| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 23:12:18 ![]() ![]() |
Gallagh First |
|
toum_toum Vivons masqués |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Non. Message édité par genkidama-hfr le 28-10-2015 à 23:22:13 |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | caesar, hier non, CH n'a pas dis qui s'etait invité par erreur parmi les chroniqueurs, mais je crois qu'on a tous compris de qui il s'agissait ... |
titi6940 | M’étonnerai que ce soir Carrière vu qu'il vient plus que le vendredi, je vois plus un Maire qui vient par Habitude et qui était pas prévu ce jour la |
LiamManziel Inactuel | J'avais pas vu la fin de l'émission, et notamment Chameroy en crise de nerf, et bien putain on peu dire qu'on enchaine cette semaine
Message édité par LiamManziel le 29-10-2015 à 01:37:55 |
dennisdanns Ceci cela pourquoi pas | J ai oublie de dire j'avoue |
LiamManziel Inactuel |
Message édité par LiamManziel le 29-10-2015 à 02:46:24 |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 02:45:40 ![]() ![]() |
dennisdanns Ceci cela pourquoi pas | Ahah un ptit peu mais je gere, j ´ai deja arrete la charcuterie c'est un nouveau depart! |
iPoule Hédoniste |
LiamManziel Inactuel |
|
Keentin Mens Agitat Molem |
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Binary Finary Crédébilité. |
|
LouisMasure de bon aloi | Élodie aurait-elle refusé une augmentation ? --------------- là |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
rafioul2 |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Faudrait peut-être se renseigner si y'a pas une raison juridique, à la demande d'un côté comme de l'autre, qui explique ce floutage avant de partir dans des délires.
Message édité par saiyaman le 29-10-2015 à 08:30:54 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Jocho Aigle Royal |
|
PetitJean Billie Pas Peur | 1.606.000 téléspectateurs (6,8% de pda) , pic à 2.3M pour Combal --------------- oui |
Gallyh aka JusteRuiz |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Momo adict | EXCLU - Vendredi à 19h, Cyril Hanouna sera en direct dans "Le Grand Journal" de Canal face à ... un best-of de TPMP !
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
uxam |
Jocho Aigle Royal |
|
PetitJean Billie Pas Peur | et là Bolloré a dans la tête "Hanouna à la présentation du grand journal" --------------- oui |
Piltez |
Momo adict |
bossajojo Sappy |
|
Momo adict |
john zoidberg md Why not Zoidberg? |
|
AlexxHz En direct de l'Animus | Du coup Kendji revient ce soir dans TPMP pour re-présenter son nouvel album qu'il a déjà présenté il y a un mois dans TPMP Message cité 1 fois Message édité par AlexxHz le 29-10-2015 à 10:13:59 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
PetitJean Billie Pas Peur |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |