| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
titi6940 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 16:59:48 ![]() ![]() |
Jocho Aigle Royal |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Ce qui va etre penible c'est que Hanouna va faire sa lèche habituelle, genre
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
PetitJean Billie Pas Peur | c'est dans le titre, intouchables --------------- oui |
asu5 Hater à temps plein | Tiens Carminolla ne vient plus ?
|
Jocho Aigle Royal |
Tellement. Et le bien débile : "Jean Marc, mon meilleur ennemi" pour le saluer avec son grand sourire et ces chicots de 5 mettres. Message cité 1 fois Message édité par Jocho le 20-10-2015 à 17:06:20 |
PetitJean Billie Pas Peur | #CamilleDesIdeesDeGenie --------------- oui |
Dylmatic |
|
titi6940 |
|
asu5 Hater à temps plein |
Message édité par asu5 le 20-10-2015 à 17:12:17 |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 17:11:08 ![]() ![]() |
Dylmatic |
|
Sky 36 What else ? | Encore un type d'I tele qui a touché aux biscuits de Baba --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 20-10-2015 à 17:46:39 |
LiamManziel Inactuel | Le topic déjà on fire 1h avant l'émission, 3 pages dans la journée, pourvue qu'on ai pas une réconciliation de faux-cul ce soir et on se fait la meilleur émission jamais.
Message édité par LiamManziel le 20-10-2015 à 18:12:49 |
asu5 Hater à temps plein | Une moufle pour l'ami José. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | y'a pas l'air d'y avoir Delormeau ... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Dylmatic | Pas mal Enora ce soir. |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Benaim est vraiment de plus en plus radieuse ! --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
iPoule Hédoniste | Pas de Delormeau, ça craint |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Delormeau est en froid avec MOmo ? --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
asu5 Hater à temps plein | Exigence de momo ou le danseur s'est chié dessus ? |
Dylmatic |
|
PetitJean Billie Pas Peur | --------------- oui |
Jocho Aigle Royal | Putain cette émission de merde que ça va être, pas de Delormeau, Hanouna veut que personne clashe son grand nouvel ami Morandini. Mais quel connard. |
LiamManziel Inactuel | Pas Delormeau
|
PetitJean Billie Pas Peur | Et merde --------------- oui |
LiamManziel Inactuel | "Morandini qui va venir pour la première fois". France 4 compte vraiment plus quoi |
Jocho Aigle Royal |
iPoule Hédoniste | Pas Delormeau, pas Carrière, Enora qui est dans son camp en étant invitée chez lui tout à l'heure, Momo a eu un casting sélectif... |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Waip... as planned... et Momo va etre en mode taulier, il pourra même se permettre quelques piques...
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Sky 36 What else ? | Ça sent la connivence avec Momo... --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Jocho Aigle Royal | "POURQUOI MATHIEU DELORMEAU A T IL EU PEUR DE VENIR SUR LE PLATEAU DE TPMP AVEC JEAN MARC MORANDINI HIER SOIR - EXPLICATIONS" |
Jocho Aigle Royal | Perso j'ai pris un saut à côté de mon bureau ce soir, je crois que la gerbe va monter assez vite. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il était venu pour parler de l'arrêt de son émission. |
asu5 Hater à temps plein |
LiamManziel Inactuel | Momo est passé de nemesis à pote en dégageant de la case horaire hanounienne et parce que ce dernier est venu sur Europe 1 c'est ça ?
|
iPoule Hédoniste |
PetitJean Billie Pas Peur | Delormeau est là --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |