| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
AlexxHz En direct de l'Animus | Reprise du message précédent :
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 02:22:43 ![]() ![]() |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
AlexxHz En direct de l'Animus |
Message cité 1 fois Message édité par AlexxHz le 29-09-2015 à 03:15:18 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Ashilla |
|
deadpool | C'était quoi la vanne en question ? |
Ashilla | Je sais plus trop, mais un truc comme quoi Jack Lang était cohérent en étant ex ministre de la culture, et en rendant visite au ministre de l'inculture (= Hanouna). |
waddle * | 1.2M hier soir (5,9% PDA)
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 09:34:14 ![]() ![]() |
phylgood02 |
|
RussellSr |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
il a terminé la séquence en disant " J.Lang ne veut pas aller chez Ruquier " ... c'est l'inverse, et Ruquier le dit depuis des années ( même Ardisson avait même confirmé le forcing que faisait Lang et sa femme pour être dans leurs émissions ) |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
tu m'étonnes qu'il voulait engager --------------- oui |
|
Dylmatic |
|
où est-ce qu'on vote ? je les veux sur scène rien que pour voir un bide --------------- oui |
abiero |
|
LiamManziel Inactuel | Maccie t'es où là ! On veut savoir si Enora est en cloque avec Eldylan
|
Dylmatic |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | plus de nouvelles du séjour à Center Park, il avait pourtant bien insisté dessus , faut croire que la souris a plus d'argument pour faire parler d'elle |
RussellSr |
|
LiamManziel Inactuel |
|
--------------- oui |
asu5 Hater à temps plein | Tu ne pouvais pas passer à côté. Et j'approuve le combo topic +émission (je ne peux plus mater l'émission en entier sans). Message édité par asu5 le 29-09-2015 à 13:03:02 |
Croco385 | Bordel je viens de voir l'extrait où Hanouna dit que Lang ne veut pas aller chez Ruquier. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | et 6 à la table, personne ne le reprend |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Il n'oublie jamais qu'ils le sont Message cité 1 fois Message édité par Kara le 29-09-2015 à 14:09:01 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Croco385 |
isereboy38 | Derrière le poste où ils vont parler de TPMP, un peu de promo en interne ça fait pas de mal^^
|
asu5 Hater à temps plein | Alors que chez Canal pleins d'émissions se cassent la gueule.
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
LiamManziel Inactuel | Vriginie Ledoyen
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Le sommaire de derrière le poste sur le topic Enora. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |