dylmatic | Touche pas à mon sport c'est possible que l'émission ait lieu vu que c'est une émission "d'actualité sportive".
|
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
iPoule Hédoniste | Putain, entre ceux qui demandent à ce que DALS et SS9 ne soient pas déprog et lui |
abiero |
|
Dylmatic | Enora et Delormeau vont rester plus longtemps que prévu à New York. |
Allezz |
Allezz | Ah yes la rediff du grand match TPMP sur D8 |
matnissa Elle est con, non ?! | Moi qui me faisait une joie de découvrir TPMS |
petitjean Aspe rite |
Dylmatic | Et le prime de vendredi ? |
Allezz | http://www.jeanmarcmorandini.com/
|
petitjean Aspe rite | "Mes petites beautés aujourd'hui on va tout faire pour vous faire rire" .. comme la dernière fois --------------- oui |
petitjean Aspe rite |
Keentin Mens Agitat Molem | Avec un dessinateur pour faire des caricatures tous les jours, enfin juste demain. On est Charlie, pas vrai Gilles?
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
petitjean Aspe rite |
deadpool | Il va se faire tirer les oreilles lundi JMM.
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Dylmatic | Non mais vous croyez qu'il y aura l'émission lundi ? C'est pire qu'en janvier la quand même. |
petitjean Aspe rite |
Oh à mon avis c'est déjà fait : c'est relayé sur Facebook et Twitter ca a du arrivé aux oreilles de Cyril. Un petit SMS d'explication --------------- oui |
petitjean Aspe rite |
Cette fois ce n'est pas Charlie --------------- oui |
Keentin Mens Agitat Molem | Il y aura émission juste pour dire qu'ils ont pas envie de faire émission. --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Croco385 |
isereboy38 |
|
deadpool |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Benaim sur Twitter qui continuait a tapiner pour son émission tranquilou ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |