| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 10:14:56 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur | pas de suicide en direct avant 19h44 ! --------------- oui |
isereboy38 |
|
Jocho Aigle Royal | Kendji, le client télé de merde en plus. Ce gitan n'arrive pas aligner trois phrases correctement. |
PetitJean Billie Pas Peur |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
PetitJean Billie Pas Peur | la vraie question à poser est la suivante : quelles sont les autres émissions ou Girac promeut son album ? --------------- oui |
isereboy38 |
|
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 10:47:14 ![]() ![]() |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
isereboy38 |
|
PetitJean Billie Pas Peur | déjà les nrj awards ? --------------- oui |
waddle * |
ca va être la meilleur audience du Grand Jounal depuis bien longtemps Maïtena qui va interviewer son successeur Message édité par waddle le 29-10-2015 à 11:34:51 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Croco385 |
FLK | Le titre !
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
iPoule Hédoniste | C'est pas le livre qu'il avait déchiré avant de créer une polémique ? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
- t'as pas plus grand ?
|
FLK |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Croco385 |
|
deadpool | edit : et en plus t'as édité la taille de la photo. T'es trop grillé Chameroy ! Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 29-10-2015 à 12:40:12 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
iPoule Hédoniste |
|
Croco385 |
Jocho Aigle Royal |
Dylmatic |
|
iPoule Hédoniste |
Message édité par iPoule le 29-10-2015 à 12:52:31 |
deadpool | Je le vois bien pleurer sous la douche.
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Jocho Aigle Royal |
Dylmatic | Il faut donc 4 personnes pour rendent Benaim potable :
|
deadpool | Je supporterais pas d'avoir 4 personnes autour de moi comme ça, qui te font chier avec leur maquillage, coiffure, ajustement costume, etc. C'est un métier. |
FLK |
Dylmatic |
|
Jocho Aigle Royal |
Allezz |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message édité par saiyaman le 29-10-2015 à 13:18:48 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |