| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
cyd125 Teflon Don | Reprise du message précédent :
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Publicité | Posté le 26-09-2015 à 11:54:27 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Obvious depuis des années + publi reportage compliant ( CSA incoming )
c'est toi qui insiste |
Dylmatic | Enora s'amuse bien pendant les coming next :
|
Croco385 |
Dylmatic |
Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 26-09-2015 à 13:12:22 |
LiamManziel Inactuel | Je me suis fait un tpmp de la saison 1 sur D8 pour voir le changement. Je suis tombé sur celui de la st valentin en plus, donc le début du délire patoche |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Dylmatic | Le site parfait pour trouver toutes les anciennes émissions :
Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 26-09-2015 à 13:39:37 |
LiamManziel Inactuel |
|
Publicité | Posté le 26-09-2015 à 13:54:36 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
|
asu5 Hater à temps plein | Tain la honte ultime si Enora avait fait craqué son pantalon ou avait eu un pet coulant. |
Binary Finary Crédébilité. |
|
alexncy |
|
Jocho Aigle Royal |
Radio matin, il doit arriver vers 9h du mat pour enregistrer l'émission jusqu'à 12h. Message cité 2 fois Message édité par Jocho le 26-09-2015 à 14:26:52 |
LiamManziel Inactuel | Je ne savais pas que son émission de radio n'était pas en direct |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Jocho Aigle Royal |
Dylmatic |
|
LiamManziel Inactuel |
Je croyais qu'il était sur Europe 1 de 16h30 à 18h30, l'année dernière il disait débarquer sur D8 juste après son émission radio Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 26-09-2015 à 14:40:35 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
phylgood02 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Dylmatic |
Jocho Aigle Royal |
|
deadpool |
Edit : et bon, en comptant la pause repas et la pause bristol, ça doit vite redevenir un rythme de travail assez normal. Message édité par deadpool le 26-09-2015 à 16:04:33 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Lugz • | JLD est marrant sur lenodal,toujours en mode 400% groupie malagruche Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 26-09-2015 à 16:25:28 |
Dylmatic |
|
Dylmatic |
|
WRC80 | ah désolé c'est pas comme si j'avais que ca à foutre que de regarder l'émission TOUS les soirs de la semaine... ni de lire les 10 pages de flood que vous faites par émission pour calculer le 1/1000ème de téléspectateur en plus ou en moins en fonction de qui présente quand je peux je regarde, sinon non et donc elle va revenir présenter une émission pour qu'elle soit invitée ? Edit : @AlexxHz, ok si elle était invitée c'était justement pour parler de cette émission alors Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 26-09-2015 à 16:46:31 |
Lugz • |
Moulin24 |
Message édité par Moulin24 le 26-09-2015 à 18:39:23 --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
LiamManziel Inactuel | Calmez vous les gars il a pas vu l'émission de la semaine dernière ni le fait que le docu sur Delarue a déjà été diffusé, c'est tout
|
iPoule Hédoniste | Puis vu l'audience catastrophique des PDLP pas sur que ce soit lui qui arrête non plus... |
deadpool |
Jocho Aigle Royal | Hanouna est vraiment un animateur radio catastrophique. Rien que son parlé à la radio est horrible, complètement différent qu'à la télé, t'as l'impression qu'il est ralenti... |
Dylmatic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |