| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
LiamManziel Inactuel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 21:44:38 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | 10 pages. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Jocho Aigle Royal |
Mieline |
|
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
LiamManziel Inactuel |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 22:34:16 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel | C'est lunaire surtout. Si t'aime la génance tu vas recevoir une dose énormissime |
Moulin24 | Bah en streaming l avantage c est l avance rapide --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Croco385 |
|
deadpool |
La première soirée hypnose est restée "culte" mais celle là sera vite oubliée, c'était de la merde. edit : je réponds mais je me demande si t'es pas en train de troller. Le manque de redface aide pas. Message cité 2 fois Message édité par deadpool le 06-10-2015 à 23:52:28 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Croco385 |
Non je ne trolle pas (pour une fois). Je suis d'accord pour l'anniversaire, c'était vraiment gênant, il y avait absolument rien de marrant. Pire émission de 2015 pour moi. Là ce soir, c'était tellement perché qu'il y avait pas mal de moments qui m'ont fait rire, j'avoue. edit : par contre, demain c'est certain que le débrief va être chiant. Ils vont forcément en faire des tonnes. Message édité par Croco385 le 07-10-2015 à 00:00:45 |
titi6940 | Chameroi qui fait le tinois |
Sky 36 What else ? | Les émissions spéciales tirées en fil rouge (Hypnose, anniversaire d'Hanouna...), c'est toujours un mélange de lourdance et de genance. Surtout quand c'est tiré à la longue tte l'émission. Dommage, ce début de saison est plutôt bon. Les meilleures émissions depuis la rentrée sont celles où le contenu est souvent classique (le lendemain de l'émission anniversaire par ex.). Message cité 1 fois Message édité par Sky 36 le 07-10-2015 à 01:44:55 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
AlexxHz En direct de l'Animus |
Message édité par AlexxHz le 07-10-2015 à 03:53:38 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
uxam |
|
deadpool | Ah non je t'assure, il n'y a aucun choc quand tu passes sur de la realtv. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Des bonnasses avec un fake 105D et un petit pois dans la caboche, ça fait rêver, oui ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
isereboy38 |
Takatoukace Bie la bie. | Message édité par Takatoukace le 07-10-2015 à 09:12:28 |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
seiya75 | Dire que c était une des pires qu il y a pu avoir... Même moi qui appréciai Chameroy j'enlève trouve chiant. Merci Combal et son Derrick Ça devient usant et je regarde plus par habitude que par plaisir... Pas sûr que je résiste encore longtemps Message cité 1 fois Message édité par seiya75 le 07-10-2015 à 09:43:46 |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Allezz |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
waddle * | elle vaut le coup l’émission d'hier ? j'ai pas pu regarder --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |