Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4815 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2669  2670  2671  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°43529235
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 13-10-2015 à 13:17:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Croco385 a écrit :

Le tacle sur Ruquier qui sort de nulle part. [:coyote de l'espace:3]

https://twitter.com/Croco385

Quand on pense au nombre de blagues pourries d'Hanouna, avec les autres qui se forcent à rire.

mood
Publicité
Posté le 13-10-2015 à 13:17:39  profilanswer

n°43529255
Jocho
Aigle Royal
Posté le 13-10-2015 à 13:19:28  profilanswer

john zoidberg md a écrit :

Vraiment Verdez et Malagré c'est les cancers de TPMP.

C'est juste pas possible de les voir donner des grandes leçons à tout le monde alors qu'ils se contredisent dans leurs propos et leur comportement d'une émission à l'autre.

Les autres chroniqueurs ont généralement des avis plus nuancés, ou moins vindicatifs.

Mais alors ces deux là dont le rôle est d'attaquer les concurrents, dans la mauvaise foi la plus totale, ça donne vraiment un côté malsain à l'émission.

Verdez et Malagré sont assez malveillants et horribles pour balancer leurs merdes volontairement mais je suis sûr que plus d'une fois, Hanouna a du leur dire en scred de dire ça, etc...
Ils doivent prendre des initiatives pour sucer Hanouna et savoir ce qu'il a envie qu'ils descendent la plupart du temps quand même... Et s'assurer une place dans TPMP à tout jamais.

n°43529276
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 13-10-2015 à 13:21:42  profilanswer

A tout jamais. :D

n°43529308
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 13-10-2015 à 13:24:27  profilanswer

Jocho a écrit :

Ça sort pas de nul part, Hanouna a la rage parce qu'il pensait qu'il allait déglinguer Ruquier à la radio mais il se fait exploser le fion depuis des mois et des mois et il sait qu'il n'arrivera jamais à le dépasser. :o

il oublie toujours de préciser que Charline Vanhoenacker sur France Inter est devant lui, parler de Ruquier permet de passer aux oubliettes ce "léger" détail

n°43529322
Jocho
Aigle Royal
Posté le 13-10-2015 à 13:25:13  profilanswer

F@bek a écrit :

il oublie toujours de préciser que Charline Vanhoenacker sur France Inter est devant lui, parler de Ruquier permet de passer aux oubliettes ce "léger" détail

Léger détail qui doit lui foutre une honte pas possible, normal.

n°43529362
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 13-10-2015 à 13:29:33  profilanswer

Jocho a écrit :

Verdez et Malagré sont assez malveillants et horribles pour balancer leurs merdes volontairement...

j'ai souvent vu des choses très téléguidées
J'ai souvenir d'Enora qui relativisait les chiffres radio d'Hanouna en les comparant à ceux de Ruquier après X années d'antenne, son chiffre sortait de je ne sais où ... / bien d'  [:portog:3]

Message édité par F@bek le 13-10-2015 à 13:30:22
n°43529382
Croco385
Posté le 13-10-2015 à 13:31:34  profilanswer

J'ai écouté un podcast du vendredi des pieds dans le plat. C'est toujours poussif, pas de rythme, très peu de moments drôles et le public qui se force à applaudir.
Sans oublier de Kersauson qui se fait chier, il parle toutes les 20 minutes.  

n°43529584
iPoule
Hédoniste
Posté le 13-10-2015 à 13:46:14  profilanswer

xavier110983 a écrit :

LiamManziel, cesareborgia et iPoule, vous me faites penser aux vieilles sur les bancs dans la rue à critiquer tout le monde......

Vous n'aimez rien, pestez contre tout et vous y revenez....

Je ne comprends pas j'avoue :pt1cable:

Premièrement, je ne vois pas trop ce que j'ai critiqué ces derniers jours, outre éventuellement le fait d'avoir défendu l'honneur des haters du topic honteusement dénigré par 2 ou 3 casse-couilles qui n'ont rien d'autre à faire que de tenter de faire chier le monde sur ce topic mais bon, passons...  [:chaman_boc]  

Je regarde assez rarement l'émission en entièreté car il m'arrive de zapper une demi-heure, (voire de regarder LPJ bien que le programme ait perdu pas mal d'intérêt depuis la disparition d'Ophélie Meunier :o) pendant des happenings à la Lalande que je trouve relou ou pendant la chronique de Chameroy qui dure une plombe en étant naze alors qu'il était effectivement meilleur au temps de Direct 8.
Mais si je relève plus de choses que je n'aime pas, ça n'enlève en rien certains points de l'émission que j'apprécie :  
Camille Combal est toujours aussi bon, Jean-Luc Lemoine un excellent sniper même si ses 4/3 sont devenus lassants ou fake, Delormeau une excellente recrue, Caroline est magnifique (:o), le retour de Louvin une très bonne chose et les Je Zappe/Je Mate autour d'émissions déjà installées me manquent, c'est aussi pour ces raisons que l'hebdo n'était pas inutile (surtout si c'était rediff le vendredi).
Mais si je continue à regarder TPMP alors que parfois, il faut être honnête, c'est vraiment de la grosse merde (que tu consommes en semblant aimer ça au passage  [:skaine:5]  comme les fanzouzes, mais vu qu'eux ont 14 ans, on leur pardonne), c'est surtout pour ce topic et ses participants, c'est d'ailleurs la raison numéro 1.  [:hpfan]  

Mais d'ailleurs, que ce soi toi, titi ou l'autre dont le nom m'échappe (forcément, on vous voit jamais sur ce topic que vous stalkez pourtant), vous détestez ce topic et ses participants, mais pourtant vous lisez 40 pages tous les 2 jours pour voir ses posts...

xavier110983 a écrit :

Vous n'aimez rien, pestez contre tout et vous y revenez....
Je ne comprends pas j'avoue :pt1cable:

Comment vous voulez être crédibles ?  [:capovirage_de_fou:1]

Message édité par iPoule le 13-10-2015 à 13:50:13
n°43529663
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 13-10-2015 à 13:51:12  profilanswer

Amen. Welcome au passage, t'es adoubé dans l'instant  [:liammanziel:3]  

Je rajouterais que là où l'émission est encore bien crasse dans sa partialité, c'est qu'elle ne laisse aucunement place au débat, que ce soit en plateau entres chroniqueurs, ou à donner un droit de réponse aux gens attaqué. A chaque fois qu'un mec vient, c'est toujours du clash gentillet pour vendre du paplart, jamais le concurrent direct à la radio ou à la TV, ça sa change que si le gars ose dégager des plages horaires hanouniennes.

Les incohérences et malhonnêteté dans les domaines idéologique et comportementaux sont légions, avec en tête de file Enora bien évidemment, même plus la peine de faire son historique. Mais quand ça arrive sur le domaine de l'émission, à savoir le média, là ça devient très dérangeant vu que ça cour-circuit la raison même de l'émission.

Et je pense que c'est du à deux choses, liées à la popularité grandissante de l'émission et à son format. A l'époque France 4, elle était hebdomadaire et en 2e partie de soirée, sur une petite chaine de la TNT, autant dire qu'elle ne faisait pas la une des site people et qu'elle n'avait pas d'impacte sur son environnement. Or le fait de passer en quotidienne, sur une chaine qui la met extrêmement en valeur, l'a rendu populaire, faisant exploser sa diffusion et ses chiffres d'audience. Résultat elle se retrouve en concurrence avec des émissions dont elle devrait parler objectivement, elle ne peut plus se positionner au dessus de la mêlée. Donc faut taper sur le voisin pour faire baisser ses scores (vu que l'émission est très écouté, surtout par des gens facilement influençable comme les pisseuse de 15 ans) et en même temps occuper l'espace médiatique. Donc l'émission ne peut plus remplir son rôle d'arbitre média puisqu'elle en est partie prenante et même tête de fil dans les talk et les émissions d'access.

Ce mécanisme explique pourquoi Secret Story se fait descendre alors que les audiences sont meilleurs que LGJ, ce même Grand Journal qui cette année est intouchable parce que le patron en a décidé ainsi et qu'Hanouna a dit, je cite, "suivre Bolloré les yeux fermés".

Ça explique aussi pourquoi Ruquier est devenu un homme à abattre depuis qu'il est en concurrence avec Hanouna à la radio.

En revanche c'est plus flou pour Castaldi ou Arthur. Pour Castaldi il le défendait déjà à l'époque où il faisait encore SS (bon ok la diffusion était moins frontale puisqu'en été majoritairement), ils l'ont voulu sur la chaine, et à peine arrivé l'ont démoli gratos. Une rageance au sujet de la Nouvelle Star ? Je sais pas, pas d'Hanouna en tout cas, peut être d'Enora et donc de Verdez en revanche.
Quand à Arthur, perso ça reste un mystère. Ok c'est la famille toussa, mais ça l'était déjà avant, et pourtant il se faisait démolir. On notera qu'Enora change pas à son propos, même si il me semble qu'a la base elle était bien contente de venir se montre dans VTEP.

n°43529665
FLK
Posté le 13-10-2015 à 13:51:18  profilanswer

Faudrait arrêter le drama-intra-topic là  :D

mood
Publicité
Posté le 13-10-2015 à 13:51:18  profilanswer

n°43529714
Jocho
Aigle Royal
Posté le 13-10-2015 à 13:54:55  profilanswer

Je pense que Castaldi a refusé en interne à D8 de s'allonger comme un chien devant Hanouna.
Il a plusieurs fois osé dire ce qu'il pensait sur TPMP, les chroniqueurs et Hanouna sans langue de bois et voilà ce qu'il récolte.

Tu te couches ou on te couche. [:rotrevrep:3] [:ipoubelle:4]

n°43529751
iPoule
Hédoniste
Posté le 13-10-2015 à 13:57:16  profilanswer

Mais Hanouna se prend pour le messie de l'access en ayant une émission diffusée sur 2h pendant les pubs des grandes chaines, combien fait-il en frontal à C à vous, Secret Story, N'oubliez pas les paroles, le grand journal ou money drop ? [:louismasure:3]

n°43529754
deadpool
Posté le 13-10-2015 à 13:57:22  profilanswer

Pour Castaldi il y a aussi quand il a dit qu'il nd voulait pas être chroniqueur mais animateur.
Moi, je situe la fracture au boycott de la NS par Hanouna qui à mon avis ne voulait pas que ça marche après son départ. Ensuite, il y a eu les frictions avec Castaldi. Je vois pas d'autre explication.
Concernant Arthur, je pense qu'Hanouna lui tapait sur la gueule en hurlant avec les loups. C'est une cible facile Arthur. Une fois qu'il a été reconnu et évoqué comme un membre du sérail des animateurs de divertissement par ce dernier, ca s'est calmé.

n°43529774
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 13-10-2015 à 13:58:24  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Les incohérences et malhonnêteté dans les domaines idéologique et comportementaux sont légions, avec en tête de file Enora bien évidemment, même plus la peine de faire son historique.

Elle est incroyable d'être aussi fausse et incohérente.

n°43529823
Croco385
Posté le 13-10-2015 à 14:00:51  profilanswer

Castaldi n'a pas voulait devenir un sous-Courbet. [:moulin24:2]

N'empêche que les deux ne sont pas plus avancer.

n°43529844
FLK
Posté le 13-10-2015 à 14:01:50  profilanswer

Courbet il a son jeu à la con, c'est la gloire  :sol:

n°43529846
iPoule
Hédoniste
Posté le 13-10-2015 à 14:01:53  profilanswer

deadpool a écrit :

Pour Castaldi il y a aussi quand il a dit qu'il nd voulait pas être chroniqueur mais animateur.

Ce qui est compréhensible, il sortait de TF1, il n'a jamais voulu remplacer quiconque, juste dit être prêt à remplacer exceptionnellement Hanouna au cas où. Forcément, c'est pas Courbet, animateur hasbeen qui se recycle humoristes pour +65 qui sortait de bides sur france 2 et tmc, mais ça n'a pas du plaire à ce dernier.
Ça se trouve, il ne savait même pas que Courbet était joker et qu'Hanouna n'était pas là le vendredi, il faut arrêter de croire que toute la France regarde TPMP.
Seraient-ils tombés sur Arthur, Nagui, Nikos, Bern ou Plaza dans le même cas s'ils avaient dit la même chose ?

Message édité par iPoule le 13-10-2015 à 14:04:04
n°43529862
deadpool
Posté le 13-10-2015 à 14:02:36  profilanswer

En même temps, je considère pas que Castaldi soit un bon animateur. Courbet est meilleur mais il était surtout bon dans ses émissions sur les escrocs sur TF1. En divertissement, il se donne je vais pas le nier mais c'est un peu faiblard et ça donne un bon côté beauf (même si ca peut être marrant des fois).

edit : +1 Cham

Message édité par deadpool le 13-10-2015 à 14:03:46
n°43529868
Jocho
Aigle Royal
Posté le 13-10-2015 à 14:02:50  profilanswer

Croco385 a écrit :

Castaldi n'a pas voulait devenir un sous-Courbet. [:moulin24:2]

N'empêche que les deux ne sont pas plus avancer.

Sauf que Castaldi anime peut etre une émission qui ne fait pas d'audience mais lui a encore sa dignité.

Courbet est le chien d'Hanouna et de D8.

Et je suis sûr que Courbet doit faire les mêmes scores que l'Académie des 9 avec sa merde des boites avant TPMP. Mais ça aussi, sous silence.  [:louismasure:3]

Message édité par Jocho le 13-10-2015 à 14:03:44
n°43530057
deadpool
Posté le 13-10-2015 à 14:13:34  profilanswer

Après, indépendamment des pressions bolloriennes pour ne pas basher le grand journal, le choix de tacler Beaugrand/Secret Story est assez logique en ce qui concerne Hanouna et je pense que même s'ils avaient la possibilité de taper sur LGJ, ils passeraient du temps à défoncer les programmes type SS/Chtis/Anges/etc.  
Ce sont ces derniers qui sont les concurrents directs de TPMP. Les gens qui regardent ces émissions sont plus dans la cible de TPMP que ceux qui regardent LGJ.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°43530102
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 13-10-2015 à 14:15:48  profilanswer

Le truc c'est que Castaldi est pas le seul à avoir eu la proposition d'être chroniqueur et à l'avoir refusé. Bon après c'est surement le seul qui était sur D8 dans ce cas c'est vrais.
Ensuite je voit mal une jalousie envers la NS puisque les scores n'étaient pas meilleurs qu'avec Hanouna, et surtout ce derniers en avait rien à foutre de cette émission. Par contre pour Enora c'est fort probable, elle a du espérer récupérer l'émission, mais au final elle a mal vécu le fait de se faire doubler. Et qu'elle ai demandé à Hanouna de le descendre, couplé au fait que celui-ci s'était fait recaler par Castaldi, ça à du faire un mélange suffisant pour le mettre dans la liste des personna non grata. Avec Verdez qui est le toutou des deux, ça suffit pour occuper l'espace et empêcher les autres de pouvoir et d'oser l'ouvrir pour éventuellement le défendre.

Pour Arthur, Hanouna ne faisait pas déjà partit de son cercle ? Pas niveau Semoun évidemment, mais il était pas personna non gratta je suppose. En revanche hurler avec les loups oui ça ne m'étonne pas de ma petite beauté :o

Edit : Ouais SS est la cible parce que le public est le même. C'est pour ça que C à Vous n'est jamais bashé alors que les scores sont pas mal, les cibles n'ont rien à voir.

Sinon en parlant de Beaugrand, ils avaient aussi fait sa promo pour qu'il récupère SS après Castaldi. Et hop ils le descendent. Je me demande si y a pas une stratégie ici afin de se couvrir, de pouvoir dire "on rage pas, on a milité pour sa venue, après on estime qu'il fait de la mayrde donc même si c'est faux on le descend, on peut on avait fait sa promo :o ".

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 13-10-2015 à 14:18:27
n°43530128
Lugz
Posté le 13-10-2015 à 14:17:00  profilanswer

Verdez est vraiment saoulant, ça se voit trop qu'il surjoue énormément :sleep: . Carrière qu'il a semble-t-il remplacé semblait sincère.

Message édité par Lugz le 13-10-2015 à 14:17:21
n°43530281
deadpool
Posté le 13-10-2015 à 14:24:07  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Le truc c'est que Castaldi est pas le seul à avoir eu la proposition d'être chroniqueur et à l'avoir refusé. Bon après c'est surement le seul qui était sur D8 dans ce cas c'est vrais.

Je vois pas d'autre exemple qui nous soit remonté aux oreilles.
Le simple fait d'en parler dans la presse peut avoir froissé Hanouna qui, quoi qu'il en dise, a un boulard assez phénoménal.

Citation :

Ensuite je voit mal une jalousie envers la NS puisque les scores n'étaient pas meilleurs qu'avec Hanouna, et surtout ce derniers en avait rien à foutre de cette émission.

Ils ont commencé à descendre le bordel avant sa diffusion, il n'y avait pas moyen de connaitre les audiences à l'époque. Et je pense que ça a pu aussi leur servir à entretenir cette image d'indépendance, de mecs qui hésitent pas à clasher les émissions de leur groupe (dans l'ère pré-bolloré).
J'ai du mal à croire à une absence totale de ressentiment chez Hanouna, il y a eu certains jours de diffusion de la NS où il faisait ostensiblement exprès de finir tard en ironisant sur la NS.

Citation :

Par contre pour Enora c'est fort probable, elle a du espérer récupérer l'émission, mais au final elle a mal vécu le fait de se faire doubler.

Ca m'étonnerait pas des masses qu'Hanouna ait essayé de refiler le bébé à Enora ( :o ). Sans doute à la demande de l'intéressée qui fait des pieds et des mains pour animer des primes et poursuivre sans cesse son quart d'heure de gloire (qui dure énormément d'ailleurs) sans aucun talent.

Citation :

Pour Arthur, Hanouna ne faisait pas déjà partit de son cercle ? Pas niveau Semoun évidemment, mais il était pas personna non gratta je suppose. En revanche hurler avec les loups oui ça ne m'étonne pas de ma petite beauté :o

Ca m'étonnerait absolument pas qu'Hanouna ait voulu être considéré par Arthur comme une sorte d'égal, comme un pote, un ami. Alors qu'il y a quand même pas mal de différences entre les deux, notamment en terme de succès (on peut critiquer Arthur mais il a une putain de longévité et à ses débuts à la radio, il était pas mauvais non plus). Nettement meilleur qu'Hanouna, en tous cas, si je me souviens bien.

Gardez à l'esprit qu'Hanouna, c'est avant tout un gars qui en a chié, qui a fait une traversée du désert que même Moïse il aurait tiré la langue et qui a, à mon avis (et c'est pas quelque chose de grave ou de pas bien), un profond et réel besoin d'affection de la part du public. Ce mec vit pour ça. Et c'est aussi ça qui fait qu'il est attachant et qu'il donne tout chaque soir.

edit : je vais préciser, il a besoin de reconnaissance et d'affection de la part du public, de ses pairs et des personnalités.

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 13-10-2015 à 14:31:03

---------------
n°43530713
Le General
Posté le 13-10-2015 à 14:49:44  profilanswer

Toute cette sociologie basée sur des personnes qu'on voit 4x1h30/semaine derriere un poste de TV  [:striker eureka:1]

---------------
Zbeub zbeub.
n°43530731
xavier1109​83
ID PSN: Pitixavou
Posté le 13-10-2015 à 14:50:42  profilanswer

L'argument d'Enora n'était pas mal je trouve, c'est vrai que Beaugrand est particulièrement oublié par la critique alors qu'il est clairement très très mauvais.

Maintenant, ce n'est pas une raison pour ne pas mentionner le Grand Journal qui est clairement la définition type de l'accident industriel de l'access depuis la rentrée.

C'est là où ils perdent en crédibilité. Si elle avait reprit le même argumentaire en mentionnant le grand journal, ça aurait eu clairement plus de poids

---------------
Bazinga!
n°43530760
asu5
Hater à temps plein
Posté le 13-10-2015 à 14:53:39  profilanswer

Bon sinon c'était une enfilade d'Hanouna ou ils vont vraiment bientôt parler du GJ ? [:loic_1715:1]

Message édité par asu5 le 13-10-2015 à 14:53:49
n°43530832
titi6940
Posté le 13-10-2015 à 14:57:57  profilanswer

LiamManziel a écrit :

A chaque fois qu'un mec vient, c'est toujours du clash gentillet pour vendre du paplart, jamais le concurrent direct à la radio ou à la TV, ça sa change que si le gars ose dégager des plages horaires hanouniennes.

Déjà c'est faux, dernier exemple en date, ils ont fait venir dans l’émission l'hypnotiseur qui avait son émission en face du prime, et Rottenberg l'a souligné.
Ensuite pour les émissions en face de la quotidienne, ils peuvent pas faire venir ceux de c'est à vous vu que c'est en direct, mais on a déjà vu venir Nagui mais qui avait attendu que son émission soit finie sur France 2 car la chaine ne voulait pas qu'il soit en même temps sur fr2 et D8.

Faut pas non plus mitonner pour le plaisir de critiquer Hanouna hein  :o  

n°43530853
deadpool
Posté le 13-10-2015 à 14:59:54  profilanswer

xavier110983 a écrit :

L'argument d'Enora n'était pas mal je trouve, c'est vrai que Beaugrand est particulièrement oublié par la critique alors qu'il est clairement très très mauvais.

Franchement, non. J'ai regardé la première partie de la saison avant de décrocher devant la pauvreté du scénario (j'ai chaque année le secret espoir de revoir un peu de spontanéité, de trash et de cul dans cette émission) et j'ai été plutôt agréablement surpris. Beaugrand présente bien et met une dose d'humour sarcastique bienvenue dans le programme. Les seuls moments où il est mauvais, c'est quand il essaie de faire du Castaldi (à savoir se travestir ou cabotiner comme un Kev Adams sous LSD). Là, il est mauvais. Mais parce que ce gimmick est mauvais (et il était déjà navrant du temps de Castaldi).

Castaldi, du reste, est bien plus mauvais.

---------------
n°43530898
deadpool
Posté le 13-10-2015 à 15:02:50  profilanswer

titi6940 a écrit :

Déjà c'est faux, dernier exemple en date, ils ont fait venir dans l’émission l'hypnotiseur qui avait son émission en face du prime, et Rottenberg l'a souligné.

Ca, j'avoue que j'ai pas trop compris pourquoi ils ont fait ça. Ca colle pas avec le schéma habituel.
On peut l'interpréter de différentes façons, soit y voir le fait qu'ils savent que l'hypnose en prime c'est du réchauffé (et ils ont d'ailleurs prouvé par l'exemple durant toute cette émission que c'était de la merde :o ), soit juste un comportement correct (et "sport" ) de la part d'Hanouna.

Mais il me semble que ça reste quand même plutôt une exception. Il y a eu des précédents ?

---------------
n°43531063
titi6940
Posté le 13-10-2015 à 15:13:13  profilanswer

Après au niveau des fanzouze ados qui sont toujours sélectionnés pour les jeux, c'est juste en rapport avec le fait que ça se fasse exclusivement par twitter.

L’émission a des audiences correctes en ménagere et n'est pas centrée que sur les 15-25. Sauf que la ménagère elle a rarement twitter (truc pour ados essentiellement) et qu'elle doit pas regarder la TV avec son PC/Smartphone (enfants repas tout ça) comme le font les ados.
Donc au final c'est logique que ça tombe toujours sur des gamins.

Message édité par titi6940 le 13-10-2015 à 15:14:23
n°43531092
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 13-10-2015 à 15:15:08  profilanswer

deadpool a écrit :

Je vois pas d'autre exemple qui nous soit remonté aux oreilles.
Le simple fait d'en parler dans la presse peut avoir froissé Hanouna qui, quoi qu'il en dise, a un boulard assez phénoménal.

Citation :

Ensuite je voit mal une jalousie envers la NS puisque les scores n'étaient pas meilleurs qu'avec Hanouna, et surtout ce derniers en avait rien à foutre de cette émission.

Ils ont commencé à descendre le bordel avant sa diffusion, il n'y avait pas moyen de connaitre les audiences à l'époque. Et je pense que ça a pu aussi leur servir à entretenir cette image d'indépendance, de mecs qui hésitent pas à clasher les émissions de leur groupe (dans l'ère pré-bolloré).  
J'ai du mal à croire à une absence totale de ressentiment chez Hanouna, il y a eu certains jours de diffusion de la NS où il faisait ostensiblement exprès de finir tard en ironisant sur la NS.  

Citation :

Par contre pour Enora c'est fort probable, elle a du espérer récupérer l'émission, mais au final elle a mal vécu le fait de se faire doubler.

Ca m'étonnerait pas des masses qu'Hanouna ait essayé de refiler le bébé à Enora ( :o ). Sans doute à la demande de l'intéressée qui fait des pieds et des mains pour animer des primes et poursuivre sans cesse son quart d'heure de gloire (qui dure énormément d'ailleurs) sans aucun talent.

Citation :

Ca m'étonnerait absolument pas qu'Hanouna ait voulu être considéré par Arthur comme une sorte d'égal, comme un pote, un ami. Alors qu'il y a quand même pas mal de différences entre les deux, notamment en terme de succès (on peut critiquer Arthur mais il a une putain de longévité et à ses débuts à la radio, il était pas mauvais non plus). Nettement meilleur qu'Hanouna, en tous cas, si je me souviens bien.

Gardez à l'esprit qu'Hanouna, c'est avant tout un gars qui en a chié, qui a fait une traversée du désert que même Moïse il aurait tiré la langue et qui a, à mon avis (et c'est pas quelque chose de grave ou de pas bien), un profond et réel besoin d'affection de la part du public. Ce mec vit pour ça. Et c'est aussi ça qui fait qu'il est attachant et qu'il donne tout chaque soir.  

edit : je vais préciser, il a besoin de reconnaissance et d'affection de la part du public, de ses pairs et des personnalités.

1 : Ouais possible.

2: Ouais ça revient à ce que je disais sur Beaugrand ;)

3: On est d'accord.

4: Ouais mais de là à attaquer Arthur je trouve que ça colle pas à la situation  [:zedlefou:1]  

titi6940 a écrit :

Ensuite pour les émissions en face de la quotidienne, ils peuvent pas faire venir ceux de c'est à vous vu que c'est en direct, mais on a déjà vu venir Nagui mais qui avait attendu que son émission soit finie sur France 2 car la chaine ne voulait pas qu'il soit en même temps sur fr2 et D8.

Faut pas non plus mitonner pour le plaisir de critiquer Hanouna hein  :o  

Les gens avec qui ils sont en froid évidemment, et bien souvent le froid provient de TPMP. Comme je le disais, C à Vous par exemple n'est pas concerné, idem pour Nagui.
Et j'ai pas de plaisir à critiquer Hanouna, j'aimerais bien qu'il cesse ce petit jeu pourrie qu'il intensifie de plus en plus :o

n°43531499
SebPio
Posté le 13-10-2015 à 15:43:02  profilanswer

Je suis bien d'accord avec tout ce qui a été dit précédemment.
Je pense d'ailleurs que ceux, sur ce topic, qui regrettent qu'on dise plus de mal de l'émission, devraient se dire qu'on est fatalement un peu "nostalgique" de l'époque France 4.

À cette époque, ils parlaient bien plus de TV bien évidemment, mais surtout quand cela s'avérait nécessaire ils dézinguaient les émissions quelle que soit la chaîne.

Aujourd'hui, on voit bien ce qu'il se passe, notamment avec le débat sur Le Grand Journal qu'on n'a pas eu.
Les années précédentes, ils auraient débriefé dès le lendemain de la première. Ils auraient parlé aussi des deux documentaires censurés sur Canal+, du mauvais climat au sein de la rédaction d'I-Télé (propriété du groupe Canal), et ils auraient défendu l'équipe du Zapping de Canal+ quand ils ont passé de larges extraits en clair d'un des deux documentaires censurés.

Mais Vincent Bolloré est passé par là. Cyril Hanouna qui dit "Maintenant on est cousin avec Le Grand Journal" avec un sous-entendu bien visible, il ne faut surtout pas en parler en mal. Hypocrisie, oui c'est le bon mot, hypocrisie.

Maintenant, j'avoue que c'est une des rares émissions de divertissement à cette heure, et je la regarde parfois. Un petit plaisir honteux. C'est comme ça que je le ressens.

Message cité 3 fois
Message édité par SebPio le 13-10-2015 à 15:45:19
n°43531734
tim-timmy
Posté le 13-10-2015 à 15:58:28  profilanswer

SebPio a écrit :

Mais Vincent Bolloré est passé par là. Cyril Hanouna qui dit "Maintenant on est cousin avec Le Grand Journal" avec un sous-entendu bien visible, il ne faut surtout pas en parler en mal. Hypocrisie, oui c'est le bon mot, hypocrisie.

Bah il a été assez clair. Donc bon, je dirais pas que c'est de l'hypocrisie, puisquu'ils l'ont évoqué, mais ils ont clairement perdu la bataille de l'indépendance totale dont ils jouissaient, qui était plutôt une exception il faut dire. Ils sont tête d'affiche d'un groupe de médias, sur fr4 tout le monde s'en foutait (et si ça se trouve ils avaient pour consigne d'y aller mollo sur les émissions de la chaîne, on sait pas, je me souviiens plus de tout..), là non, donc forcément ça devait arriver. A voir si ça s'assouplit dans le temps et si ça concerne d'autres émissions que LGJ. Mais oui c'est très dommageable de ne pas avoir au moins un debrief sur l'émission. Quelqu'un regarde ?

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 13-10-2015 à 16:01:35
n°43531773
isereboy38
Posté le 13-10-2015 à 16:01:28  profilanswer

et ben il y en a ça les amuse de passer leur journée sur ce forum à inventer la vie et et la pensée d'Hanouna et des chroniqueurs avec surement les 3/4 des suppositions et théories complètement fausses...
Ce n'est qu'une émission de télé hein! faut se détendre un peu!

Message cité 3 fois
Message édité par isereboy38 le 13-10-2015 à 16:02:24
n°43531869
titi6940
Posté le 13-10-2015 à 16:07:52  profilanswer

isereboy38 a écrit :

et ben il y en a ça les amuse de passer leur journée sur ce forum à inventer la vie et et la pensée d'Hanouna et des chroniqueurs avec surement les 3/4 des suppositions et théories complètement fausses...

Mais puisqu'on te dit qu'ils regardent juste l'émission car y a rien d'autres et que ça ne les obsède pas :O

n°43531891
deadpool
Posté le 13-10-2015 à 16:08:52  profilanswer

isereboy38 a écrit :

En fait on est l'équipe d'entretien de D8 et on nettoie toutes les saloperies des happenings de Lalande donc on se défoule un peu. :o

n°43531896
SebPio
Posté le 13-10-2015 à 16:09:08  profilanswer

isereboy38 a écrit :

Tu penses à qui, là ?

tim-timmy a écrit :

Bah il a été assez clair. Donc bon, je dirais pas que c'est de l'hypocrisie, puisquu'ils l'ont évoqué, mais ils ont clairement perdu la bataille de l'indépendance totale dont ils jouissaient, qui était plutôt une exception il faut dire. Ils sont tête d'affiche d'un groupe de médias, sur fr4 tout le monde s'en foutait (et si ça se trouve ils avaient pour consigne d'y aller mollo sur les émissions de la chaîne, on sait pas, je me souviiens plus de tout..), là non, donc forcément ça devait arriver. A voir si ça s'assouplit dans le temps et si ça concerne d'autres émissions que LGJ. Mais oui c'est très dommageable de ne pas avoir au moins un debrief sur l'émission. Quelqu'un regarde ?

Oui tu as raison. Plutôt que d'hypocrisie, il faudrait parler plutôt d'indépendance perdue.
Quoique. Ils revendiquent toujours leur indépendance hein "ici, les p'tites beautés, vous savez qu'on dit tout ce qu'on pense" dixit Cyril Hanouna en personne.

Message cité 1 fois
Message édité par SebPio le 13-10-2015 à 16:11:04
n°43531915
deadpool
Posté le 13-10-2015 à 16:10:30  profilanswer

SebPio a écrit :

Tu penses à qui, là ?

Cherche pas, t'as été affecté à la grande famille de la hainance.
Bienvenue, frèr.  [:croque-sfeld:4]

n°43531929
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 13-10-2015 à 16:11:46  profilanswer

je n'exprimerai plus mon avis sur la communauté des fanzouzes sous peine d'aller me faire lécher le cul par TinkyWinky [:balledegolf:5]

---------------
oui
n°43532949
iPoule
Hédoniste
Posté le 13-10-2015 à 17:09:40  profilanswer

SebPio a écrit :

Je suis bien d'accord avec tout ce qui a été dit précédemment.
Je pense d'ailleurs que ceux, sur ce topic, qui regrettent qu'on dise plus de mal de l'émission, devraient se dire qu'on est fatalement un peu "nostalgique" de l'époque France 4.

À cette époque, ils parlaient bien plus de TV bien évidemment, mais surtout quand cela s'avérait nécessaire ils dézinguaient les émissions quelle que soit la chaîne.

Aujourd'hui, on voit bien ce qu'il se passe, notamment avec le débat sur Le Grand Journal qu'on n'a pas eu.  
Les années précédentes, ils auraient débriefé dès le lendemain de la première. Ils auraient parlé aussi des deux documentaires censurés sur Canal+, du mauvais climat au sein de la rédaction d'I-Télé (propriété du groupe Canal), et ils auraient défendu l'équipe du Zapping de Canal+ quand ils ont passé de larges extraits en clair d'un des deux documentaires censurés.

Maintenant, j'avoue que c'est une des rares émissions de divertissement à cette heure, et je la regarde parfois. Un petit plaisir honteux. C'est comme ça que je le ressens.

+1, tu as bien résumé la chose.
Et pour info, au temps de France 4 l'émission était loin d'être "anonyme", c'était un carton sur les réseaux sociaux et l'émission faisait 600.000 téléspectateurs (record à 650.000) et jusqu'à 6,5% de PDA.
C'est plus que l'hebdo de TPMP diffusée ensuite sur D8.

n°43533370
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 13-10-2015 à 17:34:45  profilanswer

SebPio a écrit :

et ils auraient défendu l'équipe du Zapping de Canal+ quand ils ont passé de larges extraits en clair d'un des deux documentaires censurés.

Ca change des extraits de télé-réalité. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2669  2670  2671  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)