| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
isereboy38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 10:45:54 ![]() ![]() |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 13-10-2015 à 10:47:29 |
Modération | Posté le 13-10-2015 à 10:51:46 ![]() |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
--------------- Bazinga! |
isereboy38 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
m'enfin, c'est OBVIOUS Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 13-10-2015 à 10:58:39 |
bossajojo Sappy | Chameroy il a fait un interview à la con pour meubler?
|
tim-timmy |
|
tim-timmy |
|
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 11:14:59 ![]() ![]() |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou | En même temps, on l'aurait tous fait vu ce que ça rapporte juste pour un tweet --------------- Bazinga! |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
"si tu veux être honnète" tu peux nous dire le nombre de fois que ce twittos cite la marque ?
|
deadpool |
|
elciosss |
|
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
--------------- Bazinga! |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 13-10-2015 à 11:59:15 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | une dernière pour la route
|
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
aktarus69 Néo Parisien. | Delormeau aussi était à 100% de lancer franc hier |
LiamManziel Inactuel |
|
j'ai la flemme de ressortir le dossier Benaim, en vrac elle a posé avec une boite de E-cigarrette ( inconnue ), elle a "gentiment" donné un code de réduc' sur une boutique de chaussure ( inconnue ) ... et maintenant une montre ( de marque inconnue ) qui se retrouve sur son poignet ...
|
Croco385 | Le tacle sur Ruquier qui sort de nulle part. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
--------------- oui |
--------------- oui |
deadpool | #teamhanouna aussi, ou un truc du genre, ça devrait faire un gain net en rageance. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
deadpool |
edit : à mon avis, c'est plutôt une mouette, l'avatar. Message édité par deadpool le 13-10-2015 à 12:46:38 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Croco385 |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Croco385 |
|
Jocho Aigle Royal |
|
Croco385 | Les prochaines audiences seront dévoilées mi-novembre. |
john zoidberg md Why not Zoidberg? | Hier soir c'était à gerber l'hypocrisie et la mauvaise foi dont ils ont fait part sur certaines émissions, enfin surtout de la part des deux clebards Verdez et Enora, dont Hanouna lâche la laisse à chaque fois pour défoncer les concurrents direct de TPMP.
Message cité 1 fois Message édité par john zoidberg md le 13-10-2015 à 13:11:58 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |