| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 09:02:53 ![]() ![]() |
PortoG Super Poilu | 954.000 hier soir (5.7 de PdA), y a plus personne devant la télé Message cité 1 fois Message édité par PortoG le 06-06-2013 à 09:08:17 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 10:11:04 ![]()
|
Lugz • |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
auptimiste Optimisation Team Member | Pourquoi tout le monde s'acharne sur Chameroy ici? --------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | C'est vrai qu'Hanouna c'est un peu le "bully" (putin je trouve pas l'équivalent en français). Il se fout de la gueule de ses potes pour se mettre en valeur. Le roi de la cours de récré c'est lui.
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 06-06-2013 à 10:56:37 --------------- MyAnimeList |
Lugz • |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 11:15:13 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
eclairdela | juste par curiosité, j'ai regardé des critiques de Dallas
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Harrow | J'étais gêné pour elle quand je l'ai entendu dire que c'était génial. |
eclairdela |
Mieline |
Message édité par Mieline le 06-06-2013 à 14:50:05 |
Mieline |
|
eclairdela |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | C'est qui Louis Bodin? edit: présentateur météo, OK Message édité par xxantoinexx le 06-06-2013 à 16:12:43 |
Lugz • |
Mieline | Bien que je n'apprécie pas Carrière , il avait raison à propos de Jenifer et son album de reprise dont France Gall n'en a rien à carrer car elle n'aurait pas donné son autorisation....
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 17:34:57 ![]()
|
PetitJean Dushku de midi | On ne va pas cracher sur un invité TF1 voyons --------------- oui |
Mieline |
|
PetitJean Dushku de midi |
--------------- oui |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Enora j'ai jamais vu plus grosse lèche-cul qu'elle sérieux. Elle a effectivement pas sa langue dans sa poche, mais dans le fion des invités |
pakm |
|
PetitJean Dushku de midi | on parle pas de bouledogue !! --------------- oui |
Malaleta | Benaïm toujours aussi mal habillée. |
lafalaise inspiré de faits réels |
thomas_m |
babyboy4 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 18:51:39 ![]() |
thomas_m | C'est vrai que sans JMM les 4/3 seraient vides. |
ordos06 | Bachelot est payée 1500€ / émission ?
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
babyboy4 |
|
Mieline | La robe de ce soir d'Enora, je kiffe |
Nivacrin Wat ? | Le suspens avec les noms des journalistes --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |