| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
simon123 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 20:11:07 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein |
tim-timmy | le faucon dans le best off |
Croco385 |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Dylmatic |
heisenberg49 | Dussart + chameroy + semoun dans la même émission |
asu5 Hater à temps plein | Le traître est là. |
Croco385 | Dussart |
Croco385 | Le meilleur de Camille Combal |
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 20:21:59 ![]() ![]() |
HannaeMax Coucou | Dussart il est censé remplacer Chameroy/Combal le vendredi ? |
Croco385 |
asu5 Hater à temps plein | Même mon chien est plus drôle que Cham. edit: jamais les invités ne sont venus aussi tard (20h40) Message édité par asu5 le 02-10-2015 à 20:40:15 |
Croco385 |
|
Allezz | Quand je vois les fanzouzes j'ai envie que l'emission s'arrête définitivement le plus rapidement possible. |
FLK |
|
deadpool | Y en a même à l'antenne, des fois. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
asu5 Hater à temps plein | |
PetitJean Billie Pas Peur | Benaim Salope ! --------------- oui |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | UNe valise TPMP c'est deja la lose mais en plus la version low cost Courbet --------------- Ça se termine au tribunal. |
Croco385 | Il y avait Surpoids aussi |
PetitJean Billie Pas Peur | la météo à 20h59 --------------- oui |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
Message cité 1 fois Message édité par Gerard Touzin le 02-10-2015 à 21:01:19 --------------- Ça se termine au tribunal. |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur | il ne sait pas lire un prompteur Combal --------------- oui |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Dylmatic |
|
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
abiero |
|
Croco385 | Les voix off ou anciennes voix off ont souvent des têtes à "clark". Message édité par Croco385 le 02-10-2015 à 22:56:05 |
Dylmatic | Bon score de Courbet mais faut voir si ça descend ou pas les prochaines semaines.
|
Jocho Aigle Royal |
Dylmatic |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Dylmatic | De toutes façon avec Hanouna ou pas à la présentation ça restera toujours des formats qu'il produit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |