| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Jocho Aigle Royal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 14:47:36 ![]() ![]() |
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 20-10-2015 à 14:49:01 |
Croco385 |
|
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
Dylmatic |
|
iPoule Hédoniste |
|
iPoule Hédoniste |
|
deadpool | Putain ce before que vous faites |
Modération | Posté le 20-10-2015 à 15:18:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 15:18:26 ![]() ![]() |
Dylmatic | Ça va être la folie ce soir entre TPMP et l'émission de Morandini. |
asu5 Hater à temps plein | Bordel j'ai une eu une panne sfr hier et je tombe sur toutes ces pages wtf. |
deadpool | Regain d'attention modale suite à l'annonce de la venue de Morandini ? |
Sky 36 What else ? | Le topic est déjà dans une autre dimension. Rien de mieux pour lancer une soirée Morandini + Ligue des champions Oklm --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
PetitJean Billie Pas Peur |
Jocho Aigle Royal | Calmez-vous, calmez-vous... |
waddle * | j'ai pas compris là, y'a quoi ce soir ? en gros --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
deadpool | Ca marche quand même la ceinture de sécurité avec ce genre de corps ? |
Dylmatic |
|
Croco385 |
|
FLK | #LJBC |
deadpool |
tim-timmy |
Jocho Aigle Royal |
|
Sky 36 What else ? | Chameroy, ce Barthes du pauvre... --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Yoshikawa | Le plus ridicule étant les 3 questions qu'il pose a l’invité --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Dylmatic | Souvenez-vous :
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Oui mais c'est pas important puisque Cyril "les adore" --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | A votre avis, c'est fait exprès pour coller à la courbe d'audience le coup de faire trainer le début de l'émission (où y'a moins de monde) pour au final faire un sprint final où sont expédiés à la va-vite des trucs qui pouvaient être bien plus sympa?
Message édité par saiyaman le 20-10-2015 à 16:30:01 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Hier t'as quand même Camille qui indique qu'il va faire sauter des bouts vu l'heure, et là on est parti sur 10min de n'importe quoi sur l'horaire qu'il est et le film du soir, avant de ne pas couper lesdits bouts et donc expédier des volleyeurs champions d'Europe qui se gèlent les miches dehors pour un happening de merde.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Jocho Aigle Royal | Hanouna n'arrive pas à se contrôler dans le nawak, du coup la gestion du temps est chaotique. Dès qu'il sent une brèche pour vanner, étirer une situation drôle, il peut pas s'empêcher, il y va, et il coupe court à rien. Ils parlent médias qu'entre 19h20 et 20h, si vous regardez bien. Dès l'entrée de Chameroy, c'est fini. Message édité par Jocho le 20-10-2015 à 16:29:35 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 16:33:54 ![]() Putain l'époque où Chameroy arrivait à 19h20... |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou | C'est surtout une question de calcul d'audience....
--------------- Bazinga! |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
--------------- Bazinga! |
Jocho Aigle Royal | Selon le Zappeur Fou, TF1 a demandé à Laurie Cholewa de présenter le loto et Vis ma vis qui revient sur NT1 pour pas qu'elle présente la Nouvelle Star. |
Dylmatic |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Dylmatic |
Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 20-10-2015 à 16:58:32 |
titi6940 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |