| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Moulin24 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Moulin24 le 27-10-2015 à 09:18:12 --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 09:10:47 ![]() ![]() |
deadpool | Meilleure émission depuis longtemps sur le topic, je me suis tapé pas mal de fou rires, notamment grace à ce jeune boloss fragile au regard embué. |
Dylmatic | Ce score |
Dylmatic | C'est le 2ème meilleur score de l'histoire de l'émission, autant dire que la baisse d'audience ce sera pas pour cette année. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Piltez |
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 09:58:14 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | A une époque, ils en aurait parlé.
|
isereboy38 |
|
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
--------------- Bazinga! |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 27-10-2015 à 10:23:51 |
dj pone | Question naïve : bidonnée la chronique de combal (il en pense quoi votre frère) ? |
FLK | Les mecs se marrent avant même de l'avoir vu déguisé --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Gallyh aka JusteRuiz |
Message édité par Gallyh le 27-10-2015 à 10:57:42 |
ilyama999 | Et aussi, il pose toujours la même question, si tu suis l'émission et qu'on te demande ça en sortant du métro t'as vite compris --------------- Feedback |
Gallyh aka JusteRuiz |
|
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
Allezz | Cette image qui résume parfaitement l'émission d'hier |
iPoule Hédoniste |
Dylmatic |
isereboy38 |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
PetitJean Billie Pas Peur | un happening "melle valérie" ? déjà fait mes chéris mais j'adore ! --------------- oui |
ALBERT52 | Vous avez remarquer comme Hanouna a abandonné tous les gimmicks qui ont fait son succès, comme la danse de l'épaule, les sardines de Patrick Sebastien etc...
Message cité 3 fois Message édité par ALBERT52 le 27-10-2015 à 12:01:52 |
isereboy38 |
Message édité par isereboy38 le 27-10-2015 à 12:03:41 |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
isereboy38 | en ce moment c'est la delormeau danse.
Message cité 1 fois Message édité par isereboy38 le 27-10-2015 à 12:08:10 |
iPoule Hédoniste |
Message édité par iPoule le 27-10-2015 à 12:13:24 |
Le General | Immonde l'émission d'hier. Surement la pire jamais. --------------- Zbeub zbeub. |
Keentin Mens Agitat Molem |
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Dylmatic |
|
isereboy38 |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
LiamManziel Inactuel | Le Kev Adams est toujours à chier pour les happening, il est trop soucieux de son image de BG pour se ridiculiser à la Hanouna ou comme les chroniqueurs, or c'est le seul ressort "humoristique" des happening Lalandesque.
|
ALBERT52 | J'ai bien aimé la remarque de Delormeau hier sur DALS, en pointant du doigt que la saison dernière ils critiquaient le fait que Vincent Cerutti était trop coincé, et maintenant ils trouvent Ournac beaucoup trop fougueux. En fait ils ne savent pas ce qu'ils veulent, on pourrait mettre n'importe qui comme présentateur qu'ils trouveraient toujours quelque chose à dire Message cité 2 fois Message édité par ALBERT52 le 27-10-2015 à 13:26:56 |
isereboy38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |