| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
deadpool | Reprise du message précédent : --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 20:57:57 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Tain mais il sait faire autre chose que gueuler lui sérieux ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Piltez | Mais ta gueule. |
iPoule Hédoniste | Même quand il reçoit de bons chanteurs il ne leur fait rien chanter là on a l'équivalent masculin de Marianne James et le mec nous fait son cd en live |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Popow16 | Leila Bekhti est vraiment super mignonne. Je trouve que c'est la plus belle actrice française actuelle. --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Lugz • |
|
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
heisenberg49 | Son jean's est dégueulasse par contre Message cité 1 fois Message édité par heisenberg49 le 04-11-2015 à 21:06:04 |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 21:05:49 ![]() ![]() |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
iPoule Hédoniste |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
LiamManziel Inactuel |
|
Lugz • |
Jocho Aigle Royal |
Popow16 |
Message édité par Popow16 le 04-11-2015 à 21:09:38 --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
deadpool |
Jocho Aigle Royal |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
FLK | En même temps c'est écrit noir sur blanc "c'est du domaine du fantasme" --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
deadpool |
Binary Finary Crédébilité. |
Dylmatic |
Popow16 |
LiamManziel Inactuel |
|
Croco385 | Pitié faites tout pour que Delormeau ne retourne pas sur cette sous chaîne de NRJ bouze. Suspendu et pas arrêté, ça sent pas très bon. |
iPoule Hédoniste |
|
Lugz • | Il reviendra sur NRJ11 pour le plus grand plaisir de duglandini |
abiero |
|
iPoule Hédoniste |
|
Allezz |
|
dj pone |
J'ai eu le privilège de le voir en avant première et elle est venue avec kheiron sur scène après Par contre, si tu kiffes sa timidité, hier, si elle avait pu se mettre sous la scène tellement elle était gênée, elle l'aurait fait... c'était limite too much ce coté "je m'excuse de vivre", ma tête rentrée dans le torse, etc... Message cité 2 fois Message édité par dj pone le 04-11-2015 à 23:07:06 |
Croco385 |
Lugz • |
|
iPoule Hédoniste | C'est presque pire |
Dylmatic |
En plus j'ai vu sur Twitter que France Télévision avait commandé 21 émissions sans pilote. Message cité 3 fois Message édité par Dylmatic le 04-11-2015 à 23:43:53 |
deadpool |
edit : en tous cas, je viens de zapper... bonne gênance, faut reconnaitre. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 04-11-2015 à 23:48:42 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |