C'est l'avantage mais surement pas la raison quand on connait Baba et sa lourdeur
simon123 a écrit :
J'ai regardé sur France 4 et la première saison sur D8. Je viens juste de recommencer ça me dit rien.
|
Et bien il diffusait un extrait de Man vs Wild ou Bear Grylls était en train de chopper un cochon sauvage pour le buter. Et en sortie de magneto ce débil de Verdez dit, avec beaucoup d'aplomb, que cette séquence est choquante, je cite "pour les gens dont la religion leur interdit de manger du porc". Pensant surement se faire mousser par les musulmans, en oubliant que c'est débile et que les juifs (donc Hanouna) n'en mange pas non plus, et l'ont démonté direct en live pour lui dire qu'il disait de la merde. Amenant des excuses au retour de la pub après s'être fait démolir en plateau et sur twitter.
Le plus croustillant
étant que l'invité était Lorant Deutch et qu'ils avait déjà eu un clash parce que Verdez l'avait plus ou moins traité de facho, et donc quand il a débarqué il dit "quand j'entend ce que tu viens de dire je comprend pourquoi la dernière fois t'en a pas mise une dedans"
On voit rien et c'est inutile
. Vaut mieux up le smiley d'Hanouna. Sinon je vais faire un multi.