| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
isereboy38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 13:08:35 ![]() ![]() |
Jocho Aigle Royal |
filiptif |
C'est comme Hanouna qui critique les chaines qui mettent des rediffs en face du foot ou du rugby. Et quand France 2 met une émission originale, il dit qu'il vaut mieux mettre des rediffs. Sinon, c'était une émission très moyenne comme à chaque fois qu'il y a Gad. Message édité par filiptif le 27-10-2015 à 13:18:14 |
Dylmatic |
LiamManziel Inactuel |
FLK | ce café des sports que ça va être ce truc --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
iPoule Hédoniste |
|
isereboy38 |
isereboy38 |
|
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 13:59:11 ![]() ![]() |
ALBERT52 |
Et évidemment silence radio sur le probable futur échec, d'ailleurs on attend toujours le "je zappe, je mate" sur 'Est-ce que ça marche' et 'Le Grand Journal 2015' Message cité 1 fois Message édité par ALBERT52 le 27-10-2015 à 14:01:49 |
Jocho Aigle Royal | Vous pensez que Combal est plus payé que les autres chroniqueurs dans l'émission ?
|
Dylmatic |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2015 à 14:19:32 ![]()
|
Jocho Aigle Royal |
|
FLK |
Message édité par FLK le 27-10-2015 à 14:33:44 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
asu5 Hater à temps plein | La chronique de Cham est mise au moment où les gens sont moins nombreux ? Message cité 2 fois Message édité par asu5 le 27-10-2015 à 14:35:03 |
abiero |
|
LiamManziel Inactuel | Ben l'émission de Denis franchement moi je vais regarder suivant les chroniqueurs. Si y Riolo et Verdez en même temps, je veux voir ça. Après la qualité des débats m'ouais ... |
Croco385 | Le pire de Chameroy ce soir. |
isereboy38 |
|
isereboy38 |
|
titi6940 |
|
filiptif |
|
FLK | La première demi-heure, tu parles de la partie où ils remontrent les images de la veille entre deux pubs ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
isereboy38 |
|
uxam |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
titi6940 | C'est en direct désormais |
LiamManziel Inactuel |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Moi je commence à regarder après le journal régional de France 3 Message cité 1 fois Message édité par Kara le 27-10-2015 à 16:00:27 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
PetitJean Billie Pas Peur |
Tu te ferais moins chier à rattraper leurs chroniques sur d8.tv --------------- oui |
iPoule Hédoniste |
|
isereboy38 |
|
isereboy38 | http://www.ozap.com/actu/-touche-p [...] -d8/481133
|
abiero |
|
LiamManziel Inactuel |
|
abiero | Riolo, Domenech, Verdez ensemble |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |