| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
deadpool | Reprise du message précédent :
edit : en tous cas, je viens de zapper... bonne gênance, faut reconnaitre. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 04-11-2015 à 23:48:42 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 23:46:40 ![]() ![]() |
Jocho Aigle Royal | Ca sent l'assassinat en direct sur D8 demain soir, ça, non ? |
Dylmatic | J'ai pas regarder mais sur Twitter ils sont unanime pour dire que c'est de la merde.
|
Croco385 |
|
Dylmatic |
phylgood02 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | je remarque que l'affaire judiciaire Valbuena leur semble plus pertinente qu'était l'affaire Courbit-Bettencourt en début d'année ... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Hanouna est bien avec la boite de prod' "3 ème Œil" qui produisait "un soir à la tour eiffel" remplacé par "Folie passagère", on va voir son objectivité ce soir ...
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 10:15:45 ![]() ![]() |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
tef310 | Savez vous ou on peut trouver les videos du mec masqué completement débile, qui danse n'importe comment qu'on voit dans le chronique de camille? |
bossajojo Sappy | Belle oui, mais actrice Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 05-11-2015 à 15:28:13 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Et du coup le seul truc qui m'a fait zapper dessus c'est l'intervention de Pierre-Emmanuel Barré (que je vénère).
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
--------------- Bazinga! |
Lugz • | Affaire chantage sextape : Verdrez avait vu juste au sujet de benzema, bravo à lui ! Message édité par Lugz le 05-11-2015 à 12:23:34 |
asu5 Hater à temps plein |
|
merci papa
|
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Lugz • | La plus jolie de TPMP, pour moi c'est incontestablement Erika Message édité par Lugz le 05-11-2015 à 13:45:28 |
Croco385 | Ouai mais elle n'aime que les basanés |
Lugz • | non car Apparemment, chameroy lui fait de l'effet Message édité par Lugz le 05-11-2015 à 14:09:03 |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Moulin24 | Réponse de notre Momo sur le départ de Delormeau après 2 jours de réflexion :
Message cité 1 fois Message édité par Moulin24 le 05-11-2015 à 14:46:58 --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Jocho Aigle Royal | C'est sûr que maintenant vu qu'ils sont passés pour des morts de faim ridicule par Delormeau dans TPMP, ils vont pas acquieser dans la presse : "oui, oui, on a rappelé Delormeau qui cartonne sur D8 comme des bons toutous".
|
Croco385 | Momo a peut-être été très intelligent quand il a été le premier animateur star, à partir sur la TNT. Message cité 1 fois Message édité par Croco385 le 05-11-2015 à 15:10:11 |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Dylmatic |
Jocho Aigle Royal | Jannot cette invitée pour Courbet, bordel. |
asu5 Hater à temps plein | Momo fidèle à lui-même. |
Croco385 |
|
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Croco385 |
|
Moulin24 |
Dylmatic |
|
Moulin24 |
bossajojo Sappy | Kev Adams il fait des bons chiffres grace à la promo chez Hanouna.
Message cité 2 fois Message édité par bossajojo le 05-11-2015 à 16:15:55 |
isereboy38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |