| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2015 à 11:43:31 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste | C'est con pour Combal, j'ai bien aimé et je le trouve meilleur qu'Hanouna dedans (j'ai jamais tenu une soirée entière d'oeuf ou la poule avec lui). Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 03-10-2015 à 12:03:28 |
abiero |
Message édité par abiero le 03-10-2015 à 12:59:28 |
Croco385 | C'est une production H2O. |
PetitJean Billie Pas Peur | Ardisson se fait moins chier avec le Happy Hour Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 03-10-2015 à 13:17:33 --------------- oui |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'était Bruce Toussaint. |
abiero |
|
asu5 Hater à temps plein | Franchement sans direct et avec des invités low-cost le score d'hier est surprenant.
|
Dylmatic | Tweet de Courbet :
Message édité par Dylmatic le 03-10-2015 à 13:39:41 |
Publicité | Posté le 03-10-2015 à 14:19:19 ![]() ![]() |
Dylmatic |
Message cité 2 fois Message édité par Dylmatic le 03-10-2015 à 14:40:12 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | "paternaliste" est un doux euphémisme le concernant, même si il se fait appeler "baba" ( papa en hébreu ) il a une autre stature |
LiamManziel Inactuel |
|
Croco385 |
|
Jocho Aigle Royal |
AlexxHz En direct de l'Animus |
Message édité par AlexxHz le 03-10-2015 à 21:33:39 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
abiero |
|
Dylmatic |
|
PetitJean Billie Pas Peur | le gif dodo la saumure en accord avec mon message sur les masseurs de joues --------------- oui |
phylgood02 |
|
Dylmatic |
LiamManziel Inactuel |
deadpool | Je crois qu'il a suggéré la sodomie d'une modératrice sur le topic dieudonné.
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
LiamManziel Inactuel | Le con |
PetitJean Billie Pas Peur |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
deadpool | Vrai parlé.
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
LiamManziel Inactuel | Il est con d'avoir fait ça, sans raisons en plus. C'est un des tauliers de la hatance, ses infos, ses smiley, son activité, on perd un gros morceau |
titi6940 | Vous allez me faire chialer |
deadpool | Putain, t'as un avatar toi ? --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
titi6940 | Oui mais sans duckface |
Jocho Aigle Royal | "Les chéris, j'ai envie de faire un truc." |
PetitJean Billie Pas Peur | déjà va sûrement avoir un enfant de la télé bientôt avec la "famille" Aladin --------------- oui |
isereboy38 |
Message cité 1 fois Message édité par isereboy38 le 05-10-2015 à 11:28:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |