| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
waddle * | Reprise du message précédent : --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le 07-10-2015 à 10:47:31 ![]() ![]() |
Popoll J'aime les gens bons ! |
Message cité 1 fois Message édité par Popoll le 07-10-2015 à 10:48:28 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Croco385 |
simon123 |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Si tu aimes les numéros de foire a base d'hypnose pas crédibles et pas drôles qui durent des plombes ... Message édité par Deadlock le 07-10-2015 à 11:01:58 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Mieline |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
--------------- Bazinga! |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2015 à 12:00:56 ![]()
|
deadpool |
Publicité | Posté le 07-10-2015 à 12:09:51 ![]() ![]() |
Mieline |
|
Jocho Aigle Royal |
|
LiamManziel Inactuel | Pour tout les ceux qui traite tout le monde de hater, ce poste de cesare 1 an après presque jour pour jour est une bonne réponse je trouve : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t39746592 Perso cette émission me fait marrer, mais c'est l'humour d'Hanouna, sa capacité à improviser autour de l'actu média qui me fait rire. Hier c'était pas du tout ça, donc non on était pas dans la continuité de l'émission, comme si il était logique de trouver l'émission d'hier géniale si on trouve les émissions habituelle marrante. Je l'ai trouvé à chier alors que globalement l'émission depuis 3 ans me fait bien marrer
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 07-10-2015 à 12:44:15 |
iPoule Hédoniste |
|
Mieline |
|
Mieline |
|
LiamManziel Inactuel |
Si t'es vraiment persuadé qu'on est la même personne tu devrais savoir qu'on ne poste pas forcément aux mêmes endroits, qu'on a pas tout le même style d'écriture, et pas la même capacité de dérision En fait j'ai vu ce poste il y 4 ou 5 jours, je lisais le topic parce que j'aime bien voir les réactions sur certaines émissions à l'époque où je n'était pas inscrit C'est peut être même en regardant les exploits de destrodeg que j'ai vu ça Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 07-10-2015 à 12:54:55 |
deadpool | Révisez bien mes posts pour le bac 2016 les enfants. |
Le General | Perso j'ai surkiffé l'émission d'hier.
--------------- Zbeub zbeub. |
Mieline |
|
deadpool |
Alors les deux en même temps là, c'est vrai que c'est un peu le bordel dans mon ben. |
Moulin24 | Oh putain le grand frère donne un conseil a son petit Baba.
Message cité 2 fois Message édité par Moulin24 le 07-10-2015 à 13:23:08 --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
gallyh aka JusteRuiz | Alors que l'autre s'envoie déjà un paquet de Francine tous les soirs Message édité par gallyh le 07-10-2015 à 13:19:13 |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
LiamManziel Inactuel |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2015 à 13:55:16 ![]()
|
SebPio | Nan mais les pisse-froid qui ne supportent pas qu'on dise du mal de l'émission... Déjà, on est sur HFR hein. Message cité 1 fois Message édité par SebPio le 07-10-2015 à 14:49:36 |
LiamManziel Inactuel | +1 Seb En tout cas j'aurais jamais cru qu'il y avais autant de lurkeur Faut participer les gars Message édité par LiamManziel le 07-10-2015 à 14:52:02 |
goussedaille | Perso je m'en tape qu'on dise du mal, c'est simplement de lire 10 pages ou finalement il y a quasiment que de la critique. Du coup ça me fait chier de participer au topic avec finalement des gens qui post plus de saloperie sur l'émission que de "délirer" en même temps que l'émission. Que tout ne plaise pas aucun souci, moi le 1er, mais venir poster toute les 3 minutes que c'est relou, que machin sert à rien, qui bidule est ridicule etc etc bah c'est chiant, donc oui je participe pas "aux discussions" qu'il y a ici. Mais j'aimerai bien pourtant Message cité 3 fois Message édité par goussedaille le 07-10-2015 à 14:59:21 |
FLK | Vous pensez que les gens ont pas de l'affection pour Hanouna et certains chroniqueurs ? |
deadpool |
|
xavier110983 ID PSN: Pitixavou | Perso, j'ai kiffé l'émission d'hier, c'est une des meilleures de l'histoire de TPMP pour moi, carrément barrée --------------- Bazinga! |
Croco385 | Avouez quand même que la hainance family a bien rigolé le moment où Chameroy a été programmé sur la lucidité de sa chronique. Message cité 1 fois Message édité par Croco385 le 07-10-2015 à 15:27:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |