| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 13:17:39 ![]() ![]() |
Jocho Aigle Royal |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | A tout jamais. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
il oublie toujours de préciser que Charline Vanhoenacker sur France Inter est devant lui, parler de Ruquier permet de passer aux oubliettes ce "léger" détail |
Jocho Aigle Royal |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
j'ai souvent vu des choses très téléguidées Message édité par F@bek le 13-10-2015 à 13:30:22 |
iPoule Hédoniste |
Message édité par iPoule le 13-10-2015 à 13:50:13 |
FLK | Faudrait arrêter le drama-intra-topic là |
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 13:51:18 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Croco385 | Castaldi n'a pas voulait devenir un sous-Courbet. |
FLK | Courbet il a son jeu à la con, c'est la gloire |
iPoule Hédoniste |
Message édité par iPoule le 13-10-2015 à 14:04:04 |
Jocho Aigle Royal |
Sauf que Castaldi anime peut etre une émission qui ne fait pas d'audience mais lui a encore sa dignité. Courbet est le chien d'Hanouna et de D8. Et je suis sûr que Courbet doit faire les mêmes scores que l'Académie des 9 avec sa merde des boites avant TPMP. Mais ça aussi, sous silence. Message édité par Jocho le 13-10-2015 à 14:03:44 |
LiamManziel Inactuel | Le truc c'est que Castaldi est pas le seul à avoir eu la proposition d'être chroniqueur et à l'avoir refusé. Bon après c'est surement le seul qui était sur D8 dans ce cas c'est vrais. Pour Arthur, Hanouna ne faisait pas déjà partit de son cercle ? Pas niveau Semoun évidemment, mais il était pas personna non gratta je suppose. En revanche hurler avec les loups oui ça ne m'étonne pas de ma petite beauté Edit : Ouais SS est la cible parce que le public est le même. C'est pour ça que C à Vous n'est jamais bashé alors que les scores sont pas mal, les cibles n'ont rien à voir. Sinon en parlant de Beaugrand, ils avaient aussi fait sa promo pour qu'il récupère SS après Castaldi. Et hop ils le descendent. Je me demande si y a pas une stratégie ici afin de se couvrir, de pouvoir dire "on rage pas, on a milité pour sa venue, après on estime qu'il fait de la mayrde donc même si c'est faux on le descend, on peut on avait fait sa promo Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 13-10-2015 à 14:18:27 |
Lugz • | Verdez est vraiment saoulant, ça se voit trop qu'il surjoue énormément Message édité par Lugz le 13-10-2015 à 14:17:21 |
deadpool |
Gardez à l'esprit qu'Hanouna, c'est avant tout un gars qui en a chié, qui a fait une traversée du désert que même Moïse il aurait tiré la langue et qui a, à mon avis (et c'est pas quelque chose de grave ou de pas bien), un profond et réel besoin d'affection de la part du public. Ce mec vit pour ça. Et c'est aussi ça qui fait qu'il est attachant et qu'il donne tout chaque soir. edit : je vais préciser, il a besoin de reconnaissance et d'affection de la part du public, de ses pairs et des personnalités. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 13-10-2015 à 14:31:03 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Le General | Toute cette sociologie basée sur des personnes qu'on voit 4x1h30/semaine derriere un poste de TV --------------- Zbeub zbeub. |
asu5 Hater à temps plein | Bon sinon c'était une enfilade d'Hanouna ou ils vont vraiment bientôt parler du GJ ? Message édité par asu5 le 13-10-2015 à 14:53:49 |
titi6940 |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
LiamManziel Inactuel |
|
SebPio | Je suis bien d'accord avec tout ce qui a été dit précédemment. À cette époque, ils parlaient bien plus de TV bien évidemment, mais surtout quand cela s'avérait nécessaire ils dézinguaient les émissions quelle que soit la chaîne. Aujourd'hui, on voit bien ce qu'il se passe, notamment avec le débat sur Le Grand Journal qu'on n'a pas eu. Mais Vincent Bolloré est passé par là. Cyril Hanouna qui dit "Maintenant on est cousin avec Le Grand Journal" avec un sous-entendu bien visible, il ne faut surtout pas en parler en mal. Hypocrisie, oui c'est le bon mot, hypocrisie. Maintenant, j'avoue que c'est une des rares émissions de divertissement à cette heure, et je la regarde parfois. Un petit plaisir honteux. C'est comme ça que je le ressens. Message cité 3 fois Message édité par SebPio le 13-10-2015 à 15:45:19 |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 13-10-2015 à 16:01:35 |
isereboy38 | et ben il y en a ça les amuse de passer leur journée sur ce forum à inventer la vie et et la pensée d'Hanouna et des chroniqueurs avec surement les 3/4 des suppositions et théories complètement fausses...
Message cité 3 fois Message édité par isereboy38 le 13-10-2015 à 16:02:24 |
titi6940 |
|
deadpool |
|
SebPio |
Message cité 1 fois Message édité par SebPio le 13-10-2015 à 16:11:04 |
deadpool |
|
PetitJean Billie Pas Peur | je n'exprimerai plus mon avis sur la communauté des fanzouzes sous peine d'aller me faire lécher le cul par TinkyWinky --------------- oui |
iPoule Hédoniste |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |