| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
LiamManziel Inactuel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 20:34:45 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | bordel ça existe vraiment cette chaine youtube de merde ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
PetitJean Billie Pas Peur | "il est où julien ?" mais elle a raison Erika, il est où ? Message édité par PetitJean le 28-09-2015 à 20:37:55 --------------- oui |
Keentin Mens Agitat Molem |
simon123 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
homonyme ( rien a voir avec une tafiole du Gard )
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Un happening magnifique mes p'tites beautés --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
phylgood02 | pour une fois l'happening était plutôt marrant (mais gênant pour l'invité) |
asu5 Hater à temps plein | Cette séquence. edit: «enora est à l'hopital voilà» Message édité par asu5 le 28-09-2015 à 20:41:42 |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 20:40:42 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | Moulet elle est bien --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Keentin Mens Agitat Molem | Ils savent pas s'arreter c'est chaud --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Lugz • | Dussart, déjà aux oubliettes ?
|
phylgood02 | C'est un peu beaucoup inspiré de "Nabi Nabilla" sa chanson. il a bien sur oublié de le préciser je suppose? |
phylgood02 |
|
simon123 | Marignan "on a perdu" |
roller and scratcher |
asu5 Hater à temps plein |
deadpool |
PetitJean Billie Pas Peur | ça a failli déraper --------------- oui |
deadpool | Tiens, c'est pas celle de nintendo. |
LiamManziel Inactuel | L'age du public quoi ... Ça me file un coup de vieux à 20 piges
|
Dylmatic | Et là dans la caverne il y a la console et un jeu. |
Dylmatic | Ce foutage de gueule, le jour où le premier cadeau est super ils en mettent un mieux dans la caverne. |
asu5 Hater à temps plein |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
LiamManziel Inactuel | Y avait pas de caverne justement, ce traquenard |
LiamManziel Inactuel |
|
asu5 Hater à temps plein | Coupé en pleine phrase. |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
PetitJean Billie Pas Peur | les fanzouzes en paniques parce qu'ils n'ont plus boobook --------------- oui |
simon123 | au fait jean michel maire ? Message édité par simon123 le 28-09-2015 à 21:54:29 |
PetitJean Billie Pas Peur | l'opération a raté, le chirurgien a implanté des poils de couilles au lieu de vrais cheveux --------------- oui |
JohnMatrix |
|
PetitJean Billie Pas Peur | ils vont tourner leur clip avec le groupe tragédie vous allez voir Message édité par PetitJean le 28-09-2015 à 23:10:33 --------------- oui |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Pas tres bon joueur Hanouna sur le cas Moix. Je l'ai trouvé même tres 1er degré derrière sa posture "il a sorti une bonne vanne"... Puis il nous a deja fait ce sketch avec Carron (et Bedos, et Morandini, et Bouvard...) pour dire 6 mois apres que c'est un gars cool. Donc bon dans 6 mois Moix est un mec cool.
--------------- Ça se termine au tribunal. |
LiamManziel Inactuel |
|
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |