| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
titi6940 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2015 à 15:17:29 ![]() ![]() |
Popow16 |
Message édité par Popow16 le 16-10-2015 à 15:27:52 --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Croco385 |
|
asu5 Hater à temps plein |
Croco385 |
|
--------------- oui |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
Message édité par Gerard Touzin le 16-10-2015 à 17:04:05 --------------- Ça se termine au tribunal. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 16-10-2015 à 17:07:18 ![]() ![]() |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
deadpool |
edit : ils le vannent sur sa capacité à lire/écrire et il fait partie des plus diplômés autour de la table. Message édité par deadpool le 16-10-2015 à 17:40:05 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
iPoule Hédoniste |
|
LiamManziel Inactuel | Carrière avait un vrais rôle avant, celui du gueulard un peu élitiste, et en terme de running gag il y avait ses cheveux et ses fails amoureux. Le truc c'est que Verdez l'a doublé dans ce rôle petit à petit. Mais franchement il n'était pas inutile à l'époque où il faisait parti des indéboulonnables, et je préférerais toujours l'avoir que de me coltiner Verdez.
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | http://www.ozap.com/actu/canal-pat [...] tte/479916
Message édité par genkidama-hfr le 16-10-2015 à 18:28:02 |
LiamManziel Inactuel |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ils n'ont pas parler de France 2 qui interdit à Philippe Verdier de présenter la météo à cause de son livre sur le climat ? |
LiamManziel Inactuel | Le politiquement correct que tu veux. Dictature de la majorité, c'est Tocqueville qui serait content |
asu5 Hater à temps plein |
john zoidberg md Why not Zoidberg? |
Binary Finary Crédébilité. |
|
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Les rires de Nadège ? --------------- oui |
AlexxHz En direct de l'Animus | Et ceux de Titi Moreau --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Croco385 |
|
AlexxHz En direct de l'Animus |
Message édité par AlexxHz le 16-10-2015 à 22:33:21 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Binary Finary Crédébilité. |
Allezz |
|
ilyama999 |
--------------- Feedback |
Popow16 | Le bide de l'émission de ce soir sur HFR, jpp --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
isereboy38 | ça doit être pas loin d'un record! pas un message pendant l'émission! Message cité 1 fois Message édité par isereboy38 le 17-10-2015 à 00:28:38 |
iPoule Hédoniste |
|
isereboy38 | sinon le problème de l'émission enregistrée. Le soir où il parle de toute une histoire record d'audience hier! |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Purée, je viens de remarquer, dans la Delormeau dance, le gars à gauche, c'est le patron qui s'est fait "engueuler" par Hanouna au début de l'émission --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
julius_90 | Il était pas sensé recruté l'ancienne masterchef d'origine asiatique ? Je ne l'ai encore jamais vu... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Croco385 |
Jamais il osera faire ça à Combal. Message édité par Croco385 le 17-10-2015 à 11:23:57 |
titi6940 |
|
isereboy38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |