| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Reprise du message précédent :
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 19:09:53 ![]() ![]() |
Lugz • |
|
ordos06 |
Message édité par ordos06 le 06-06-2013 à 19:15:00 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Je la reconnais pas Bachelot. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
PetitJean Dushku de midi | finalement Endora malbarré ne fera pas vendredi tout est permis ? --------------- oui |
phylgood02 |
asterios polyp Triple A dégradé |
Message édité par asterios polyp le 06-06-2013 à 19:35:04 |
ordos06 | Maire qui perd la boule. |
Malaleta | Cette lamentable entrée de Martin Solveig.
|
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 19:50:05 ![]() ![]() |
ordos06 | Il est mou le garçon même s'il a l'air sympathique. |
Mieline | J'avais trouvé le policier particulièrement crétin et agressif dans Pekin express... |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Enora sur Denisot. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
stix35 | Aucun chroniqueur ne va évoquer le fait qu'on pense à Hanouna pour remplacer Denisot ? Message cité 1 fois Message édité par stix35 le 06-06-2013 à 20:16:48 |
Binary Finary Crédébilité. | Solveig il me fait penser à l'acteur dj qualls. |
Effaceur |
|
ordos06 |
|
ordos06 | Merci des éclairements car du coup je me demandais pourquoi maintenir la première diffusion si ce n'est pour ne plus l'annoncer. |
ilovemomo | http://www.ozap.com/actu/michel-de [...] nal/447469
Message édité par ilovemomo le 06-06-2013 à 21:40:03 --------------- "Je suis journaliste, et toi tu es animateur" |
Lugz • | C'est tout de suite là le prime 90's ? |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Croco385 |
Lugz • | Denisot, Drucker, Foucault, elle lèche tous les papys du PAF. Qui d'autres y a-t-il ? |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ardisson, Julien Courbet, Delormeau (ils sont ami), Bern, Castaldi (?). Message édité par genkidama-hfr le 06-06-2013 à 22:12:13 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
eclairdela | ouep, elle a les dents longues et essaye de se faire une place dans le milieu. C'est pathétique, elle qui prone la jeunesse, le renouvellement dans les programmes télés.
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
GenyaB Shit fucking game. | Qu'est ce que vous en pensez Jean-Michel? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | joli collier d'hémorroïdes ... elle est insupportable |
The Dude |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 22:41:09 ![]()
|
Mieline |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 22:46:43 ![]()
|
Mieline |
Si elle sait sucer "malin", elle pourrait avoir une carrière la petite... Message cité 1 fois Message édité par Mieline le 06-06-2013 à 22:48:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |