Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5574 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2693  2694  2695  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°43573335
isereboy38
Posté le 17-10-2015 à 14:38:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

F@bek a écrit :

elle tourne l'émission sur les food trucks

il y a une 2ème saison de cette émission?

mood
Publicité
Posté le 17-10-2015 à 14:38:57  profilanswer

n°43573467
asu5
Hater à temps plein
Posté le 17-10-2015 à 14:58:20  profilanswer

julius_90 a écrit :

Il était pas sensé recruté l'ancienne masterchef d'origine asiatique ? Je ne l'ai encore jamais vu...

A la place on garde Nadège. [:mr marron derriere:3]

n°43573742
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 17-10-2015 à 15:36:39  profilanswer

Allezz a écrit :

Le pire c'est que même quand Cyril le vanne sur sa petite bite ou autre il acquiesce à chaque fois, il ne se défend ou réplique presque jamais...

Tu veux qu'il dise quoi? :o C'est la vérité

---------------
my pussy tastes like pepsi cola
n°43573799
isereboy38
Posté le 17-10-2015 à 15:44:59  profilanswer

asu5 a écrit :

A la place on garde Nadège. [:mr marron derriere:3]

elle s'est bien calmée nadège depuis le début de saison.

n°43574175
julius_90
Posté le 17-10-2015 à 16:50:18  profilanswer

n°43574994
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 17-10-2015 à 18:31:01  profilanswer

isereboy38 a écrit :

elle s'est bien calmée nadège depuis le début de saison.

Pas du tout calmée (cf. hier), c'est juste qu'elle n'est pas venue aussi souvent qu'en fin de saison dernière.  

De toute façon elle n'a rien à dire, son rire est plus un bruit de surface qu'un bruit de fond, elle passe les émissions à se regarder dans les écran de contrôle et à prendre des postures de diva.  

Je ne comprends pas ce qu'Hanouna lui trouve.

n°43575049
hfr of the​ dead
Posté le 17-10-2015 à 18:37:47  profilanswer

Elle doit remplir un quota quelconque

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°43575630
Jocho
Aigle Royal
Posté le 17-10-2015 à 19:58:22  profilanswer

Un sujet dans Salut Les Terriens qui a dézingué Hanouna et TPMP. [:dbbg:2]  

Intégrisme de la rigolade, Hanouna et le contrat de 250 millions avec Bolloré, Hanouna qui se force à rire pour faire rire le spectateur, Hanouna qui rend les gens débiles pour les pubs. [:dbbg:2]  

Le coup de gueule de Verdez lundi que ça va être. [:dbbg:2]

n°43575643
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 17-10-2015 à 20:00:49  profilanswer

Venant d'Ardisson le grand pote  [:ldoh:1]  

Hanouna a trouvé son maitre en matière de retournement de veste avec Titi je crois  [:clooney22]

n°43575656
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2015 à 20:02:37  answer

Jocho a écrit :

Intégrisme de la rigolade, Hanouna et le contrat de 250 millions avec Bolloré, Hanouna qui se force à rire pour faire rire le spectateur, Hanouna qui rend les gens débiles pour les pubs. [:dbbg:2]  

Alors ça va être un mélange de protection du boss et du Grand Manitou, lèchage de bottes de Drucker et d'Enrico et foutage de gueule de la troisième momie :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 17-10-2015 à 20:02:37  profilanswer

n°43575669
Jocho
Aigle Royal
Posté le 17-10-2015 à 20:04:49  profilanswer

"Hanounisation du monde"

"Le spectacle du mauvais gout"

"Ces gens ricanent en permanance"  

Hanouna devant son poste : [:louismasure:3]  

Le vieux intellectuel qui va se faire démonter lundi soir sur D8. [:moulin24:1]

n°43575682
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2015 à 20:06:59  answer

Jocho a écrit :

"Hanounisation du monde"

"Le spectacle du mauvais gout"

"Ces gens ricanent en permanance"  

Hanouna devant son poste : [:louismasure:3]  

Le vieux intellectuel qui va se faire démonter lundi soir sur D8. [:moulin24:1]

Pourtant Ardisson a raison pour une fois.

Putain les réactions des fanzouzes  [:gilbert gosseyn:1]  [:gilbert gosseyn:1]  [:gilbert gosseyn:1]

Message édité par Profil supprimé le 17-10-2015 à 20:09:00
n°43575684
abiero
Posté le 17-10-2015 à 20:07:07  profilanswer

Après tout ça tient au modèle même de la télévision et de l'accroissement de la concurrence. C'est pas Hanouna le responsable, si c'était pas lui, ça en serait un autre.

n°43575722
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 17-10-2015 à 20:13:00  profilanswer

Jocho a écrit :

"Ces gens ricanent en permanence"  

[:ipoule:1] Regarde ton émission.

n°43575729
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 17-10-2015 à 20:13:51  profilanswer

Quand on pense qu'ils lui ont déroulé le tapis rouge pour un prime dédié.  :lol:  

Monsieur Ardisson, vous êtes pathétique avec votre orchestre dans un placard et vos luminaires baroques.  [:alexncy:5]

n°43575733
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2015 à 20:14:09  answer

genkidama-hfr a écrit :

[:ipoule:1] Regarde ton émission.

Combat d'infirmes

n°43575747
Jocho
Aigle Royal
Posté le 17-10-2015 à 20:16:34  profilanswer

Bingo Verdez pour lundi :

- Populaire
- Mal à mon Canal +
- Indigne
- Honteux
- Attention Thierry Ardisson
- Génie
- Hanouna

Et bien entendu, on ne prononce jamais le nom Bolloré sur le plateau de TPMP. [:dusetier3:1]

n°43575941
iPoule
Hédoniste
Posté le 17-10-2015 à 20:39:04  profilanswer

Jocho a écrit :

J'ai vu ça aussi, j'ai halluciné :o

n°43575974
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 17-10-2015 à 20:44:18  profilanswer

julius_90 a écrit :

Il était pas sensé recruté l'ancienne masterchef d'origine asiatique ? Je ne l'ai encore jamais vu...

Ah oui maintenant que tu le dit... il me semble l'avoir vu dans une des rares fois où j'ai regardé les émissions de cet été mais depuis plus rien :o

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°43576168
Popow16
Posté le 17-10-2015 à 21:03:03  profilanswer

Jocho a écrit :

Hanouna qui rend les gens débiles pour les pubs. [:dbbg:2]

C'est pas qu'Hanouna ça. C'est la même chose pour tous les divertissements de toutes les chaînes. Même l'ancien patron de TF1 l'avait avoué ("on vend du temps de cerveau disponible" ). Je suis pas un fanzouze, mais l'acharnement contre TPMP qui rendrait débile la jeunesse, ça me fait doucement rire.

---------------
RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre.
n°43576237
deadpool
Posté le 17-10-2015 à 21:07:41  profilanswer

Popow16 a écrit :

C'est pas qu'Hanouna ça. C'est la même chose pour tous les divertissements de toutes les chaînes. Même l'ancien patron de TF1 l'avait avoué ("on vend du temps de cerveau disponible" ). Je suis pas un fanzouze, mais l'acharnement contre TPMP qui rendrait débile la jeunesse, ça me fait doucement rire.

C'est le même procès que tout le monde fait à la télé-réalité (y compris TPMP).
Et ça date de bien avant, ça a toujours concerné les programmes qui ne brillent pas par leur intelligence (ce qui est le cas de TPMP).

La séquence d'Ardisson est dispo quelque part ?

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°43576276
abiero
Posté le 17-10-2015 à 21:10:38  profilanswer

Sauf qu'avant y'avait pas un diverissement qui s'assumait comme tel a cette heure là quotidiennement. Donc forcément c'est lui qui prend tout.  

Mais Ardisson est marrant quand même le gars organise ce "débat" et juste derrière y'a Guillon qui est est la définition même de ce que dénonce le type qui est venu.

n°43576892
Gerard Tou​zin
Bon Ben ohhhh
Posté le 17-10-2015 à 21:43:19  profilanswer

En même temps Ardisson c'est 0 credibilité, il a le même process qu'Hanouna, il aime les gens jusqu 'a ce qu'ils disent un truc qui lui a pas plus et il dezingue derrière.

Il a du entendre un truc qui lui a pas plu dans TPMP et il fait son petit sujet de merde pour regler ses comptes.

---------------
Ça se termine au tribunal.
n°43577162
iPoule
Hédoniste
Posté le 17-10-2015 à 21:59:15  profilanswer

TPMP n'a pas dit il y a une semaine que l'émission de Nagui diffusée sur France 2 il y a 2 semaines ressemblait vaguement à celle de Boccolini produite par Ardisson en 100 fois mieux produite ?  [:ric flair:1]

n°43577568
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 17-10-2015 à 22:26:14  profilanswer

iPoule a écrit :

TPMP n'a pas dit il y a une semaine que l'émission de Nagui diffusée sur France 2 il y a 2 semaines ressemblait vaguement à celle de Boccolini produite par Ardisson en 100 fois mieux produite ?  [:ric flair:1]

...

F@bek a écrit :

ils ont bien aimé "Pop Show" ... production Banijay ...  [:housesmile]

n°43578306
Lugz
Posté le 17-10-2015 à 23:07:08  profilanswer

Même sur twitter, verdez en fait des tonnes [:the mac:2]

n°43578328
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 17-10-2015 à 23:09:33  profilanswer

TPMP : Enora Malagré et Erika Moulet en guerre ? Un membre de l’équipe balance

Citation :

Mais si Erika Moulet semble donc avoir trouvé sa place parmi les chroniqueurs de "TPMP", une source qui faisait partie de l’équipe a déclaré à "Voici" qu’Enora Malagré ne verrait pas d’un bon œil l’arrivée de l’ancienne présentatrice de "LCI". "Elles ne s’entendent pas" et "l’atmosphère est électrique", a expliqué cet ancien membre de l'émission de D8 avant d’ajouter : "Enora a toujours eu du mal à supporter les nouveaux arrivants. Si en plus c'est une fille, qu'elle est jeune, jolie et qu'elle a des choses à dire, c'est forcément compliqué". Celle qui a récemment été hospitalisée aurait même déclaré en coulisse : "Qu'elle se tienne à carreau, sinon, elle finira comme Elodie Gossuin".

La hainance. [:am72:5]

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°43578345
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 17-10-2015 à 23:11:19  profilanswer

neoeljin a écrit :

Citation :

Mais si Erika Moulet semble donc avoir trouvé sa place parmi les chroniqueurs de "TPMP", une source qui faisait partie de l’équipe a déclaré à "Voici" qu’Enora Malagré ne verrait pas d’un bon œil l’arrivée de l’ancienne présentatrice de "LCI". "Elles ne s’entendent pas" et "l’atmosphère est électrique", a expliqué cet ancien membre de l'émission de D8 avant d’ajouter : "Enora a toujours eu du mal à supporter les nouveaux arrivants. Si en plus c'est une fille, qu'elle est jeune, jolie et qu'elle a des choses à dire, c'est forcément compliqué". Celle qui a récemment été hospitalisée aurait même déclaré en coulisse : "Qu'elle se tienne à carreau, sinon, elle finira comme Elodie Gossuin".

Ça sent le Maubert

---------------
oui
n°43578382
Popow16
Posté le 17-10-2015 à 23:14:56  profilanswer

abiero a écrit :

Sauf qu'avant y'avait pas un diverissement qui s'assumait comme tel a cette heure là quotidiennement. Donc forcément c'est lui qui prend tout.

Le Club Dorothée a pris cher aussi à l'époque. Et toutes les télé-réalités depuis le Loft évidemment.
Donc voilà, c'est pas l'apanage d'UNE émission dans le PAF. Qu'on vire tous les programmes jugés "peux sérieux" de la télévision, y'en a 90% qui jarte.

---------------
RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre.
n°43578425
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 17-10-2015 à 23:20:47  profilanswer

Lugz a écrit :

Même sur twitter, verdez en fait des tonnes [:the mac:2]

Je confirme  [:klm:1]  

http://img15.hostingpics.net/pics/748910HakaVerdez.jpg

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°43578450
deadpool
Posté le 17-10-2015 à 23:22:33  profilanswer

Ca doit être dur d'être de la famille de ce gars.
J'espère que c'est pas son vrai nom.

---------------
n°43578482
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 17-10-2015 à 23:25:40  profilanswer

neoeljin a écrit :

Citation :

Objectivement Erika Moulet sert à rien, en plus elle s'est faite une mauvaise réput' auprès des téléspectateurs avec son attaque contre Delormeau lors de la rentrée, ça serait pas étonnant qu'elle soit rapidement écartée du programme

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°43578494
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 17-10-2015 à 23:27:12  profilanswer

Citation :

... lorsqu'il est victime, le 5 mai 1992, de la catastrophe de Furiani

tout s'explique [:americanpinkiepie:1]

---------------
oui
n°43578495
deadpool
Posté le 17-10-2015 à 23:27:22  profilanswer

WiiDS a écrit :

Objectivement Erika Moulet sert à rien, en plus elle s'est faite une mauvaise réput' auprès des téléspectateurs avec son attaque contre Delormeau lors de la rentrée, ça serait pas étonnant qu'elle soit rapidement écartée du programme

Pas d'accord, elle fait déjà mieux qu'Enora à ce jour. Le truc contre Delormeau a été vite oublié d'autant qu'à l'époque le public n'avait pas encore cette affection pour lui.
Et elle est bien plus agréable à regarder qu'Enora (et à entendre, également).
Sauf gros pépin, elle sera là toute la saison.

---------------
n°43578523
Jocho
Aigle Royal
Posté le 17-10-2015 à 23:30:56  profilanswer

WiiDS a écrit :

Je pense aussi. ;) Elle se dirige de plus en plus dans un scénario à la Elise Chasaing. Quand elle parle média, c'est de la merde et personne l'écoute, elle est insignifiante, si ce n'est son running gag avec Delormeau et Chameroy. En janvier, on la voit plus...

n°43578525
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 17-10-2015 à 23:31:07  profilanswer

deadpool a écrit :

Pas d'accord, elle fait déjà mieux qu'Enora à ce jour. Le truc contre Delormeau a été vite oublié d'autant qu'à l'époque le public n'avait pas encore cette affection pour lui.
Et elle est bien plus agréable à regarder qu'Enora (et à entendre, également).
Sauf gros pépin, elle sera là toute la saison.

Elle fait mieux qu'Enora mais on peut dire que ce n'est pas difficile :o En tout cas pour moi je trouve que l'apport d'Erika Moulet est minime

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°43578541
deadpool
Posté le 17-10-2015 à 23:33:13  profilanswer

WiiDS a écrit :

Elle fait mieux qu'Enora mais on peut dire que ce n'est pas difficile :o En tout cas pour moi je trouve que l'apport d'Erika Moulet est minime

Ah, ça...
Après, tout dépend de ce qu'on attend. Le rôle d'Erika, c'est avant tout d'être mignonne et de porter des robes courtes. Comme Malagré ou Ithurbide. Et ça elle le fait pas trop mal.
En ce qui concerne la qualité des interventions et la pertinence des points de vue, y en a pas un qui peut se vanter d'avoir un apport autre qu'anecdotique.

Message édité par deadpool le 17-10-2015 à 23:33:41

---------------
n°43578555
Jocho
Aigle Royal
Posté le 17-10-2015 à 23:35:49  profilanswer

C'est faux, Enora et Ithurbide donne des avis tranchés et hésitent pas à prendre à parti les invités parfois. Moulet à part son truc d'entrée de jeu sur Delormeau, elle a plus rien fait. Hanouna veut des chroniqueurs qui arrivent exister en se bouffant les uns les autres, ou du moins, pour les "nouveaux" qu'il engage. Moulet arrive pas à marquer l'attention.

n°43578571
abiero
Posté le 17-10-2015 à 23:38:36  profilanswer

Jocho a écrit :

C'est faux, Enora et Ithurbide donne des avis tranchés et hésitent pas à prendre à parti les invités parfois. Moulet à part son truc d'entrée de jeu sur Delormeau, elle a plus rien fait. Hanouna veut des chroniqueurs qui arrivent exister en se bouffant les uns les autres, ou du moins, pour les "nouveaux" qu'il engage. Moulet arrive pas à marquer l'attention.

Ah si moi quand je la vois, ça marque mon attention  :D C'est bien suffisant, en plus elle beugle pas tout le temps c'est appréciable  

n°43578586
deadpool
Posté le 17-10-2015 à 23:41:11  profilanswer

Jocho a écrit :

J'ai pas été marqué par des prises à partie. J'ai un vague souvenir d'Enora contre des chantres de la télé-réalité (cible facile et téléphonée), contre Lahaye mais ça date, Joey Starr qui lui a roulé dessus mais tout ça commence à dater un peu.
Ithurbide, j'ai pas souvenance.
Mais dans tous les cas, on s'en cogne frèr, c'est pas le but de TPMP. Le rôle d'Enora ça a toujours plus été de se trimballer dans des fringues sexy. Elle se plait à s'imaginer grande gueule subversive qui parle vrai mais rentre pas dans son jeu, elle s'est jamais attaquée à quelqu'un qui en vaut la peine et n'a JAMAIS exprimé un avis cohérent depuis tout ce temps. Elle vaut walou à ce niveau là.

Et dans ce domaine, je préfère voir ce que Moulet a à montrer, elle fait un peu moins pouffiasse.  [:clooney17]

Message cité 2 fois
Message édité par deadpool le 17-10-2015 à 23:42:17

---------------
n°43578708
Gerard Tou​zin
Bon Ben ohhhh
Posté le 18-10-2015 à 00:01:24  profilanswer

deadpool a écrit :

Elle se plait à s'imaginer grande gueule subversive qui parle vrai mais rentre pas dans son jeu, elle s'est jamais attaquée à quelqu'un qui en vaut la peine et n'a JAMAIS exprimé un avis cohérent depuis tout ce temps. Elle vaut walou à ce niveau là.  

Je pense qu'Hanouna laissera jamais un des chroniqueurs avoir un avis qui va completement a l'encontre de ce qu'il veut que l'emission vehicule. On peut le voir dans les 4/3 les invités ou "amis" du patron sont pas forcement aimés par tous, mais a l'antenne c'est silence radio. Du coup ca se rabat sur les ennemis d'Hanouna ou des cibles sans interet comme Guilhaume, Beaugrand...

Moreau parfois emet des petites reserves sur ce qu'encence Cyril mais ca s'arrete là, c'est dommage. Enora par exemple pourrait se lacher sur Arthur mais elle le fera jamais vraiment, du moins tant quil sera sur la bonne liste d'Hanouna.  

Du coup je pense pas qu'on puisse dire qu'elle n'est pas grande gueule c'est juste qu'il n'y a pas la place pour ca.

---------------
Ça se termine au tribunal.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2693  2694  2695  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)